Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597je crois en ramsey mais lui je suis de moins en moins convaincu ca fait longtemps qu'il est chez nous j'ai l'impression qu'il progressé dans son placement par exemple mais c'est tout je pensais que techniquement il aurait eu un peu plus de maitrise en fait non .. quand j'ai vu Robby7 dans les tribunes je me suis dis quand reverra t'on un mec comme lui,ljunberg,overmars ..
tu parle de Walcott?
ouais

Vince

C'est franchement le boulet de notre attaque en ce moment, ça fait beaucoup trop de ratés devant le but. On ne pardonne absolument rien à Ramsey qui se bat 10 fois plus, mais Walcott doit faire mieux dans beaucoup de domaine et surtout la finition. Ce duel encore raté, cette reprise de volée devant le but complètement dévissée. Il y avait tout pour le remettre dans le jeu dans ce match, pour lui redonner la confiance qu'il avait perdu et encore une fois il nous déçoit. On ne peut pas mettre toute la pression offensive sur le dos de Ramsey et Chamberlain, de temps en temps Walcott avec ses 3-4 saisons en Premier League doit donner l'exemple aux jeunes et faire beaucoup beaucoup mieux. Il le faisait en tout début de saison, en ce moment il tire l'équipe vers le bas.

TITI N°1

WENGER à cas le foutre sur le banc mais il reste dans le 11 :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est franchement le boulet de notre attaque en ce moment, ça fait beaucoup trop de ratés devant le but. On ne pardonne absolument rien à Ramsey qui se bat 10 fois plus, mais Walcott doit faire mieux dans beaucoup de domaine et surtout la finition. Ce duel encore raté, cette reprise de volée devant le but complètement dévissée. Il y avait tout pour le remettre dans le jeu dans ce match, pour lui redonner la confiance qu'il avait perdu et encore une fois il nous déçoit. On ne peut pas mettre toute la pression offensive sur le dos de Ramsey et Chamberlain, de temps en temps Walcott avec ses 3-4 saisons en Premier League doit donner l'exemple aux jeunes et faire beaucoup beaucoup mieux. Il le faisait en tout début de saison, en ce moment il tire l'équipe vers le bas.
Tout pareil comme toi ! Franchement, j'avais la haine hier soir contre lui ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

et oui mais il sera titulaire au prochain match, y a qu'a Arsenal qu'on voit cela dans les clubs de tête, aucune conncurence, quand un joueur de MU fait 2 matchs de merde il va sur le banc mais chez nous JAMAIS
Et qu'on me dise pas qu'on à pas de solution, on à des joueurs sur le banc capable de faire bien mieux que le Walcott de ces 4 derniers matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Effectivement, je suis persuadé qu'un petit séjour sur le banc et après on verra un meilleur walcott!! Il ne se sent pas en danger, donc il nous fera encore de la merde. :roll:

oxy_more

Il arrive plus a passer personne, il est ultra limité tout les joueur qu'il affronte l'anticipe facilement.
Il est dans une de ses plus mauvaise période :/ vivement le retour de Gervinho.

PieRR

vivement l'arrivée d'Eden Hazard pour qu'il se bouge le fion! (oui j'y crois!)

Bouligoal

Citation de: PieRRvivement l'arrivée d'Eden Hazard pour qu'il se bouge le fion! (oui j'y crois!)
Ouhlà ... L'important c'est pas la chute comme on dit ! Alors bon courage :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

faudrait peut être le remplacer pendant un match par benayoun ou rosicky

clarck59

Même plusieurs, sinon il va croire que c'est juste pour le faire souffler et non instaurer une concurrence.
Il a besoin de sentir que sa place est en danger pour élever son niveau de jeu.

Ozil

Ou park il m'as l'air intelligent et rapide lui qui ne joue jamais le chauffeur de banc
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Arsenal95

bon ben voila quand Walcott retrouve ses jambes ca donne 3 passes décisives et beaucoup de provocation meme si c'était blackburn en face.

we are the Arsenal !

Il un vrai problème quand même, il centre la tête baisser et n'importe quand :wtf: Mais bon on retrouve un walcott remuant avec 3 passes décisives, pas mal.

Vince

GRRRRRRRRRR Comment WENGER peut laisser cette BUSE titulaire !! :mad::mad::mad::grrrrr::grrrrr:
:lol:

Excellent match de Theo, 3 passes dec, il monte son total à 8 cette saison, dommage qu'il n'arrive toujours pas à marquer.

Nytak

Très bon match, il est allé au duel, a provoqué, ce qu'on lui demande quoi.
Petit hic, il fait toujours ses centres de merde sans personne dans la surface.

we are the Arsenal !

Il a bénéficié tout de même du'une largesse défensive de blackburn non négligeable. ;)

Vince

Citation de: nytakTrès bon match, il est allé au duel, a provoqué, ce qu'on lui demande quoi.
Petit hic, il fait toujours ses centres de merde sans personne dans la surface.
:lol: t'es sérieux? 3 centres décisifs quand même!

we are the Arsenal !

Il a pas fait que des centres parfait non plus !

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: nytakTrès bon match, il est allé au duel, a provoqué, ce qu'on lui demande quoi.
Petit hic, il fait toujours ses centres de merde sans personne dans la surface.
:lol: t'es sérieux? 3 centres décisifs quand même!
Ce sont des centres au sol après avoir provoqué/ fait un appel.
Je parle des centres ou il va sur son côté tout seul puis met la balle en l'air dans la surface sans avoir regarder s'il y avait du monde.
C'est récurrent chez lui.
Mais oui il a fait un superbe match aujourd'hui.

TheArmoury

Enfin un bon match en 2 mois de compétitions ! Sa belle performance n'efface pas encore ses mois de décembre/janvier catastrophiques sur ses performances personnelles, il doit enchaîner !

serwal

Encore une preuve que Wenger fait du bon coaching et de la gestion de groupe :strong:

Vince

Citation de: nytak
Citation de: Vince
Citation de: nytakTrès bon match, il est allé au duel, a provoqué, ce qu'on lui demande quoi.
Petit hic, il fait toujours ses centres de merde sans personne dans la surface.
:lol: t'es sérieux? 3 centres décisifs quand même!
Ce sont des centres au sol après avoir provoqué/ fait un appel.
Je parle des centres ou il va sur son côté tout seul puis met la balle en l'air dans la surface sans avoir regarder s'il y avait du monde.
C'est récurrent chez lui.
Mais oui il a fait un superbe match aujourd'hui.
Je pense pas qu'il centrera un jour comme Beckham. Mais si il se limite à ce qu'il sait faire, c'est-à-dire le centre à ras de terre en retrait, il nous sera beaucoup plus utile. Et ça tombe bien, c'est comme ça qu'on est le plus efficace (plutôt que de la tête).

TITI N°1

3 passes décisives aujourd'hui, esperont que ca le rebooste pour la suite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Pas con cette idée de le laisser titulaire finalement :look: :P

TITI N°1

aujourd'hui oui WENGER à eu tout bon, ca faisait longtemps que c'etait pas arrivé .....:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1aujourd'hui oui WENGER à eu tout bon, ca faisait longtemps que c'etait pas arrivé .....:sorry:
Ouahhhh, ça je vais l'imprimé et l'encadrer dans ma chambre :green:
Ce genre de compliment, ça fait également longtemps que ce n'était pas arrive :na:
Pour en revenir à Walcott, il a fait un très bon match aujourd'hui.
Beaucoup plus efficace quand un latéral vient lui proposer des solutions :up:
Comment on peut dire qu'il fait des centres de merde en faisant 3 assists, j'ai du mal à vous comprendre parfois :fou:

Vince

Citation de: clarck59Beaucoup plus efficace quand un latéral vient lui proposer des solutions :up:
Tu parle du latéral gauche de Blackburn :green:

clarck59

Oui bien sur. C'est pas avec la performance de Coquelin qu'il aurait eu autant de possibilité :na:

gunner597

quand il joue il n'y a pas grand chose a dire de négatif faut qu'il continue comme ca :up: