Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Nono

Oui mais il se crée beaucoup d'occases par sa vitesse et ses courses car on oublie d'en parler mais Walcott part parfaitement dans le dos des défenseurs.

gunner597

Citation de: VinceIl marque pourtant beaucoup plus souvent que n'importe qui d'autre (à part RVP).
oui a part RVP .. en N2 dans l'axe oui il a sa place meme si je trouve qu'il a tendance a gacher des occasions comme contre Udine ou il tente un ballon piqué de l'extérieur du pied droit au lieu d'un plat du pied ou d'une frappe en force..

Vince

Un attaquant qui se crée beaucoup d'occasion en gâche forcément pas mal. Mais il en mettra toujours plus que ceux qui s'en créent moins.

Nono

Sauf si le joueur s'appelle Trezeguet ou Inzaghi.

Bouligoal

Il ferait un bon complément d'attaque en 4-4-2 avec RVP ! J'dis ca j'dis rien ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

ouais contre les petits en EPL ca peut etre intéressant

Gunnerski

Si il joue tout à l'heure, il jouera le 200ème match de sa carrière en club (23 à Southampton + 176 à Arsenal).

Steve

Casper is back!

TheMerse

Vraiment très décevant sur ce match :(

gunner597

Walcott il est sympa mais il est incapable de tenir le ballon correctement alors oui il va trés vite mais a un moment donné faut arreter il veut faire comme TH mais lui était bien meilleur techniquement :shrug:

gudybas

tres decevant, surtout sur ce genre de matchs ou on a besoin de garder le ballon et ou on a pas 36 occases.
Il arrive plus jamais a eliminer son vis a vis. (comme quoi enrique avait largement sa place chez nous...)

Steve

Oui dès qu'il n'a pas l'ascendant en accélération sur son vis à vis, il fait un match fantomatique.

PieRR

Citation de: gunner597Walcott il est sympa mais il est incapable de tenir le ballon correctement alors oui il va trés vite mais a un moment donné faut arreter il veut faire comme TH mais lui était bien meilleur techniquement :shrug:
compare le comparable. L'age de Walcott et de Henry ne sont pas vraiment les même. On en reparlera de 5ans.

gunner597

Citation de: PieRR
Citation de: gunner597Walcott il est sympa mais il est incapable de tenir le ballon correctement alors oui il va trés vite mais a un moment donné faut arreter il veut faire comme TH mais lui était bien meilleur techniquement :shrug:
compare le comparable. L'age de Walcott et de Henry ne sont pas vraiment les même. On en reparlera de 5ans.
au meme age Henry n'etait pas le king Henry mais il était meilleur que lui aucun doute pour moi

TheMerse

Citation de: PieRR
Citation de: gunner597Walcott il est sympa mais il est incapable de tenir le ballon correctement alors oui il va trés vite mais a un moment donné faut arreter il veut faire comme TH mais lui était bien meilleur techniquement :shrug:
compare le comparable. L'age de Walcott et de Henry ne sont pas vraiment les même. On en reparlera de 5ans.
Il a du boulot techniquement !!! Il peut rivaliser au niveau de la vitesse mais la comparaison s'arrête là...

gunner597

Dios regarde l'Euro 2000 TH avait le meme age que Walcott maintenant .. je ne dis pas que Théo ne progressera pas mais ila un vrai déficit technique ca se voit

DiosBergkamp

J'ai fais quoi ? :lol::P

Walcott doit progresser mais le comparer à Henry serait stupide. Dans ce cas, aucun jeune hormis Messi ne tiendrait la comparaison :lager:

gunner597

Citation de: DiosBergkampJ'ai fais quoi ? :lol::P

Walcott doit progresser mais le comparer à Henry serait stupide. Dans ce cas, aucun jeune hormis Messi ne tiendrait la comparaison :lager:
Théo dit toujours que son exemple c'est Henry et qu'il se sent capable de jouer avant centre pour moi ce n'est pas le cas

DiosBergkamp

Oui mais moi j'ai rien fait, tu as du te tromper avec TheMerse.

gunner597

Citation de: DiosBergkampOui mais moi j'ai rien fait, tu as du te tromper avec TheMerse.
non avec PieRR :hi::lol:

PieRR

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampOui mais moi j'ai rien fait, tu as du te tromper avec TheMerse.
non avec PieRR :hi::lol:
J'ai pas tout suivis là? :D

gunner597

Citation de: PieRR
Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampOui mais moi j'ai rien fait, tu as du te tromper avec TheMerse.
non avec PieRR :hi::lol:
J'ai pas tout suivis là? :D
par rapport a mon comparaison avec Henry/Walcott enfin bref il a été bidon cet aprés midi

PieRR

Ouais, clairement! Je suis dac avec toi! On l'a même pas vu 5min. Mais celui qui me déçois le plus, c'est notre ami Russe. Et dire que j'y croyais (un peu) quand il a annoncé vouloir marquer 15 goal cette saison... J'en ris (jaune) maintenant.

gunner597

Citation de: PieRROuais, clairement! Je suis dac avec toi! On l'a même pas vu 5min. Mais celui qui me déçois le plus, c'est notre ami Russe. Et dire que j'y croyais (un peu) quand il a annoncé vouloir marquer 15 goal cette saison... J'en ris (jaune) maintenant.
on est d'accord sur notre ami russe :up:

DiosBergkamp

Mais il n'y a même plus de débat à avoir concernant Arshavin. C'est une escroquerie ce joueur, il est nullissime. Le club qui vient de recruter Eto'o veut pas acheter Arshavin ???

TheMerse

Citation de: DiosBergkampOui mais moi j'ai rien fait, tu as du te tromper avec TheMerse.
Pourquoi toujours moi ??? :lol:

LRicky

je suis pas du tout satisfait de son travail aujourd'hui !! le mec joue par à-coups et a laissé Carl isolé face a Young et Evra grosse déception

Nono

D'un côté, Jenkinson lui a gueulé dessus comme une merde alors que Walcott lui faisait juste remarquer qu'il aurait du descendre plus rapidement.
Un joueur qui me gueule comme ça alors qu'il est en tort, ça te donne pas envie de le soutenir.

Car avec Sagna, j'ai jamais vu Walcott ne pas revenir.

LRicky

c'est pourtant ce qu'il a fait :shrug: après des discussions il y en a toujours sur un terrain de foot donc si a la moindre réflexion il prend la mouche il va souvent s'énerver

Gunnerski

Citation de: LRickyc'est pourtant ce qu'il a fait :shrug: après des discussions il y en a toujours sur un terrain de foot donc si a la moindre réflexion il prend la mouche il va souvent s'énerver
Entre les deux, c'est plutôt Jenkinson qui a pris la mouche.

L'un fait une remarque, l'autre t'envoies te faire foutre...


Sinon, je mets Theo dans ceux qui ont tenté de faire leur taf. Plusieurs bonnes frappes de l'extérieur de la surface, un but et il a bougé partout de l'aile gauche à l'aile droite.