Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Gunnerski

Et Theo a dit qu'il était impatient de prolonger.
[small]Si j'me souviens bien, c'est lui qui a dit ça. J'sais plus. ^^[/small]

we are the Arsenal !

Comment il a mit la misère à la défense de chelsea sur son but, il les a ridiculisé :lol: S'il pouvait être à ce niveau à chaque match

gunners59

Tres bon aujourd hui ! Continue comme ca theo !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

LRicky

aujourd'hui il nous prouve que ce n'est pas juste un joueur moyen a grosse vitesse :strong:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Comment il a mit la misère à la défense de chelsea sur son but, il les a ridiculisé :lol: S'il pouvait être à ce niveau à chaque match
quand il est comme ca il est trés fort :up:

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Comment il a mit la misère à la défense de chelsea sur son but, il les a ridiculisé :lol: S'il pouvait être à ce niveau à chaque match
je l'espère :up:
son but est juste monstrueux,j'ai cru voir Messi :wtf::respect:

TITI N°1

énorme aujourd'hui, A.Cole à eu le tournis avec THEO en 2eme mi-temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

norman2

C'est comme ça qu'on voudrait le voir à chaque match... Il etait on fire... très tranchant... c'est encourageant...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Taz

quel but il nous à planté aujourd'hui  . . Wow
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Trés belle performance de Walcott

DiosBergkamp

En première période, il a passé 2 fois seulement Cole et il le laissait toujours partir dans le dos de Djourou.

verokiss14

Il m'a ébahi quand il chute et qu'en moins de 5 secondes il se lève et récupère le ballon. :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

oui et derriere il enchaine à 200 à l'heure un double contact qui met la defense de CHELSEA à la rue
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

ouais impressionnant le double contact qui élimine deux défenseurs puis la frappe enchaînée. alors que d'habitude, il galère pour dribbler ou éliminer n'importe quel défenseur de seconde zone.

Steve

Beau but, beau match, et belle précision sur ses centres, notamment les deux premiers. Il peut faire mal contre l'OM!

Vince


Gunnerski

Quand il a glissé, j'ai voulu l'insulter... Mais j'ai pas eu le temps, il était déjà en position de frappe. :up:
Theo aime Ashley Cole.

gunner597

Citation de: TW14Quand il a glissé, j'ai voulu l'insulter... Mais j'ai pas eu le temps, il était déjà en position de frappe. :up:
Theo aime Ashley Cole.
pareil :lol:

DiosBergkamp

Je sais pas pourquoi mais quand il est tombé (tout seul d'ailleurs), j'ai sentis qu'il ferait un truc comme ça, qu'il essayerait de passer face à la défense arrêtée. J'ai bondis tout seul et j'ai bien eu raison :)

Gunnerski


TheArmoury

Son double contact m'a rappelé son run vs Liverpool en champions league :love:
Great goal :respect:

we are the Arsenal !

Le pire c'est que ça va à une vitesse folle :wtf:

Vince

Son interview sur Arsenal Player, a 4:40, il dit \"Hey Dench! Shush!\" :lmao: ensuite vers 4:50 on entend beugler DEEEEEEEEEEEEEENCH!! :lol: Et à la fin Szsesny qui vient embrasser Walcott.
Frimmy va devoir se teindre en rose maintenant :D

gunner4life

beau but, et des centres très dangereux, si rvp et gervinho sont plus réalistes ils n'ont plus qu'à les mettre
un grand match pour lui, on espère qu'il sera épargné par les blessures longues

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_11/gun__1320054490_walcott_gervinho_chelsea.jpg[/img]

[large]Theo: on est pret a  gagner meme sans la maniére[/large]

\"En phase de poule, vous voulez simplement aller plus loin, la manière dont vous jouez n'importe peu. Je pense que c'est la même chose dans chaque compétition, cela n'a pas d'importance comment vous gagnez tant que vous amassez les résultats positifs.

\"Personne ne se souvient des petits 1-0 ou 0-0, c'est seulement au sujet des finalistes et personne ne s'intéresse à comment vous en êtes arriver là.

\"Bien sûr, on veut finir en tête mais on a encore beaucoup à achever. Mais maintenant, on est concentré sur le match du week-end et pas sur la Ligue des Champions - c'est ce que nous faisons ici à Arsenal, on pense déjà à la suite.

verokiss14

Si Wenger lit ça il va être choqué, lui qui prône la beauté du jeu!! :look: lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Walcott pourrait avoir sa chance en pointe cette hiver[/large]

\"Pour le moment j'ai une grosse équipe, et on doit les maintenir tous en bonne forme et motivés\" a déclaré Wenger. \"Je sens aussi que l'on peux compter sur Gervinho et Walcott comme attaquants.
Souvent en conférence de presse on me demande pourquoi je fais pas jouer Walcott dans l'axe, donc il pourra jouer là si nécessaire.\"

PieRR

il était temps...

Taz

si nécessaire quoi . . Ça veut dire si robin ce blesse sinon autant jouer avec les 3 .
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

lol ça y est, il a mis un beau but contre chelsea et maintenant il peut jouer attaquant de pointe...
Sérieusement, il faudrait pas oublier toutes les erreurs qu'il a fait avant. Il n'a pas le profil pour jouer à ce poste et il serait temps qu'il le comprenne lui même.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.