Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

il m'eclate ce walcott des fois :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On l'avait déjà vu je crois :P

Son of a Gun

Peu inspiré hier. Faudra peut etre faire tourner le prochain match...

Bouligoal

Comme d'hab lors d'un match à l'extérieur :P

Des fois, j'ai franchement l'impression qu'il a peur du contact ! Hier il a joué sur \"la pointe des pieds\" quand il recevait le ballon, c'était assez flagrant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

toitoine

Exact ! Mon pote me l'a fait remarqué en regardant le match hier, il a du mal à gérer la pression d'un match à l'extérieur... Tu le vois qu'il est pas en confiance ...
C'est d'autant plus flagrant quand tu vois que, dernièrement, tous ses bons matchs ont été joués à l'Emirates ...

Vince

On est généralement collectivement tous moins bons à l'extérieur de toutes façon, je pense pas que ce soit que Theo. On s'en sort grâce à notre défense à chaque fois.

gudybas

ouais plutôt moyen hier même s'il a été pas mal pendant les 20 premières minutes (comme toute l'équipe). au moins il a pas mal fait le travail defensif

serwal

Je trouve qu'il s'est bien battu .

Bouligoal

Citation de: VinceOn est généralement collectivement tous moins bons à l'extérieur de toutes façon, je pense pas que ce soit que Theo. On s'en sort grâce à notre défense à chaque fois.
Tout à fait, mais Théo c'est quand même vachement plus flag que les autres ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FISS89240

Totalement invisible lors du match contre les Toffees,j'ai l'impression qu'il  s'est fait bouffer par Baines tout le long du match.C'est sure que par rapport au dernier match a l'emirates c'est le jour et la nuit!:(

viper83

En même temps Baines est un sacré client !
Come on Gunners !!!

Vince

Franchement comme beaucoup d'autres j'ai vu Walcott bon voir très bon dans les 15-20 premières minutes, au diapason de ses coéquipiers. On l'a moins vu par la suite (comme les autres). Mais de là à dire qu'il s'est fait bouffer par Baines ..

gudybas

baines je l'ai pas specialement vu bloquer theo et theo l' souvent empêcher de monter d'ailleurs

Vince

Oui il a pas fait un grand match.

Vince


gunners_dz

UN bon Control suivi d'un but magnifique !!!

thegunners31

Toujours de très bon match à domicile , un but superbe :up: faut se bouger à l'extérieure Théo :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Et pourtant, c'est à l'extérieur qu'il est sensé avoir le plus d'espace pour faire parler sa vitesse.
Faut pas chercher à comprendre parfois :shrug:


Gunnerski

J'adore ce passage:
:lol:

basketteur12

Je sais pas si elle a déjà été posté mais cette photo est géniale :lol:

http://9gag.com/gag/3595462 http://9gag.com/gag/3595462

TITI N°1

OUI déjà posté
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Ah ouais j'avais pas compris sur la page précédente, ils bloquent pas mal de sites et photos à mon taff...

Vince

[large]Walcott Interview[/large]



\"J'ai maintenant dépassé les 200 matchs et beaucoup de joueurs ne s'imposent pas en équipe première avant d'avoir 24 ans. Donc les gens oublient qu'ils attendent beaucoup de moi. Je suis allé directement à la Coupe du Monde et il y a toujours eu beaucoup de pression sur moi. Mais je pense avoir bien géré ça. La classe est permanente mais la forme varie sur une saison - ça a toujours été le cas. On ne peut pas être bon toute une saison, et j'ai eu du mal quelque fois. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je n'étais pas assez concentré. Je suis toujours jugé sur mes stats et elles ont commencé à augmenter après le match face aux Spurs. Quand on joue dans une équipe qui gagne, ça rend le boulot plus simple. Ce match a été énorme pour moi et pour l'équipe.

Je suis le premier juge de mes performances. Il n'y a pas que l'apport offensif, l'aspect défensif est aussi important. Contre Newcastle, c'était un bon exemple. Offensivement c'était génial - passe décisive, débordements, accélérations dans mon couloir .. même si le latéral gagnait quelques duels, je ne lâchait pas. Défensivement, je voulait trouver le bon positionnement, pour aider mes coéquipiers. Je demande toujours le ballon. Quand on joue a un rythme élevé, ça m'aide car je vais vite de toutes façons.

Je me fixe un objectif, et je dis toujours que 3 centres réussis et 2 bonnes frappes dans un match et ça va. Si j'obtiens un corner par exemple, c'est positif pour l'équipe, pareil avec les coup francs, ce genre de chose. Il ne faut pas avoir peur du latéral adverse, il faut le mettre toujours sur le reculoir, qu'il se demande ce qu'il va se passer ensuite, quand je joue bien c'est ce qui se passe. J'aimerai être plus agressif pendant les matchs et le manager me l'a dit. Je parle pas de donner des coups mais dans mes courses. C'est la progression principal que je dois faire. Quand je joue mon meilleur football, je suis agressif, et je n'ai pas peur qu'on me blesse, je n'ai pas peur de mettre mon pied. J'ai pris 3 cartons cette saison - j'en ai jamais pris autant.

On ne va pas changer de tactique maintenant, alors qu'on se bat pour la 3ème place. Les gens oublient qu'a la base je suis un attaquant, et que j'apprends a jouer plus ailier droit. J'aimerai jouer devant mais je ne suis pas le genre d'attaquant à jouer seul devant. J'ai besoin d'un grand attaquant à mes côtés. Ce n'est pas comme ça qu'on joue à Arsenal, donc on verra. Je ne suis pas non plus le genre de joueur à aller dire au manager 'je veux jouer devant' et qui râle si ça n'arrive pas. On ne peut pas changer de système maintenant mais j'espère la saison prochaine. J'aime marque des buts - et c'est ce que je veux faire. Jouer avec Robin devant ce serait un rêve. On se trouve bien tout les deux et je pense qu'on formerai un bon duo.\"

we are the Arsenal !

Encore beaucoup trop inconstant!! Donc jouer attaquant, c'est pas pour tout de suite, va falloir qu'il patiente un bon moment.

Bouligoal

Citation de: VinceQuand je joue mon meilleur football, je suis agressif, et je n'ai pas peur qu'on me blesse, je n'ai pas peur de mettre mon pied.
C'est EXACTEMENT ce que je disais y'a quelques temps !

Y'a certains matchs où on sent qu'il a peur du contact de l'adversaire ! Ses propos sont assez révélateurs ... Bon il a au moins le mérite d'avouer que sur certains matchs, il flippe !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Alors qu'il n'y a aucune raison, il a la capacité de mettre n'importe quel latérale dans le vent s'il se concentre.

Atys

Il semblerait qu'il y ait un désaccord sur son futur contrat. Il veut 120000 euros / sem et on lui en offre 100000 ...à suivre

Vince

On va parler en pounds. Selon goal.com Arsenal est prêt à offrir £80.000 par semaine à Walcott, qui touche déjà £60.000 par semaine. Et selon la grand-mère du frère du cousin de la mère d'un membre de l'entourage de Walcott, il aimerait un salaire de £100.000 par semaine. Bien qu'ils disent dans l'article qu'il refusera de parler contrat jusque la fin de la saison.

Gunnerski

PL 11/12. Theo 'poor delivery' Walcott goal/assist every 158mins. Gareth 'one of the best wingers in Europe' Bale goal/assist every 163mins