Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

adam

Son desequilibre est plus du au fait qu'il s'arrache pour piquer le ballon et sautait au dessus de goal. Le penalty peut etre siffler mais très severe. C'est vrai que Man U a des penalty gentils, mais faudrait peut etre nettoyé devant notre porte avant d'aller voir ailleurs.

Vince

Il y a penalty ou il n'y a pas penalty, en l'occurance il y a penalty. Et nettoyer devant notre porte? Tu veux dire qu'on accorde pas à nos adversaire des penalties dans les dernières minutes? T'as oublié contre Liverpool, c'était juste en fin de saison dernière.
Je veux bien être gentil, mais l'arbitrage est souvent dans un sens, encore une fois hier c'était le cas.

TITI N°1

si Rooney est à la place de WALCOTT c'est péno assuré, mais on est Arsenal, l'équipe de trop française  que l'angleterre et le corps arbitrage à pris pour cible depuis quelques années.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: VinceIl y a penalty ou il n'y a pas penalty, en l'occurance il y a penalty. Et nettoyer devant notre porte? Tu veux dire qu'on accorde pas à nos adversaire des penalties dans les dernières minutes? T'as oublié contre Liverpool, c'était juste en fin de saison dernière.
Je veux bien être gentil, mais l'arbitrage est souvent dans un sens, encore une fois hier c'était le cas.
Un penalty c'est à l'appreciation, donc ça serait jamais une position universelle ou très rarement. Je me repete, siffler ce penalty serait très severe vu qu'il tire. Tout à l'heure il y a eu la meme chose avec chicharito.
Si maintenant on est pour vous 17eme à cause des arbitres je vous laisse dans votre trip.

Vince

Qu'est-ce qu'il y aurai de sévère? Robinson fait faute dans la surface, je vois pas pourquoi le réglement serait sévère pour Blackburn, il est le même pour tout le monde.

adam

Pour toi il y a faute.

TheArmoury

Je viens de voir 5 fois l'action en vidéo et franchement ça peut se siffler comme ne pas se siffler ! Difficile de prendre la bonne décision à l'instant t, ça va super vite, l'arbitre n'a pas les moyens technologiques pour prendre la bonne décision à tous les coups.
J'en veux plus à l'arbitre de touche sur l'égalisation qu'à ce possible péno ...

gunner4life

encore faut il savoir si robinson le touche ou si c'est wlacott qui en rajoute....si robinson le touche walcott doit me jouer la faute

Vince

Je vois pas trop ce que peux faire Walcott de plus, il a les jambes en l'air sur la photo :lol: il a quand même pas fait ça tout seul.

Taz

Citer
[large]Walcott - Je peux offrir davantage par le milieu[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1315818246_walcott_swansea.jpg[/img]

Theo Walcott espère obtenir sa chance comme un avant-centre rapidement après avoir discuté un éventuel changement de position avec Arsène Wenger.

L'international anglais a pérsé à Arsenal sur le côté le droit d'une attaque sur trois fronts et a donné d'innombrables problèmes aux arrières gauche de la Premier League et au-delà.

Mais beaucoup des meilleurs œuvres de Walcott sont venues quand il dérive dans une position centrale et utilise son rythme à courir derrière l'opposition - le vainqueur à Dortmund étant un cas d'espèce. Le jeune homme de 22 ans est a trois buts en six titularisations cette saison et il croit qu'il peut faire plus de dégâts dans cette zone.

\"J'ai eu une réunion avec le patron et expliqué mon point de vue», a déclaré Walcott magasine officiel d'Arsenal .

«Je crois que je peux donner beaucoup plus à l'équipe jouant à l'avant, avec les courses que je peux faire sans la balle, et j'aime vraiment frapper l'arrière du filet également.

\"A certains moments je me sens un peu senti gaspillé, puis dans et hors de jeux sur la droite, j'en veux juste de plus en plus, après en avoir marqué quelques un la saison dernière _ . Je ne suis pas un ailier et je pense que beaucoup de gens savent cela. je l'ai fait OK mais je serais ravi de jouer au milieu. \"
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

par milieux il voulait bien sûr dire avant centre ;)
Au moins les choses sont clairs, Walcott veux jouer dans l'axe (retour au 442?) après 4-5 ans d'essais en ailier droit, sinon il ira voir ailleurs. Il sent aussi que de toutes façon, à droite il risque de perdre sa place avec les arrivées de Chamberlain et Gervinho. Et c'est clair qu'il a toujours été plus à l'aise comme attaquant axial. On verra si Wenger lui donnera cette chance.

Taz

ouai milieu de l'avant quoi lol on c'est comprit :lol: ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Ce serait une blessure du genou plutôt qu'un claquage...

Pas forcément une bonne nouvelle

Fabolous

Ça serait vraiment dommage a bcp provoqué avec ces courses mais sans plus.... Il doit absolument varié son jeux

gunner4life

il risque d'être absent un petit moment

gunners62

il vendange trop !!  et dire qu'il veut jouer attaquant :bed:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Plus de peur que de mal, il devrait être dispo contre l'Olympiacos (Guardian) :up:

Steve


gudybas

;) parce que sur le coup ça avait l'air sérieux (au moins un claquage)

TheArmoury

Un médias avait pas annoncé un retour plus rapide à la compétition de Wilshere, le lendemain out plusieurs mois et nouvelle opération :bed: je me méfie maintenant ^^

darren

Il sait  faire des appels dans le dos  de la défense, sur les côtés pour éventuellement centrer(il a un peu amelioré sa qualité de centre) Pas maladroit devant le but! pour moi, il peut être associer à RVP, à la pointe de l'attaque!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Hot

Moi je trouve qu'il s'est amélioré depuis l'année dernière s'il continue à travailler ce sera un super joueur

hrithik

Un super joueur? Il a encore beaucoup à apprendre à mon avis. Samedi encore il a montré qu'il avait beaucoup de mal dans le jeu. Son face à face raté, on ne va pas en faire un plat ok, mais il a encore d'énorme progrès à faire. Il manque clairement de lucidité. Mais je dois avouer qu'il y a du mieux depuis ses dernières prestations.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Enfin ils ont rien détecté.. mais ça sent la rechute digne des grands scénario arsenalesque :shrug:

Taz

moi même si il est apte pour jouer la LDC je le laisserai sur le banc pour le reposer pour le week end prochain.
On à de quoi le laisse souffler quand même cette saison ... alors pourquoi pas AOC pour commencer avec les grands cette fois .??
Arsène fait pas le con !
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

C'est clair qu'on devrait faire tourner vu le calendrier en octobre. Reposer VP, Walcott et Ramsey au moins.

Vince

Surtout qu'on joue Tottenham ce weekend!!

TheMerse

En même temps, si on veut assurer la qualif, il faut absolument gagner ce match et donc aligner une bonne équipe...

Gunnerski

Out pour l'Olympiakos et Tottenham d'après le Mirror.

Vince

Si il est de retour après la trêve tant mieux :up: