Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

pour moi Walcott reste une énigme capable de faire de bonne chose mais il est capable de rater un controle simple,de dribbler ..

Symon

Walcott n'a rien d'un titulaire chez nous.ça devrait être un joker rien de plus.

hrithik

Sauf que l'on a rien d'autre. Il a à peine le niveau d'un remplaçant et est considéré chez nous comme un joueur cadre.Il faut être honnête, Walcott est un joueur qui est bon seulement en contre. Après dans le jeu, il est très moyen, ne sait pas garder le ballon ou dribbler pour se créer tout seul une occasion.
 Si des joueurs aussi moyens se retrouvent titulaires indiscutables dans notre équipe, le niveau de jeu va continuer à baisser. Et les meilleurs vont vouloir aller voir ailleurs, parce qu'il n'y aura plus de challenge . Un joueur comme Walcott devrait se battre toutes les semaines à l'entrainement pour avoir une chance d'être titulaire le week end. Mais voilà, on a personne d'autre...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Vous êtes bien durs avec Walcott, il a quand même mis des buts importants.

TITI N°1

pas encore à son top mais sans lui on est pas qualifié en C1 faudrait pas l'oublier
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Oui on est dur avec walcott car il a trop peu progressé et  hritik a bien résumé la situation du joueur

gunners59

Oui pour l'instant il est notre sauveur en ligue des champions mais c est vrai qu il doit encore beaucoup progresse niveau dribbles , sinon devant le but il a progresse :up:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

[large]Walcott à propos de la défaite à Old Trafford[/large]



\"C'était probablement un des pires matchs auquel j'ai participé. On ne devrait pas perdre nos matchs avec un tel écart et les fans ont été absolument fantastique, notamment les 20 dernières minutes. C'est le passé maintenant, on ne peux pas s'apitoyer sur notre sort. Maintenant on doit se concentrer sur le match face au Pays de Galles mardi, et ensuite sur Arsenal - et probablement se faire taper sur les doigts par Mr Wenger!

C'était complètement mort dans le vestiaire après le match, c'est difficile de récupérer d'un tel résultat et ça peux beaucoup blesser les joueurs. Il y avait 2 joueurs qui ont essayer de nous remonter le moral. On ne peux pas bouder, on a des jeunes joueurs ici. Il faut les aider car on ne veux pas qu'ils connaissent ce genre de situation.
Alex Oxlade-Chamberlain a fait ses débuts pendant ce match et Carl Jenkinson a été expulsé donc on devra les aider. Mais on est à Arsenal, un grand Club, et il faut être capable de gérer ce genre de situation.


J'ai vécu tellement de matchs. On a perdu 5-1 à Old Trafford en Carling Cup. J'ai juste oublié ce match. Ca sert à rien de bouder et de se demander ce qu'on aurait du faire. La meilleur équipe a gagné ce jour là.
Beaucoup de joueurs ont baissé la tête après le 5ème, 6ème, 7ème et 8ème but. Je ne dirai pas que j'ai abandonné. On a essayer ce qu'on pouvait, mais Man Utd était très fort. Ils ont marqué de beaux buts. J'ai finis arrière droit et j'ai donné un penalty. Peut-être que l'organisation n'était plus là. On devra maintenant se rattraper au classement.


[Avec Jenkinson] On a eu qu'une légère dispute sur notre positionnement. C'est tout franchement. Pat Rice a parlé à Carl après ça, il apprendra.
J'ai eu une dispute avec Robin van Persie lors de la Carling Cup aussi. Robin a beaucoup de caractère. Tout le monde sait qu'il parle beaucoup. On s'est un peu disputé mais depuis entre Robin et moi il n'y a plus de soucis.\"

captainFABREGAS

\"sur le match face au pays DE GALLAS\" pas mal :lmao:

LRicky

si c'est vraiment ce qu'il a dit il j'apprécie son état d'esprit :respect:

darren


 Walcott :\"Je ne suis pas un ailier\"

[img align=g]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00819/Theo_Walcott_280x39_819490a.jpg[/img]

\"J'ai progressé dans la finition. J'espère avoir l'occasion de jouer devant. C'est là que je veux être dans l'avenir. Ces derniers temps, je le dis de plus en plus ouvertement, afin que l'entraîneur puisse y réfléchir. J'ai été acheté en tant qu'attaquant. Je ne suis pas du tout un ailier et pourtant les gens me jugent sur mes centres et des choses comme ça\", dit-il.

Source: http://www.goal.com/fr
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Je suis pour que ça face comme au barça, Gervinho RVP et Walcott alterne tout les trois un peu nimporte comment afin d'embrouiller l'adversaire.

we are the Arsenal !

Citation de: adamJe suis pour que ça face comme au barça, Gervinho RVP et Walcott alterne tout les trois un peu nimporte comment afin d'embrouiller l'adversaire.
J'aime le... alterne tout les trois un peu nimporte comment :lol:

Sinon ouais enfin je le trouves encore un peu trop tendre pour jouer en attaquant de pointe. Sa vitesse est un avantage biensûr mais contre des équipes plus regroupés derrière il va redevenir Gasper le fantôme :/

gunner4life

rien ne l'empêche de scorer en temps qu'ailier....faut chier les joueurs qui ont des désirs de diva ! Messi qui joue sur une aile ne l'empêche pas de marquer et pas qu'un peu.

Nono

Messi ne joue plus sur l'aile.

DiosBergkamp

:lol: Sacré G4L
Moi je le comprends vu qu'il planté de plus en plus, il a envie de jouer dans l'axe. Maintenant sans un peu d'espace :look:

gunner4life

Citation de: NonoMessi ne joue plus sur l'aile.
pas toujours, il aterne avec villa sur les côtés et dans l'axe.

Taz

CiterWalcott pas inquiet pour Arsenal

[img align=c]http://www.foot-anglais.com/wp-content/uploads/2011/09/walcott-300x175.jpg[/img]

Malgré un début de saison difficile avec Arsenal, Theo Walcott ne s'inquiète pas pour la suite de la saison. Il est persuadé que l'équipe d'Arsène Wenger va rebondir.

L'international anglais estime que les dernières recrues arrivées lors de la dernière journée du Mercato estival vont apporter un peu de fraîcheur au groupe d'Arsène Wenger : « Je ne suis pas inquiet pour l'avenir d'Arsenal, a déclaré Theo Walcott sur Sky Sports. Les nouvelles recrues vont créer une émulation »

« On va tous s'encourager et j'espère que les recrues vont beaucoup nous apporter » a ajouté l'ailier des Gunners.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Tu demanderas à Inho mais pour moi, il joue exclusivement dans l'axe, après, logique que s'il se retrouve sur une aile, Villa passe dans l'axe.
Même chez nous, quand VP passe sur un coté, il y a un joueur qui prend sa place pourtant, ça ne fait pas de VP un ailier chez nous.

gunner4life

Citation de: NonoTu demanderas à Inho mais pour moi, il joue exclusivement dans l'axe, après, logique que s'il se retrouve sur une aile, Villa passe dans l'axe.
Même chez nous, quand VP passe sur un coté, il y a un joueur qui prend sa place pourtant, ça ne fait pas de VP un ailier chez nous.
je le vois souvent déborder sur un côté et repiquer, et ça ne l'empêche pas de shooter et scorer très souvent

Nono

Beaucoup moins depuis un an, il part du centre maintenant.

darren

villa joue la plus part du temps à gauche, Messi dans l'axe! et ça marche plutot bien!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Et les fois où Messi va sur un côté, c'est souvent le côté droit de Pedro :look:

Gunnerski

Il ne jouera probablement pas avec l'Angleterre, problème d'hamstring.

Gunnerski

Citer
[large]WALCOTT, MONSIEUR GENTIL S'ENDURCIT[/large]
[small]Lundi 5 septembre 2011[/small]

Le jeune attaquant Theo Walcott en a assez d'être considéré comme le \"Monsieur Gentil\" de l'équipe d'Angleterre, qui affronte le Pays de Galles en qualifications pour l'Euro-2012, mardi à Wembley.

Le joueur d'Arsenal, âgé de 22 ans, passe pour un garçon bien élevé depuis son arrivée dans le milieu du foot professionnel, où abondent les ego surdimensionnés.

Mais depuis sa non-sélection pour la Coupe du monde 2010, un événement qui l'a profondément marqué, il s'est convaincu qu'il devait durcir son comportement pour ne plus vivre de telles déceptions.

\"Ca a été une énorme déception pour moi. C'était comme si j'avais heurté un mur à pleine vitesse, mais j'ai réussi à rebondir et à montrer ce que je valais\", a déclaré le \"Gunner\", qui avait déjà fait ses bagages pour l'Afrique du Sud tellement il était sûr d'en être.

Depuis, Walcott n'hésite plus à donner de la voix, que ce soit sur le terrain ou en dehors, en particulier à l'adresse de ses entraîneurs, Arsène Wenger en club et Fabio Capello en équipe nationale.

Critiques
Des méthodes de ce dernier, Walcott a fait une description sans concession dans un livre publié récemment, sans se soucier des éventuelles conséquences sur son avenir avec les \"Trois lions\".

Critiquant les difficultés de communication de l'Italien, Walcott avait notamment écrit qu'il n'avait \"jamais su ce qu'on attendait de lui en sélection\".

\"Je n'étais pas nerveux du tout quand j'ai rencontré le sélectionneur après la publication du livre. Il m'a dit qu'il me préférait comme joueur que comme écrivain et nous avons ri tous les deux\", a raconté Walcott, devenu un élément-clé de la campagne de qualification à l'Euro.

Utilisé sur l'aile droite dans l'équipe d'Angleterre comme à Arsenal, Walcott aimerait maintenant que sa vocation d'attaquant soit reconnue.

\"J'ai progressé dans la finition. J'espère avoir l'occasion de jouer devant. C'est là que je veux être dans l'avenir. Ces derniers temps, je le dis de plus en plus ouvertement, afin que l'entraîneur puisse y réfléchir. J'ai été acheté en tant qu'attaquant. Je ne suis pas du tout un ailier et pourtant les gens me jugent sur mes centres et des choses comme ça\", dit-il.

Contre le Pays de Galles, Walcott commencera probablement le match sur l'aile, mais le sélectionneur lui aurait accordé une certaine marge de manoeuvre pour se porter plus souvent vers l'avant. Une première étape.

Fifa.com

Vince

Walcott pas titulaire par précaution, il devrait être ok pour samedi.

Ozil

C'est l'année ou jamais il faut qu'il explose
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner597

encore un gros match aujourd'hui :lol::lol:

we are the Arsenal !

Il a fait un match de merde ce soir!!!! et je suis gentil parce qu'il peut dire merci à sa passe déc pour RVP.

Vince

Qui c'est qui peux dire merci?