Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Gunnerski


Vince

[large]Wenger - Walcott est un joueur plus efficace[/large]



\"Oui, je pense qu'il a fait des progrès dans le jeu collectif. Il travaille très dur, Theo, car c'est un gars qui est naturellement attiré par le but. Et il travaille plus dur pour l'équipe. Il fait des progrès, je pense, cette saison.

On sent un vrai désir pour lui de jouer avec les autres, et c'était peut-être son point faible avant. Pour le moment il travaille très dur sur ce point.

J'ai vu son match avec l'Angleterre [contre le Montenegro] et j'ai pensé qu'il avait travaillé très dur pour l'équipe, mais toute l'équipe a souffert. Je n'ai pas vu les 20 premières minutes mais de 20 à 90, il n'était pas le seule à souffrir dans ce match, car le Montenegro a dominé ce match.

Il peut avoir un impact décisif à chaque match. Même dans ce match, vous pouvez dire 'OK il n'a pas été génial', peut-être, mais il a été efficace. Et c'est le problème.

Quand on regarde Theo, c'est un joueur où parfois on se dit 'il aurait pu faire mieux', mais après on pense 'qui a marqué le but?' ... c'est lui, ou 'qui a fait la passe?' ... c'est lui. C'est un joueur efficace.

J'ai pas mal de joueur pour jouer en pointe - Chamakh, Park, vanPersie, Gervinho. Walcott pour le moment, il est pour moi plus adapté pour jouer sur l'aile. Mais plus tard il jouera certainement dans l'axe.\"

gunner4life

au moins les choses sont mises au clair par le coach concernant son placement

Symon

ca commence à me gaver qu'il soit titulaire indiscutable...l'un ou le joueur le plus irrégulier de l'effectif

LRicky

il a fait une prestation insipide, il n'est dangereux que par sa vitesse outre ça il n'a ni une qualité de dribble particulière ni une frappe monstrueuse, c'est un bon joueur avec une grosse pointe voila tout :roll:

Steve

Oui c'est pénible à voir jouer. A la 70-75eme il a tenté une accélération pitoyable en poussant la balle à 10 mètres devant lui, il a pas repris un cheveu au défenseur adverse :fou: il est titulaire car c'est un danger permanent, mais c'est terrible de le voir jouer. Soit il est décisif soit il sort un match comme aujourd'hui.

TITI N°1

il va faire un gros match à Marseille d'ailleur je sais pas qui sera titulaire dans son couloir mais ca va lui faire bizarre en L1 des mecs rapident comme lui y en a aucun
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

ça m'étonnerait, l'OM va rester derrière et il n'aura pas d'espace pour courir

Skoxy

l'OM devra attaquer chez eux,il aura des espaces

LRicky

l'OM attaquer ?? :fou: la base de leur jeu est une barricade défensive, c'est sur les contres et les coups de pieds qu'ils sont les plus dangereux, nos arrières vont devoir surveiller de près Ayew et Valbuena car le danger viendra des côtés...Soit dit en passant heureusement qu'on ne l'a pas signé le nain :green:

Skoxy

ils sont obligé de gagner en LDC pour calmer un peu leurs supporters et retrouver un peu de confiance,après j'ai pas beaucoup vu l'OM évoluer cette saison

gunner597

Citation de: TITI N°1il va faire un gros match à Marseille d'ailleur je sais pas qui sera titulaire dans son couloir mais ca va lui faire bizarre en L1 des mecs rapident comme lui y en a aucun
DD serait capable de mettre Traoré latéral gauche et Morel milieu gauche il aime bien bétonner

Steve

Walcott a raté une occasion en or ce soir, il prouve qu'il est pas assez doué pour jouer dans l'axe pour moi.. il avait fait un bon appel à un moment donné mais Rosicky a tardé à lui donner. Comme quoi c'est triste de parler de son match en citant un appel dangereux, il n'est utile que pour ça :(

Bouligoal

C'est vrai que son occasion ratée, c'est dur à avaler ! Il a le champ ouvert, il est bien orienté face au but et qui plus est, sur son bon pied ... Il ne doit pas louper ca !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

morel a pris chére en debut de match :D
rachéte toi un rein quoi
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

il a fait plusieurs appels monstrueux que rosicky, song ou arteta n'ont jamais suivi

Nono

Ouais, j'en parlais hier, Fabregas lui aurait au moins donné deux caviars.

adam

C'est quand la derniere fois qu'il passer un joueur en un contre un dans un petit perimetre ?

hrithik

C'etait quand la première fois?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

on sait pas utiliser les points de théo, comme le dit G4L il fait souvent de bon appel croisé dans la profondeur mais n'ai jamais servis comme il devrait l'être, c'est dommage
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: gunner4lifeil a fait plusieurs appels monstrueux que rosicky, song ou arteta n'ont jamais suivi
D'accord mais quand il est en pleine course, bien lancé (SON point fort) il a toujours du mal à conclure, à adresser de bonne balle (cf. le OM-ARS.) aux avants-centres.

Taz

CiterFC Barcelone : Walcott d'Arsenal, combien coûterait l'éventuelle transaction?

Travaillant avec un salaire annuel brut de 3.5 millions d'euros, Walcott serait, en FC Barcelone, l'un des joueurs les moins payés aux côtés de Keita et Afellay avec 3 millions, et de Piqué avec 4 millions. Loin de l'effigie du Barça, Lionel Messi, et de ses 10.5 millions d'euros annuels, le club a bien de la marge pour discuter du salaire de l'éventuelle recrue.

Quelques raisons de la réussite de ce transfert

D'un point de vue purement sportif, il n'y a pas de raison empêchant un tel transfert. Ce joueur prodige, annoncé comme le futur crack de la Premier League, ne peut se confirmer jusqu'à présent au sein de son club, faute de sa position d'allié, dit-il. De son côté, et face à ses nombreuses blessures, le club Catalan pourrait utiliser les services de l'attaquant anglais afin de renforcer une attaque et compenser les blessures d'Affelay, de Sanchez et de Pedro. Attendant janvier 2012 pour plus de nouvelles
foottune.fr ou elbraca.com :green::green:
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Article complètement bidon... Franchement certains feraient mieux de se trouver d'autres passions dans la vie au lieu d'écrire de telles conneries...
1)le club est en train de remonter la pente
2) En quoi Barcelone aurait besoin de walcott? tout leurs remplaçants à son poste son sans aucun doute meilleur que lui.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

je l'ai posé pour attiré ce genre de réaction.
ca fait 2 jours que je lis ca et je me dis aussi que c'est du bidon mais je me souvient qu'à une époque on parlait déjà de lui en catalogne :shrug:
tu sais je pense que si un joueur est bon et plein d'espoirs, ils sont prêt à le prendre même si apparemment ils ont ce qu'il faut ... c'es le barca ...
Mais je pense que théo est bien chez nous et qu'il y restera à moins qu'on devienne relégable bien sûre
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Oui pareil, je dois t'avouer que j'ai beaucoup de mal avec Walcott. Il m'exaspère la majeur partie du temps. Mais je me dis que peut être on en attendait un peu trop. Et puis avec la montée de Wilshere, voir Chamberlin et Frimpong il aura sûrement une réaction d'orgueil.
Mais à mon avis il se perdrait complètement au Barça, il a déjà du mal à comprendre le jeu chez nous...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: hrithikOui pareil, je dois t'avouer que j'ai beaucoup de mal avec Walcott. Il m'exaspère la majeur partie du temps. Mais je me dis que peut être on en attendait un peu trop. Et puis avec la montée de Wilshere, voir Chamberlin et Frimpong il aura sûrement une réaction d'orgueil.
Mais à mon avis il se perdrait complètement au Barça, il a déjà du mal à comprendre le jeu chez nous...
moi aussi mais il marque et fait les passes dec.

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Koorno

C'est sur qu'il est peut-être pas LE joueur de demain comme on l'annonçait il y a 5 ans mais bon, sauf un match par ci par là où il est invisible, moi je trouve qu'il fait mal quand même.

Il manque un peu de technique mais autant lui que Gervinho font beaucoup de mal aux latéraux.
Peu d'équipes ont deux ailiers aussi incisifs.

Skoxy

le Barça ne veut surement pas de lui,même comme remplaçant,techniquement il est nul