Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

viper83

Il n'empêche que c'est notre joueur de couloir le plus efficace :up:
Come on Gunners !!!

gudybas

tres bon ce soir, il a degoute les deux latéraux. Santon sorit ca été pire avec perch :lol:

Vince

Barclays Man Of The Match!

Atys

Grand match il revient au bon moment comme pas mal d'autres

LRicky

il est sur une série positive il faut l'encourager au lieu de rappeler ses prestations ratés :up:

gunner597

super match hier si seulement il pouvoit faire ca tous les week ends

Bouligoal

Citation de: gunner597super match hier si seulement il pouvoit faire ca tous les week ends
Ben logiquement (je dis bien logiquement) contre Everton on aura droit à un Walcott avec deux pieds gauches et 10% de capacité intellectuelle au niveau du jeu ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il a été bon dans plusieurs compartiment de jeu, il progresse et il a 22 ans donc encore une belle marge de progression

gudybas

ca y'est il est lancé....

(ouais je sais on se dit ça à chauqe fois qu'il fait un bon match :lol:)

fabrice17

avec plus de régularité ca passera peut etre !!!!!!!

Atys

Ce qui est certain c'est qu'il a les qualités naturelles .. Après c'est vrai qu'il lui manque la régularité et peut être un peu plus de concentration mais la matière brute est presente

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Happy birthday speedy Walcott

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Arsenal95

happy birthday T GV.

verokiss14

happy birthday!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-


clarck59

Happy birthday Theo :cheers:

WhoDat


gunner4life

23 ans pour lui je crois ??? un de mes gunners favoris. J'espère que la prochaine saison sera encore meilleure pour lui et qu'il passera ce fameux palier le rendant plus régulier

MattHENRY

je en sais pas si vous serez d'accord, mais pour moi son match de lundi est sûrement son meilleur match sous les couleurs d'Arsenal :respect:
Il n'a certes pas marqué, mais il a été exceptionnel de la 1ère à la dernière minute. Il a été d'une vivacicté, d'un mouvement et d'une constance parfaite ! Franchement je l'ai trouvé hallucinant, à chaque ballon touché il a créé quelque chose : un pur bonheur ! :up:

Gunnerski


Nytak

Il a vraiment fait un gros match, dommage qu'il n'a pas la technique pour aller plus souvent au duel autrement que par sa vitesse.

serwal

La progression de Theo de son arrivé jusqu'a aujourd'hui


gunner597

y a une vrai connexion entre Théo et RVP :up: par contre dés fois j'ai pas l'impression que c'est lui lol

l'équipe de 2008 :sad:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Roger

Oui enfin c'est en sautant pas que le ballon passe et qu'il y a but.


we are the Arsenal !

LOL juste ENORME, belle trouvaille Taz  :lmao::lmao::lmao: