Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Son of a Gun

On va aligner gervinho et AOC, et toute l'equipe s'en portera que mieux.

gunners_dz

Je préférerai voir Benayoun a ca place

clarck59

Il faut le mettre sur le banc et placer Ox-Chamberlain à droite.
Comme le dit Bouli, tu as l'impression qu'il fait un pas en avant, puis deux voire trois en arrière ensuite. Impossible d'avancer dans ces conditions.
Wenger lui a envoyer un message fort en le sortant à la mi-temps :up:

Skoxy

J'espère que Wenger lui a vraiment remonté les bretelles :up:

LRicky

quand il veux il donne vraiment la trique !! puisse t'il répéter sa 2ème periode :respect:

vanpverm

Pourvu que ce doublé lui redonne confiance en lui et qu'il finisse la saison comme il l'a commencé !

Gunnerski

Il pourrait être un très bon joueur si il ne réfléchissait pas sur le terrain. Quand il joue avec son instinct il arrive à faire de belles choses.
Dès qu'il a le temps de réfléchir, son cerveau bug je crois.



On sent la libération. :up:
J'espère que ça annonce un bon retour.

clarck59

Une 1ère période catastrophique, une seconde correcte, mais surtout 2 buts importants pour reprendre confiance :up:

Gunnerski

Wenger a dit qu'il était à deux doigts de le sortir.

clarck59

J'aurais même penser qu'il le sorte à la mi-temps

Hot

Ouais je me suis posé la question aussi, franchement en première mi-temps quand je le voyais prendre la mauvaise décision que ce soit pour une passe un tir ou un appel je regardais les réactions de Walcott et j'essayais de comprendre ou il en était, je me demandais s'il en avait quelque chose à foutre si il était à 100% etc.

Vu sa deuxième mi-temps j'ai eu la réponse mais c'est incroyable de passer d'un mauvais niveau à celui d'un mec qui te plante 2 buts comme ça, la balle piquée est pas dégueulasse.

Vince

C'est le football, suffit d'un rien pour retrouver la confiance. Mais c'était typiquement le match pour le relancer : il a très très souvent été décisif dans les gros matchs, je vais pas tous les citer. Et Tottenham laisse beaucoup d'espace derrière sa très lente défense centrale, donc il suffisait de faire les bons appels et il aurait des face à face. Et il suffit d'un duel remporté pour réussir le suivant.

jones79

Bon coaching de la part de Wenger

gunner4life

je pense que wenger ne l'a pas sorti parce que RVP a égalisé juste avant la mi temps, s'il y avait eu 1 2 à la mi temps gervinho serait peut être entré

Bouligoal

Comment peut-on à ce point être capable du pire comme du meilleur ?

Par contre TW14 a très bien résumé la situation : dès qu'il a le temps de réfléchir, son cerveau bug ! Quand il joue à l'instinct, ca passe tout seul !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il était a la rue complet en 1ere MT il ne savait meme pas controler un ballon,faire une passe correct j'espére que ses 2 buts lui donneront un gros coup de boost

Bouli,le probléme est qu'on joue avec son cerveau donc faut faut qu'il débug son cerveau et on aura Walcott 2.0

Symon

sur ce premier but il nous fait un controle de merde :wtf:
walcott restera walcott...

fabrice17

ouais c'est ce très mauvais controle qui lui a permis de la mettre au fond !!! :lmao: a moins que ce ne soit son petit piqué

TheArmoury

Sa première mi-temps :boring::boring: Mon dieu il pouvait pas faire pire :bed:
Heureusement qu'Arsène a cru en lui pour la seconde période car 9 entraîneurs sur 10 l'auraient sorti, c'est sûr.

Il s'est bien rattrapé avec un beau doublé :love::ascfr:

DiosBergkamp

Il reste essentiel de par sa vitesse. Dommage qu'il soit pas plus régulier, quand il s'y met il est précis devant le but (hier les 2 buts sont pas évidents à mettre)

clarck59

Sans compter qu'il aurait pu en mettre un 3ème juste avant mais le ballon passe de peu à coté.
C'est incroyable de passer d'une 1ère période catastrophique à une bonne seconde période.
Ç'est ça qui est beau dans le football :up:

Vince

Déjà en première période on sentait sa volonté de faire la différence, il fait une excellente déviation pour RVP, sa frappe va sur le poteau et le but de Sagna vient juste après.

verokiss14

Citation de: RVP_11Sa première mi-temps :boring::boring: Mon dieu il pouvait pas faire pire :bed:
Heureusement qu'Arsène a cru en lui pour la seconde période car 9 entraîneurs sur 10 l'auraient sorti, c'est sûr.

Il s'est bien rattrapé avec un beau doublé :love::ascfr:
A croire que pendant la mi temps Arsene l'a piqué au vif et qu'il ait eu un sursaut d'orgueil.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Hot

Citation de: VinceDéjà en première période on sentait sa volonté de faire la différence, il fait une excellente déviation pour RVP, sa frappe va sur le poteau et le but de Sagna vient juste après.
Oui et non, il essayait c'est indéniable mais encore une fois c'était juste et il ratait tout, sur son premier but il fait un double contact avant de piquer la balle mais on voit bien que l'un des contacts est de trop et involontaire.

Bouligoal

Citation de: clarck59C'est incroyable de passer d'une 1ère période catastrophique à une bonne seconde période.
Ç'est ça qui est beau dans le football :up:
C'est surtout là que tu te rends compte que ce joueur marche énormément au mental ! Quand il est en confiance, il déchire ... Quand il doute, il est affreux ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: clarck59C'est incroyable de passer d'une 1ère période catastrophique à une bonne seconde période.
Ç'est ça qui est beau dans le football :up:
C'est surtout là que tu te rends compte que ce joueur marche énormément au mental ! Quand il est en confiance, il déchire ... Quand il doute, il est affreux ...
Et que la réussite est de son côté aussi :P

FRANCOIS

Une belle rumeur que je vient de lire tottenham voudrait walcott.:lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Après Chelsea, les scums :lmao:
Tout le monde se l'arrache :lol:

we are the Arsenal !

Genre tout à coup c'est devenu le must have !! :lmao:

FRANCOIS

Voila franchement qu' est que l' on peut pas lire comme rumeur.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3