Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

clarck59

Comme la plupart des joueurs. Ceux qui sont toujours réguliers, c'est le top niveau.

fabrice17

et du top niveau il en est très loin (sauf peut etre a la course) :/

Gunnerski

Citation de: TW14J'espère. C'est un titulaire et on a besoin de lui, on a besoin d'un titulaire en forme.
Une passe et/ou un but demain, et je suis content. :P
Je voulais dire une passe décisive, pas réussir une passe tout court. :lmao:

Encore un match de merde. Ta place à l'euro n'est pas encore assurée mon coco.

gunner597

il est a coté de ses pompes on aurait un gros effectif je l'enverrai en pret histoire qu'il joue libérer et joue avant centre parce qu'ailier droit j'ai de plus en plus de mal

gunner4life

dès qu'il a un vrai arrière latéral comme yennaris il est mieux, comme tous les ailiers ou joueurs de couloirs

clarck59

C'est vrai qu'il été mieux quand Yennaris lui a apporté du soutien, mais ça reste trop décevant ces derniers temps. Malheureusement, il a peu de concurrence à son poste.
Peu être Chamberlain lorsque Gervinho sera de retour de la CAN

Symon

c'est pour ça on vend walcott et arsha et on achéte krasic ;)

Gunnerski

Ouais, non merci !

Vince

[large]Interview Walcott[/large]

Il s'est exprimé longuement dans le Telegraph sur pleins de sujets ..

[small]A l'Emirates avec la Duchesse de Cornwall[/small]

La lecture ..
J'ai fais beaucoup de sacrifices pour le football, mais j'ai toujours étudié et obtenu 5 GCSEs (dimplômes). J'ai eu un C en Français mais quand j'étais plus jeune je parlais français couramment. On a vécu en Bélgique, mon père travaillait à l'armée de l'air. Les enfants craignaient l'école, mais c'était les meilleurs jours de ma vie.

Je m'assois à côté d'Arshavin dans le bus et il amène différent genre de livre presque à chaque match. C'est en russe, souvent à propos de la politique. Je me rappelle avoir regardé dans son sac, il avait juste sa trousse de toilette et un livre. Pas de caleçon rien! Ca montre que les footballeurs ont changé, ils lisent maintenant. Certains ne lisent pas car ils sont dans la zone du bus où c'est le plus bruyant.

Le match contre Chelsea ..
Je me remémore toujours des images des victoires, tout les gars ensemble sur le terrain en train de célébrer, les fans qui célèbrent, comme contre Chelsea. C'est un image qui me restera toute ma vie, un des plus beaux jours de ma carrière, et pour le Club aussi. On a célébré comme si on avait gagné le championnat. On veut ressentir à nouveau ce sentiment. Dernièrement ça a été difficile.

Une période difficile ..
Le manager est la cible de toutes les critiques. Il fait ça pour nous protéger. Il croit en nous. Mais en tant que joueurs on doit être capable de prendre nos responsabilités et assumer. Les derniers matchs n'ont pas été assez bons, on aurait pu gagner. Quand tu vas à Swansea et que tu marque 2 buts, tu dois gagner. Les blessures n'aident pas, mais on ne peut pas que regarder les blessures.

Jack Wilshere ..
Je vois Jack tout les jours. Il a toujours le sourire car il veut revenir dans l'équipe. Il nous a manqué. C'est un joueur important même après une seule saison. Le fait d'avoir été prêté à Bolton lui a fait du bien. Ce n'est plus un enfant. C'est un homme maintenant. Nos adversaires le craignent. C'est juste dommage qu'il ait eu cette blessure, très sérieuse. Elle aurait pu mettre en danger sa carrière. On espère qu'il sera de retour dans les prochaines semaines.

C'est un joueur qui peut voir des choses que les autres ne voient pas. Les gens le comparent à Cesc. Je pense qu'il peut être meilleur que Cesc. Vraiment. Il a ce caractère. Il veut progresser, gagner des choses. C'est un bon leader, une bonne personne dans le vestiaire.

Robin van Persie ..
On aime bien reparler du match dans le vestiaire, même à la mi temps, partager nos sentiments sur le match. Robin est un grand capitaine, un bon leader qui veut gagner. Il croit en l'équipe, et sait que l'on peut mieux faire.

Alex Oxlade-Chamberlain ..
Les fans ont le droit d'avoir une opinion [référence au match contre Man Utd]. Les gens en ont fait une montagne. Aucun joueur n'avait remarqué quoi que ce soit pendant le match. Le manager a été dans le football depuis longtemps il sait ce qu'il fait sur comme en dehors du terrain. C'est son boulot de faire les changements, il voit des choses que personne d'autre ne voit.

Je suis plus attaquant alors qu'Alex aime jouer milieu offensif. Alex est le genre de joueur qui déséquilibre l'adversaire. Il a du talent et je suis sûr qu'il réussira. Je m'entend très bien avec lui. C'est bien d'avoir de la concurrence. On peut jouer ensemble. Le manager a fait jouer moi et Alex sur les ailes contre United et ça a plutôt bien marché par moment. Alex est un bon jeune qui veut apprendre. Il a les pieds sur terre, et il est assez fort pour gérer toute cette attention.

Sa saison jusque là ..
J'ai très bien commencé la saison. Dernièrement j'ai pas été bon. Je le sais. Il y aura toujours des gens qui me rabaisseront mais je suis mon meilleur critique. Le manager m'aide aussi; on a beaucoup discuté dernièrement. Jouer dans l'axe n'arrivera pas tout de suite. Ca dépends du manager. Je l'ai dis. On verra si ça arrivera un jour. Je jouera n'importe où dans cette équipe mais les gens oublient que je suis un attaquant. J'esp-re un jour le montrer.

[Une envie de devenir avant-centre lié à sa rencontre de Michael Owen et Robbie Fowler quand il était jeune ramasseur de balle à Chelsea?] J'ai aussi rencontré Jamie Redknapp et Titi Camara. J'ai supporté Liverpool. Mon père m'a surement poussé à ça. Chelsea s'est intéressé à moi mais j'ai pensé que Southampton serait le bon endroit pour moi car ils ont une bonne Academy. C'était légèrement mieux, ça a payé.

Son triplé contre la Croatie ..
C'était une soirée spécial pas seulement pour moi, mais pour mon père là-bas avec les fans croates. L'avoir ici pour me voir, c'était vraiment quelque chose, après tout les sacrifices, quand il me conduisait à Southampton et la voiture qui tombait en panne. La voiture tombait en panne et mon gran-père devait venir nous aider. Zagreb est un souvenir qui restera toujours en moi mais je dois l'oublier.

Fabio Capello ..
Il était venu avant le match contre l'Udinese et m'a dit: 'Theo, je t'aime bien en tant que joueur mais pas en tant qu'écrivain!' [référence à son autobiographie]. C'était génial, on en a tout les deux rigolé. Je n'y ai plus repensé depuis. Chaque fois en sélection est il est sympa avec moi. C'est un grand manager, qui me dit d'écarter sur l'aile, de passer le défenseur, de centrer, de toujours rester écarté car c'est important avec l'Angleterre.

La sélection anglaise ..
[Son absence lors de la Coupe du Monde] J'espère que ça ne se reproduira pas. Je v'ai tout faire pour, en jouant bien avec Arsenal et en ne me blessant pas. Si je ne joue pas bien, je ne viendrai pas. Il y a beaucoup de concurrence pour les places. Il y a beaucoup de grands joueurs aussi dans cette équipe.

Ashley Young revient bientôt, ce qui est bien pour l'Angleterre. C'est probablement une des meilleurs équipes d'Angleterre que l'on a eu depuis longtemps. Tout le monde est excité et dit que l'Angleterre va gagner. Avec les joueurs que l'on a, si tout le monde est en bonne condition physique, on a vraiment une chance de gagner l'Euro.

C'est notre meilleur chance depuis longtemps, grâce aux joueurs que l'on a, on a beaucoup de vitesse. Peu d'équipes arriveront à gérer notre vitesse, si ce n'est pas moi ce sera Stuey [Downing], Ashley, Alex, Lennon, n'importe qui.\"

Skoxy

Merci pour la traduction :up:

verokiss14

Oui merci pour l'article!
Petit bémol: vu qu'il parlait couramment français il aurait pu faire son message pour l'ascfr en français! :jaune: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Citation de: SkoxyMerci pour la traduction :up:
:up:
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Belle interview :up:
Mais pour le poste dans l'axe, tant que RVP sera là, il ne faut pas espérer.

TITI N°1

dans l'axe :lol: tant qu'il est aussi NUL dans les 1 contre 1 il en verra pas le couleur....:sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Symon

franchement?a part un ou deux truc il est à chier

clarck59

1ère mi-temps pourri, à l'image de l'équipe. Un peu mieux en seconde. Il a plus provoqué, et a été plus dangereux.
A voir avec le retour de Sagna qui apportera plus de solutions offensives.

WhoDat

Tant qu'il n'aura pas de concurrence il sera titulaire...bien trop irrégulier ce joueur!

Nytak

Faut vraiment qu'il se fasse violence et provoque plus

Vince

Un des joueurs l'origine de notre victoire tout de même.

Symon

moi je ne crois vraiment plus en lui.il est au club depuis 5ans?quelle progression il y a eu franchement?ca devrait etre l'un des pilliers;il n'en ait rien.trop irregulier qu'il parte ou qu'on recrute quelqu'un de plus fort parce que c'est pas avec lui titulaire et à ce niveau que l'on gagnera quelque chose...

Vince

Déjà si on gagne un titre (la FA Cup) on pourra lui dire merci!

hrithik

Il est vraiment mauvais techniquement et ses prises de décisions sont souvent à gerber. Mais il faut reconnaitre qu'il fait toujours un ou deux trucs par match qui changent le cours du jeu.
Je pense qu'un autre joueur à son poste ne lui ferait pas de mal. Il avait commencé à se bouger lorsque Arsha était titulaire, maintenant il a tendance à stagner. On voit déjà la différence de talent avec AOC
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

Citation de: VinceDéjà si on gagne un titre (la FA Cup) on pourra lui dire merci!
:fou: :fou: et les autres joueurs ils y sont pour quoi aujourd'hui?il a fait 1 ou 2 trucs bien le reste c'est de la M....

Nytak

A voir avec le retour de Gervi, avec AOC sur le banc il aura  l'obligation d'être plus présent.

Vince

Citation de: Symon
Citation de: VinceDéjà si on gagne un titre (la FA Cup) on pourra lui dire merci!
:fou: :fou: et les autres joueurs ils y sont pour quoi aujourd'hui?il a fait 1 ou 2 trucs bien le reste c'est de la M....
:lol: Dis celui qui tape sur Walcott après une victoire où il est décisif.

gunner597

je crois en ramsey mais lui je suis de moins en moins convaincu ca fait longtemps qu'il est chez nous j'ai l'impression qu'il progressé dans son placement par exemple mais c'est tout je pensais que techniquement il aurait eu un peu plus de maitrise en fait non .. quand j'ai vu Robby7 dans les tribunes je me suis dis quand reverra t'on un mec comme lui,ljunberg,overmars ..

Symon

il a pas le quart du niveau  des joueurs que t'as cité

Vince

Citation de: gunner597je crois en ramsey mais lui je suis de moins en moins convaincu ca fait longtemps qu'il est chez nous j'ai l'impression qu'il progressé dans son placement par exemple mais c'est tout je pensais que techniquement il aurait eu un peu plus de maitrise en fait non .. quand j'ai vu Robby7 dans les tribunes je me suis dis quand reverra t'on un mec comme lui,ljunberg,overmars ..
tu parle de Walcott?

Symon

BAH oui!!vince tu fatigues!