Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Walcott va surement plus vite qu'HENRY maintenant avec les vieilles jambes de TITI, mais je suis sur qu'HENRY exploserait WALCOTT sur tout ce qui concerne les frappes après un sprint, la vitesse se perd mais le talent devant le but Walcott n'en a pas le 10eme d'HENRY
Tout à fait ! Si on dit Henry the King, c'est pas pour rien ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Voilà un joueur qui aime son club ! Tellement qu'il change même son prénom !

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Je sais pas si vous l'avez remarquer ou c'est peut être moi mais Walcott fait de bien meilleur centres beaucoup plus travailler!! Visiblement il a bossé dessus à l'entrainement, c'était une de ses faiblesses :)

Taz

j'ai capté ça aussi t'inquiète
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

[large]Walcott :nous avons une dette envers les fans[/large]


\"Sans aucun doute que nous avons une dette envers les fans . Ils ont été si fidèles à nous quand nous n'avons pas remporté des trophées ,choses qu'on doit faire pour un tel grand club.

En tant que joueurs, nous sommes déçus de nous-mêmes mais c'est du passé maintenant. Cette année est une année énorme pour tout le monde, pour le club lui-même. Les fans sont très importants pour nous tous et j'espère que nous pourrons les rendre fiers.\"

Bouligoal

Merci Serwal pour ton taf ! ;)

Mais rends moi un service, la prochaine fois, trafique un peu volontairement la traduction histoire qu'on n'ait pas l'impression de lire chaque année les mêmes choses ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

:lol: ca serai mieux que je reposte ceux des saisons precedentes ? :P

Bouligoal

Citation de: serwal:lol: ca serai mieux que je reposte ceux des saisons precedentes ? :P
Oui tu te ferais moins chier je pense ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

serait rentré en Angleterre pour soigner une nouvelle blessure à la cheville ???? :wtf::wtf:

Symon

quel joueur en bois aussi celui la...apres on critique diaby mais lui il est pas mal aussi :down:

RedArmy

Citation de: Guillaume59serait rentré en Angleterre pour soigner une nouvelle blessure à la cheville ???? :wtf::wtf:
tu rapportes l'info d'ou??!! car je ne la trouve nul part...!


Thearsenal

J'allais le mettre ^^
Victoria Concordia Crescit

LRicky

et ça commence :mad:

FISS89240

Comme d'hab.................;;:grrrrr: :grrrrr:

Bouligoal

Les gars commencaient pas à vous offusquer des blessures ! On en aura plein comme chaque année faut pas se leurrer ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Titi n'a pas de remarque à faire ???? :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerseTiti n'a pas de remarque à faire ???? :lol:
ma remarque

les années se suivent et se ressemble dans tous les domaines ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

:lmao: :lmao: :lmao: franchement ca me fait rire.la saison pas commencée on va avoir l'infirmerie deja pleine comme l'année derniere il me semble...mais à part cela tout va bien pas besoin de renfort...c'est clair ce sont les frimpong,vela,ramsey jenkinson et compagnies qui vont assurer :fou: :grrrrr:

serwal

[large]Wenger:[/large]

\"Theo est rentré plus tôt et il a dû passer une IRM mardi. Il a ressenti une douleur à cause d'une vieille blessure à la cheville qu'il s'est fait à la fin de la saison dernière. C'est une blessure qui va et vient. Nous devons faire plus de vérification car quelque fois il va très bien et d'autre fois, ça l'affecte. Mais nous avons dû le faire rentrer car il ne pouvait plus s'entraîner\".

gunner4life

Citation de: BouligoalLes gars commencaient pas à vous offusquer des blessures ! On en aura plein comme chaque année faut pas se leurrer ! ;)
pas besoin de remplaçants voyons mais on joue 4 titres n'oublie pas

TheMerse

Citation de: BouligoalLes gars commencaient pas à vous offusquer des blessures ! On en aura plein comme chaque année faut pas se leurrer ! ;)
OMG :look: Pas toi bouli please :lol:

Vince, sors de ce corps :green:

Hot

Citation de: Symonc'est clair ce sont les frimpong,vela,ramsey jenkinson et compagnies qui vont assurer :fou: :grrrrr:
J'aurais du mal à mettre Ramsey dans le même panier quand même, il est jeune et doit s'améliorer mais on sent qu'il a quand même bien plus de talent.

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalLes gars commencaient pas à vous offusquer des blessures ! On en aura plein comme chaque année faut pas se leurrer ! ;)
pas besoin de remplaçants voyons mais on joue 4 titres n'oublie pas
Ohlà G4L, t'oublie à qui tu parles ! :green:

Je suis le premier à dire que notre effectif n'est pas assez complet. J'dis juste qu'il faut pas s'étonner des blessures puisqu'on en aura plein comme chaque année et qu'il ne faudra pas s'étonner si on se retrouve à devoir mettre une équipe C au mois de février si Wenger n'étoffe pas plus son effectif ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse
Citation de: BouligoalLes gars commencaient pas à vous offusquer des blessures ! On en aura plein comme chaque année faut pas se leurrer ! ;)
OMG :look: Pas toi bouli please :lol:

Vince, sors de ce corps :green:
Oh my god !!! Amazing !

J'en suis moi même sur le cul ! Impardonnable ... :rouge::wtf:

Tout le monde sait que ca s'écrit \"Les gars commencait pas\" ! :cool:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Theo apte contre Newcaste[/large]

\"C'est mieux que prévu. Il est out 10 jours. Il pourrait être present face a Newcastle nous sommes optimistes.\"

Guillaume59

pourrait :/

10 jours, c'est déjà trop franchement :down:

Vince

[large]Walcott - L'ambiance est très bonne dans le groupe[/large]



\"Je souris là car je suis très optimiste. Le résultat de mardi était très positif et on espère que ça va aider les fans à l'être aussi. Je suis sûr que le Boss va signer des joueurs - je ne sais pas - mais quand on vends nos meilleurs joueurs je suis certains qu'il a de options en vue.

Mais l'ambiance dans le groupe est très bonne. On a obtenu un très bon résultat à Newcastle, surtout à 10 v 11. Obtenir un clean sheet était une très bonne performance et on a des jeunes joueurs qui arrivent et qui gagnent de l'expérience avec ce match en Champion's League. On a un autre match très compliqué ce weekend et ensuite on ira en Italie.

J'étais le joueur le plus âgé à ma table au diner à Newcastle, et j'ai que 22 ans! C'était assez drôle mais je ferai tout ce que je peux pour aider ces jeunes joueurs à s'imposer. Je suis là depuis longtemps donc je sais comment ça se passe et si je peux aider j'en serai heureux. Cette équipe a toujours été connue pour sa jeunesse mais on ne peux plus utiliser ça comme une excuse. On doit gagner quelque chose et c'est le plus important.

C'est important d'avoir un mix entrer expérience et jeunes joueurs mais le Boss sait ce qu'il fait. Il a trouvé des grands joueurs venu de nulle part. Seul le temps dira ce que le Boss fera.\"


[large]'Je suis prêt pour le rôle axial'[/large]

\"J'aime bien jouer là. Le Boss m'a toujours promis qu'avec le temps, j'aurai l'occasion de jouer dans l'axe. Ca fait 6 ans donc j'espère qu'en continuant de marquer j'aurai une occasion de jouer devant avec Robin peut-être. Mais je dis ça comme ça - je ne demande rien. Je donne juste au Boss l'occasion d'y réfléchir!

Udinese est une très bonne équipe - techniquement très fort, rapides et parfois ils nous ont baladés. Ils sont forts au milieu mais on a fait un bon résultat. On a des joueurs qui reviennent aussi et ils seront encore plus sous pression chez eux, ils devront sortir plus. Ce sera dur mais j'ai hâte de participer à cette bataille.

On ne voulait pas trop partir devant mardi soir parce que l'on sait qu'ils sont très dangereux en contre. Donc on est resté regroupés derrière défensivement et c'est positif - 2 clean sheets en 2 matchs c'est génial.\"

gunner597

pret pour le role axial a la place de chamakh oui mais pas a la place de RVP,theo doit encore progresser devant le but

Vince

Il marque pourtant beaucoup plus souvent que n'importe qui d'autre (à part RVP).