Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

hrithik

Merci? lol c'est peut être la seule bonne chose qu'il fait dans ce match.
Franchement, il faut arrêter de se leurrer. Walcott n'a pas le niveau pour être titulaire, ce joueur ne réfléchit pas, n'a aucun reflexe de footballeur. Walcott reste pour moi une imposture, c'est bien beau d'aller vite, mais lorsque l'équipe adverse est en place defensivement, il faut des joueurs capables de créer des décalages et faire la différence par une passe ou un dribble.
La seule chose dont il est capable est de manger tout le monde en contre et de nous sortir une frappe enroulée en bout de course.
J'ai du mal à comprendre qu'il soit encore appelé en équipe nationale.
Il dit qu'il veut jouer attaquant, j'imagine bien la catastrophe que ça serait s'il était seul en pointe...
A garder en joker pourquoi pas, mais en faire un cadre: svp....
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Robert P.

Qui sait ??
Peut être q avec nos nouveaux joueurs il y aura plus de conqurence a son poste et qu il va se réveillier..

TheMerse

Citation de: hrithikMerci? lol c'est peut être la seule bonne chose qu'il fait dans ce match.
Franchement, il faut arrêter de se leurrer. Walcott n'a pas le niveau pour être titulaire, ce joueur ne réfléchit pas, n'a aucun reflexe de footballeur. Walcott reste pour moi une imposture, c'est bien beau d'aller vite, mais lorsque l'équipe adverse est en place defensivement, il faut des joueurs capables de créer des décalages et faire la différence par une passe ou un dribble.
La seule chose dont il est capable est de manger tout le monde en contre et de nous sortir une frappe enroulée en bout de course.
J'ai du mal à comprendre qu'il soit encore appelé en équipe nationale.
Il dit qu'il veut jouer attaquant, j'imagine bien la catastrophe que ça serait s'il était seul en pointe...
A garder en joker pourquoi pas, mais en faire un cadre: svp....
Un peu trop sévère tout de même mais je suis d'accord sur pas mal de point...

Il fonce certes.........mais presque toujours tête baissée

we are the Arsenal !

Citation de: VinceQui c'est qui peux dire merci?
Je veux dire qu'il peut s'estimer heureux que dans toute la merde qu'il a pu faire, il a une passe décisive à son actif :look:

Taz

Citation de: VinceQui c'est qui peux dire merci?
théo à sa passe :) et aussi à l'effort de Rvp qui lui donne le ballon
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Taz
Citation de: VinceQui c'est qui peux dire merci?
théo à sa passe :) et aussi à l'effort de Rvp qui lui donne le ballon
Il a tout compris Taz :up:

gunner597

encore un match magnifique hier si ca continue comme ca il faudra trouver une solution alors oui il va trés vite mais techniquement c'est :wtf: meme mertesacker est meilleur que lui.

Steve

Oui il sait déborder mais il ne sait pas dribbler. Il amène le danger avec sa vitesse et a été plusieurs fois décisif. Mais on ne peut pas jouer \"the Arsenal way\" avec sa technique très moyenne et un Gervinho qui n'a pas d'automatismes et la joue personnel.

fabrice17

Citation de: gunner597encore un match magnifique hier si ca continue comme ca il faudra trouver une solution alors oui il va trés vite mais techniquement c'est :wtf: meme mertesacker est meilleur que lui.
:lmao: :lmao: et meme denilson ;)

Vince

Citation de: Taz
Citation de: VinceQui c'est qui peux dire merci?
théo à sa passe :) et aussi à l'effort de Rvp qui lui donne le ballon
:lmao: Theo peux dire merci à sa passe. :lol: faudrait vous relire des fois.

Superbe passe de Theo dans le bon tempo, RVP peux lui dire merci. :respect:

TheArmoury

RVP récupère le ballon Vince, donc les deux peuvent se dire merci ;)

Vince

Citation de: RVP_11RVP récupère le ballon Vince, donc les deux peuvent se dire merci ;)
Je veux bien. Mais j'ai quand même lu \"Walcott peux dire merci à sa passe\" :lmao:
et RVP peux dire merci à son pied droit pour la mettre au fond :lol:

gunner4life

j'aime bien walcott mais il a du mal à évoluer et à passer un palier niveau dribble et perforation en 1 contre 1 des défenses, dès qu'il dribble il perd la balle ou se fait reprendre par le défenseur, il n'a pas le niveau de nani ou young a ce niveau là...dommage, avec ça il serait vraiment très dangereux

Vince

Péno ou pas péno sur la dernière occase?

Vince



Il y a bien contact, et le ballon est largement jouable pour Walcott -> penalty normalement. Faut avoir les couille de le siffler à la dernière seconde, mais en général ils les ont quand c'est contre nous.

we are the Arsenal !

Il est où le ballon ? parce que si il est dans les mains de robinson il y a pas péno

Vince

Au niveau de la tête de Walcott ;) Robinson le touche pas, ou le dévie dans sa sortie kamikaze.

we are the Arsenal !

Ah ok ouais si il l'a dévie ça serai vraiment très très dur de donner péno

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Ah ok ouais si il l'a dévie ça serai vraiment très très dur de donner péno
T'as voulu dire de ne pas donner péno

adam

Il n'y a jamais penalty ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Ah ok ouais si il l'a dévie ça serai vraiment très très dur de donner péno
T'as voulu dire de ne pas donner péno
non non :lol:

Vince

Il y a 100 fois pénalty: Robinson loupe le ballon et fauche Walcott ;)

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Ah ok ouais si il l'a dévie ça serai vraiment très très dur de donner péno
T'as voulu dire de ne pas donner péno
non non :lol:
Ba revois l'action alors, et explique moi.



Robinson sort, loupe le ballon mais déséquilibre Walcott alors que le ballon est juste devant lui donc jouable pour la mettre dans les filets. -> 100% penalty.

we are the Arsenal !

Vince si le gardien dans sa sortie dévie le ballon tout en fauchant le joueur tu peux pas donner péno. Par contre il y a effectivement 100 fois péno si et seulement si robinson ne \"touche pas\" le ballon!!! Mais apparemment c pas le cas ici.

Vince

Je viens de revoir l'action et Robinson ne touche même pas le ballon, donc le sujet est clos :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Vince si le gardien dans sa sortie dévie le ballon tout en fauchant le joueur tu peux pas donner péno. Par contre il y a effectivement 100 fois péno si et seulement si robinson ne \"touche\" pas le ballon!!! Mais apparemment c pas le cas ici.
ah bon ???

alors un gardien s'il touche le ballon à le droit de descendre un joueur même si le ballon est jouable derriere ...... regarde la plupart des pénos provoqués par un gardien tu veras que tu as tord à 100%....
Un gardien peu descendre le joueur à condition de bloquer le ballon, s'il ne fait que l'éffleurer et fait chuter le joueur c'est péno
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Fauche Walcott ? De 1 il l'effleure car il saute, de 2 walcott tire et n'a plus la balle. Il a juste mal joué le coup, au lieu de la faire à l'experience en poussant la balle devant et s'empaler dans les bras il joue le coup à fond et  ça rentre pas.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Vince si le gardien dans sa sortie dévie le ballon tout en fauchant le joueur tu peux pas donner péno. Par contre il y a effectivement 100 fois péno si et seulement si robinson ne \"touche\" pas le ballon!!! Mais apparemment c pas le cas ici.
ah bon ???

alors un gardien s'il touche le ballon à le droit de descendre un joueur même si le ballon est jouable derriere ...... regarde la plupart des pénos provoqués par un gardien tu veras que tu as tord à 100%....
Ce genre d'action est compliqué à juger et reste bien souvent à l'appréciation de l'arbitre. Mais ne vient pas me dire que tu donnes péno sur la sortie d'un gardien qui dévie le ballon et touche le joueur en même temps!! (je précise bien dans le même temps pas 10 ans après bien sûr) il est prit dans son élan. Je t'assures que la plupart des arbitres donnent pas péno dans ce genre de situation.

Vince

Mais il y a quand même penalty, il est désequilibré par le gardien qui rate sa sortie (ne touche pas le ballon) et le ballon est jouable donc c'est forcément un penalty.

we are the Arsenal !

Après c un autre débat est ce que t'es sur qu'il ne touche pas le ballon !? :roll: