Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Elle est carrément fraiche la ptite.

clarck59

J'aime pas comment elle me nargue sur la photo FHM :mad::P

Vince

Non c'est moi qu'elle regarde :fight:

gunner597

Citation de: MasterGunner7
Citation de: gunner597
Citation de: MasterGunner7Parfaite c'est un grand mot ... :shrug:

Elle est bonne, certes, mais je la trouve pas exceptionnelle non plus .. :shrug:
:wtf::shrug: t'es difficile !!
C'est sûr elle est canon :shrug:  ! Mais quitte à choisir je préfère Jessica Alba ou Cheryl Cole :green: :G007:
ouais la je ne peut etre que d'accord :D

TheMerse

Non.........elle regarde Wenger et elle lui demande: \"Tu m'achètes ??? Je suis bonne de la tête\" :lol:

Gunnerski

Je peux confirmer les gars que c'est moi qu'elle regarde. ;)

PS : je vais devenir photographe je pense.

Gunnerski


gunner4life

elle a une tête de boubourse, elle a eu de la guinness dans son biberon ou quoi ???

Taz

ça y est avec les photos de près j ai vu ce qui me fais dire ça . C'est la forme de ses yeux :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

La coiffure est bizarre c'est vrai.

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_10/gun__1282552524_walcott_hattrick2.jpg[/img]

[large]Walcott - Nous serons prêts pour le début difficile[/large]

\"C'est agréable de les jouer immédiatement, car c'est mieux que vers la fin de la saison. Man United ont tendance à commencer très lentement, mais ils prennent beaucoup de points durant la mi-saison et à la fin alors j'espère nous pouvons les attraper dans leurs \"mauvais periode\". nous sommes une équipe très en forme et nous serons prêts. 


\"Chaque match sera difficile en Premier League, beaucoup d'équipes semblent très forte maintenant, et ce n'est pas facile de gagner des matchs à domicile ou en déplacement. Mais je serai prêt, je suis sûr que tout le monde sera, et je suis à la recherche du plaisir de jouer au football à nouveau. \"


A propos de l'Asia Tour..

\"Je suis impatient d'y être, ce sera un peu différent, je n'ai jamais été là avant et ce sera une expérience et une culture totalement différente . 


\"Je suis vraiment impatient du nombre de soutien qui existe. J'ai entendu des rumeurs de 50.000-lors des  session d'entrainements ouverte ,ca serait étonnant! Il est difficile pour les fans [en Extrême-Orient] pour obtenir des matchs alors j'espère que nous pourrons rendre une fierté au Club. \"

darren

lui je pense qu'il va nous faire une très bonne saison, c'est le joueur que je vais suivre à la loupe cette année! :up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Walcott - Je veux jouer dans l'axe[/large]

\"Je veux jouer en pointe. Je pense que j'ai fais mes marques sur l'aile. Beaucoup de gens oublient que je ne suis pas un ailier. Je me vois comme un attaquant. Si je joue devant, j'aurai juste besoin de quelques matchs pour m'y habituer car ça fait maintenant 5 ans que je n'y joue plus. Je pense avoir fait un boulot honnête sur l'aile.

Pour cette équipe, je jouerai n'importe où mais j'espère que les fans vont enfin me voir plus souvent devant. Je suis resté après les entrainement pour travailler ma finition et atteindre 15-20 buts est mon objectif. Tout dépend des jours que le Boss fait venir.

Je pense que la saison dernière il y avait un peu de ton dans mon jeu. La seule déception c'est d'avoir été blessé 13 semaines. Je sais que je peux rien faire contre ça. Je pense que sur une saison pleine sans être blessé; je survolerai. A chaque début de saison je me sens bien.

Ca avait bien commencé la saison dernière. J'avais besoin d'une bonne pré-saison, c'était important pour moi. Je n'étais pas malade ou blessé - je survolais. J'espère revivre ça. Je sais que je ne jouerai pas tout les match. Je joue toujours a haute intensité donc je ne pourrai pas. Le Boss le sait. Mais j'espère avoir un rôle un peu plus libre. J'ai hâte de voir comment ça va se passer.\"



ReMiX

Pour sa y faut qu'on est des joueurs qui soient capable de le remplacer sur le côté droit.
Après tout seul en pointe je penses pas, mais en 4-4-2 avec RVP pourquoi pas.

DiosBergkamp

Le 4-4-2 n'est utilisé par personne ou presque. Et seul en pointe il a pas assez de physique et notre style de jeu correspond pas à sa vitesse ...

gunners62

song
         nasri/gervinho        fabregas    wilshere
                                 walcott   rvp    
 :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunnerski

On s'en mangerait des contres... On finirait à 60 buts encaissés. ^^

adam

Wilshere à gauche. :look:

Shapeshifter

Citation de: TW14On s'en mangerait des contres... On finirait à 60 buts encaissés. ^^
Si on en plante pas 120 avec ça aussi ^^
Shapeshifter -

gunners62

oui voila ont en prends 40 mais on en plante 120 ;)
wilshere à gauche oui pourquoi pas il jouait plus haut avant
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Il a bien vendangé aujourd'hui :(

fabrice17


Vince

[large]Walcott a hâte de retrouver Henry[/large]



\"Il a été une grande influence pour moi donc ce sera sympa de le revoir à nouveau. Il change de numéro très souvent donc c'est difficile de rester en contact avec lui! Il y a tellement de gens qui veulent lui parler mais il a toujours été là pour moi, vraiment.

Thierry m'a toujours donné des conseils, me dire de m'amuser sur le terrain, et de ne pas croire ce que les gens disent. Il m'a juste dit d'aller sur le terrain et de jouer mon football et de ne pas s'inquiéter de la pression médiatique. C'est ce que j'ai fait, et j'espère que ça marche.

Ce serait cool, ce serait sympa de refaire un petit sprint contre lui! On n'a jamais fait de course tout les deux. J'ai battu son record sur 40 mètres mais je n'ai jamais couru contre lui. On ne voulait pas se confronter mais ça arrivera peut-être à l'Emirates Cup!

On verra ce qui arrivera, il va partout sur le terrain, c'est ce genre de joueur. Je devrai tout faire pour qu'il n'ait pas le ballon.

Ce sera génial de jouer à nouveau à l'Emirates et j'espère montrer aux fans ce que l'on peux faire, que l'on est prêt. On ne traite pas l'Emirates Cup comme un tournoi amical, on ne traite pas les matchs de pré-saison comme ça non plus, on aime gagner. Si on gagne l'Emirates Cup, on peux espérer continuer sur notre lancée et gagner quelque chose de plus grand.

On a deux adversaires très excitants. Ce sera une bataille intéressante les deux jours et, bien sûr, c'est sympa de voir Thierry revenir aussi.\"

gunner597

Citation de: Vince[large]Walcott a hâte de retrouver Henry[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_11/gun__1311177240_walcott_henry.jpg


Ce serait cool, ce serait sympa de refaire un petit sprint contre lui! On n'a jamais fait de course tout les deux. J'ai battu son record sur 40 mètres mais je n'ai jamais couru contre lui. On ne voulait pas se confronter mais ça arrivera peut-être à l'Emirates Cup!
si ils font un sprint TW gagnera lol TH n'a pas plus 25 ans .. puis c'est bien de courir vite mais c'est mieux de savoir jouer au foot :D

Billy_7

TW à gauche pourquoi pas.
Le but étant ouvert sur son pied droit ça lui éviterait de rentrer trop dans l'axe comme quand il est à droite.
Après il doit jouer de sa vitesse pour mettre la défense aux abois! Donc pourquoi pas à gauche.
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Citation de: gunner597si ils font un sprint TW gagnera lol TH n'a pas plus 25 ans
Non mais là c'est même pas que Théo gagnerait, c'est qu'il exploserait Henry carrément ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: Billy_7TW à gauche pourquoi pas.
Le but étant ouvert sur son pied droit ça lui éviterait de rentrer trop dans l'axe comme quand il est à droite.
Justement, quand tu joues sur un côté \"inversé au pied\" c'est pour mieux rentrer dans l'axe. Quand tu joues à droite en étant droitier, tu débordes plutôt que de rentrer sur ton mauvais pied en général.

WhoDat

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597si ils font un sprint TW gagnera lol TH n'a pas plus 25 ans
Non mais là c'est même pas que Théo gagnerait, c'est qu'il exploserait Henry carrément ! :lol:
Je dirais même qu'il exploserait Henry golant... :lager:

TITI N°1

Walcott va surement plus vite qu'HENRY maintenant avec les vieilles jambes de TITI, mais je suis sur qu'HENRY exploserait WALCOTT sur tout ce qui concerne les frappes après un sprint, la vitesse se perd mais le talent devant le but Walcott n'en a pas le 10eme d'HENRY
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

ca c'est clair ce n'est pas le même calibre de joueurs quand même
Only One Arsenal ! ! !