Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

MattHENRY

Un Walcott a son niveau, ENFIN !
Mais il doit continuer, c'est là son gros problème la constance.
Quand il est à ce niveau on attaque pleinement des 2 côtés et ça perfore de tous les côtés.

WhoDat

A voir s'il peut enchaîner cette même performance contre des défenses qui lui offre pas des boulevards...:P

Taz

CiterFaire des passes décisive est mon rôle principal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1327921261_walcott_villacup.jpg[/img]

Theo Walcott aimerait apparaitre sur la feuille des buteurs plus souvent, mais l'attaquant sait qu'il doit exceller dans la fourniture de chances pour les autres.

L'international anglais qui a déjà donné 10 passes décisive en Premier League cette saison , est également impliqué dans l'année prolifique de Robin van Persie.

Et le joueur de 22 ans est heureux de continuer à fournir les munitions, si cela signifie que les points vont à Arsenal.

\"Une de mes tâches principales comme ailier est de donner des passes décisives», a déclaré Walcott. \"Les buts sont une chose secondaire.

Arsenal a mis fin à une série de quatre matches sans victoire en championnat  avec une magnifique  victoire 7-1 sur Blackburn à l'Emirates Stadium.


Walcott admet qu'il a été aussi frustré que n'importe qui d'autre au cours de cette période (les 4 derniers matchs)  et estime que les joueurs sont les seuls qui peuvent améliorer leur destin.

\"Il ya tellement de joueurs de classe mondiale dans le vestiaire,c'est très décevant quand nous rentrons de Bolton avec un match nul 0-0, où nous avons eu beaucoup de chances\", at-il dit.

\"Espérons que beaucoup de ces frustrations se sont dissipé contre Blackburn.

«Le Boss reçoit  toujours beaucoup de coup de bâton de tout le monde qui le critique, mais nous, les joueurs lui devons beaucoup car il prend tout sur lui pour nous préserver.

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Il est entrain de se chier dessus pour l'euro avec Young, Milner, Johnson, Lennon, Ox, Sturridge.

Vince

T'as oublié Downing! :P

TheArmoury

Si la sélection était aujourd'hui, Capello n'hésiterait pas à ne pas le sélectionner comme en 2010.

gunner4life

il sera sélectionné sans problèmes loin devant lennon et milner

Symon

Citation de: gunner4lifeil sera sélectionné sans problèmes loin devant lennon et milner
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: c'est sur avec les performances qu'il nous realise!
Qu'il degage ce tocard AUCUN PROGRES EN 4ANS c'est la pire arnaque du club en sachant qu'on la debourser 15M

TITI N°1

On sera même pas capable de le vendre le prix qu'on l'a acheté :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Lui je veux même pas en parler...

Symon

Citation de: we are the Arsenal !Lui je veux même pas en parler...
enntre lui et bendtner tu prefere qui? :D

we are the Arsenal !

Citation de: Symon
Citation de: we are the Arsenal !Lui je veux même pas en parler...
enntre lui et bendtner tu prefere qui? :D
Au moins avec Bendtner tu à quoi t'attendre,il est nul point, alors que walcott lui à le talent, mais il l'utilise pour faire que de la merde!! c'est ça qui m'énerve le plus.

Symon

le talent pour courrir oui,il aurait du faire de l'athlé.parce que footballistiquement il a les pieds carrés et techniquement :bed: sa conduite de balle et le reste c'est la meme depuis qu'il a 17ans

Steve

Citation de: TITI N°1On sera même pas capable de le vendre le prix qu'on l'a acheté :lol:
:lol: :lol:

Adam Johnson et Sturridge ont plus de chances de faire l'euro que Walcott à ce rythme!

Symon

meme le petit aillier nathan dyer a plus de chances.il y a au moins 8 joueurs anglais voir plus meilleurs que lui à son poste

Son of a Gun

On a fait de lui une star trop tot. Il faut le mettre en concurrence.

Stagner à ce niveau à son âge n'a rien de prometteur.

Skoxy

Il est nul techniquement et c'est pas nouveau,il perd rapidement la confiance,normal qu'il n'arrive pas à évoluer
il a fait son match le plus décevant hier,un petit séjour sur le banc lui fera le plus grand bien

PieRR

Theo est vraiment pas bon cette saison. Mais il y aura de la concurrence avec AOX, Gervinho et lui! Wait and see. Il aura peut être un déclic! L'espoir fait vivre...

Symon

:lmao: ca fait 3 ans qu'on l'attend le declic

Bouligoal

Franchement il devient fatiguant ... Un jour je flambe, puis je me rechie dessus 6 matchs d'affilée ...

Un mois il progresse, un mois il régresse ... Quand il fait un pas en avant on a l'impression que le match d'après il a fait 2 pas en arrière !

Des fois on se demande ce qu'il sait faire à part courir comme un lapin ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

WALCOTT, TÊTE DE GONDOLE DU DÉGRAISSAGE ANNONCÉ

Humiliés, démolis, massacrés. Hier, la presse anglaise n'y est pas allée de main morte pour commenter la triste prestation d'Arsenal face au Milan AC. Totalement dépassés, les hommes de Wenger ont donné le bâton pour se faire battre dans une rencontre qu'ils ont traversée comme des fantômes. Si les médias s'en sont donnés à cœur joie, c'est bien l'entraîneur des Gunners qui a été le plus tranchant.

Ce matin, le Daily Mirror rapporte que les joueurs ont eu affaire hier à un Wenger furieux comme jamais. Certains ont affirmé ne l'avoir jamais vu autant en colère. Le courroux du Français pourrait bien avoir un impact sur le futur marché des transferts. Selon le Daily Mirror, un homme en particulier a déçu Wenger et pourrait quitter Arsenal l'été prochain. Il s'agit de Theo Walcott, sorti à la mi-temps, suite à une première période catastrophique.

Capable du meilleur, Walcott (22 ans) peine toujours autant à enchainer les performances de qualité. Irrégulier, il symbolise à lui seul les manques liés à la politique sportive imprimée par Wenger. Ce dernier aurait perdu patience avec l'international anglais et ne le retiendra pas cet été. C'est d'ailleurs à un véritable dégraissage qu'Arsenal pourrait se livrer à l'issue de la saison : Arshavin, Chamakh, Squillaci, Park ou encore Rosicky sont tous annoncés sur le départ. La claque reçue à Milan pourrait avoir des conséquences très lourdes...

Vince

On en a pas beaucoup parlé, mais Walcott a été sorti à la mi temps .. déjà c'est un clin d'oeil a TITI qui disait que Wenger ne le fait jamais, et surtout ça sent vraiment pas bon pour Walcott!

Son of a Gun

Citation de: VinceOn en a pas beaucoup parlé, mais Walcott a été sorti à la mi temps .. déjà c'est un clin d'oeil a TITI qui disait que Wenger ne le fait jamais, et surtout ça sent vraiment pas bon pour Walcott!
Grave! :wtf::wtf:

Mais bon, je pense pas qu'il soit sur une liste de transfert.

Bouligoal

Tant mieux ! Je pense qu'on a été assez patient avec lui ... Malheureusement, au bout d'un moment faut prendre une décision ! Comme je disais, un match il fait un pas en avant, le match d'après il recule de 2 pas ...
C'est le genre de joueur qui ne pourra JAMAIS à lui seul tirer l'équipe vers le haut ! Il est totalement dépendant du reste de l'équipe ... Si l'équipe le met en bonne condition, il est bon. Si l'équipe n'est pas au niveau, Walcott est en-dessous de tout ! Il prend zéro risque, il ne percute pas ...
Mise à part déborder et prendre son défenseur de vitesse, il ne percute pas ...

Je suis déçu parce que déjà en début de saison dernière je pensais qu'il allait exploser ... 18 mois plus tard, il a toujours le même niveau ... Il n'a pas changé un iota à son style de jeu ! Il est trop prévisible ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

les infos du daily Mirror :lol:

LRicky

ça va lui dégonfler le melon qu'il avait a la place du crâne !! Et dire qu'il voulait négocier un contrat en or il l'aura dans le :arse: et ce n'est pas plus mal

gunner597

s'il devrait partir ca serait dommage parce qu'il était prometteur mais faut reconnaitre que techniquement il n'a pas du tout progressé mais je suis sur que des gros clubs seront intéressés

PieRR

Il a toujours une très bonne vitesse, mais ne l'exploite pas assez souvent. Dommage car c'est un joueur que j'apprécie

TITI N°1

il à cas le mettre à la cave pendant un moment et faire jouer AOC à sa place et GERVINHO de l'autre coté
On à Park aussi qui n'a pas eu sa chance c'est peut être le moment ca peu pas être pire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1il à cas le mettre à la cave pendant un moment et faire jouer AOC à sa place et GERVINHO de l'autre coté
On à Park aussi qui n'a pas eu sa chance c'est peut être le moment ca peu pas être pire
Pas faux. Gervinho va revenir pour le match contre Sunderland, il y aura déjà plus de concurrence avec AOX qui enchaine les bonnes perf.

Sinon, je comprend pas pourquoi ne pas avoir essayé de faire jouer Park au moins une fois. Mais c'est pas le bon topic.