Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

clarck59

Qu'est ce que j'aimerai être la main qui lui tartine les fesses :love::love:

Vince

Maintenant TW14 tu dois essayer de nous trouver une sextape de leur vacances. Allez au boulot! :P

Gunnerski

Vu comment tout le monde est content, je pense pouvoir faire payer le service. :D
J'espère qu'il n'est pas rapide dans ce domaine aussi, ça ferait cher la sex-tape. ^^

Gunnerski

Lol la rumeur à la con du jour : Chelsea voudrait Theo.

RedArmy

Citation de: TW14Lol la rumeur à la con du jour : Chelsea voudrait Theo.
tant qu' a faire!! ils veulent Nasri, vont nous chiper Cahill ...resterait plus que Walcott aille chez eux!!

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2010628/Chelsea-Arsenal-winger-Theo-Walcott.html

TITI N°1

ahahahah

non mais la ca devient ridicule

les médias anglais sont pret à ecrire n'importe qu'elle connerie pounr un peu plus déstabiliser le club
je savais qu'arsenal etait pas aimé en angleterre mais à ce point je ne pensais pas quand même :look::bed::wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Laurence

Voici un joueur qui ne doit pas partir. Il est l'avenir du club. Et en plus j'ai fait floquer mon maillot à son nom ! :(

TITI N°1

il est jeune, il est anglais, donc s'il doit partir c'est pour 30M€ pas en dessous quand tu vois Young à 20 et downing à 20 aussi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

C'est quoi cette rumeur :fou::fou:
Ils sont prêt à dire n'importe quoi pour vendre du sensationnel :mad:

Vince

J'arrive pas à me concentrer sur la rumeur, à chaque fois que j'arrive sur cette page je tombe sur les photos des fesses de Melanie :P

clarck59

Dans ce cas, on va se dépêcher de poster les 5 messages qu'il manque pour compléter la page et tu pourras ensuite te concentrer à nouveau :D

Nono

Ou je peux supprimer les phots mais je pense pas que ça irait :lol:

Vince

De toutes façon c'est toujours plus intéressant que les rumeurs bidons qu'on nous sert ^^

clarck59

Oui ça c'est clair :love::love::love:

Billy_7

Voilà pourquoi tout le monde rêve de devenir joueur pro! :love::love::love:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Gunnerski

Il est actuellement sur le tapis rouge pour le dernier Harry Potter. Il est avec Melanie... et John Terry.

TheMerse

Citation de: TW14Il est actuellement sur le tapis rouge pour le dernier Harry Potter. Il est avec Melanie... et John Terry.
:lol: il a interêt à faire gaffe à sa copine le Théo :lol:

Gunnerski


Vince


fabrice17


fabrice17

j'espere qu'il a appris a la mettre au centre  :thanx:

eric1ae

Il y a une expression voir Rome et mourir       La c'est faire l'amour a melanie et mourrir         Oh putain.   Mais quel bonasse.

gunner597

putain elle est :love::love::love:

Taz

ouai mais pas la tête quoi :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


thegunners31

Citation de: Tazouai mais pas la tête quoi :shrug:
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf: :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:
Elle est juste parfaite de partout :love::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

toitoine

Parfaite c'est un grand mot ... :shrug:

Elle est bonne, certes, mais je la trouve pas exceptionnelle non plus .. :shrug:

clarck59

On va le rebaptisé topic \"Mélanie Walcott\" :P

gunner597

Citation de: MasterGunner7Parfaite c'est un grand mot ... :shrug:

Elle est bonne, certes, mais je la trouve pas exceptionnelle non plus .. :shrug:
:wtf::shrug: t'es difficile !!

Vince


toitoine

Citation de: gunner597
Citation de: MasterGunner7Parfaite c'est un grand mot ... :shrug:

Elle est bonne, certes, mais je la trouve pas exceptionnelle non plus .. :shrug:
:wtf::shrug: t'es difficile !!
C'est sûr elle est canon :shrug:  ! Mais quitte à choisir je préfère Jessica Alba ou Cheryl Cole :green: :G007: