Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: norman2Il faut recruter sur les ailes l'année prochaine, c'est indispensable!! Walcott, nous apporte quelque chose, c'est vraiment un joueur interessant mais comme l'a dit Vince, il ne peut malheuresement rien faire face aux équipes regroupé bas en défense... pas besoin de rappeler qu'Arshavin est à la rue et que Bendtner n'est pas un vrai aillier... Il faut impérativement en plus de Nasri et Walcott recruté un nouvel aillier et faire jouer la concurrence entre les 3...
Ca fait trop juste 3 ailiers pour toute une saison, il te faut un ailier à droite, et au moins un remplaçant sur chaque aile voire un 5ème pour palier les blessures perpétuelles de nos gunners.

norman2

Citation de: clarck59
Citation de: norman2Il faut recruter sur les ailes l'année prochaine, c'est indispensable!! Walcott, nous apporte quelque chose, c'est vraiment un joueur interessant mais comme l'a dit Vince, il ne peut malheuresement rien faire face aux équipes regroupé bas en défense... pas besoin de rappeler qu'Arshavin est à la rue et que Bendtner n'est pas un vrai aillier... Il faut impérativement en plus de Nasri et Walcott recruté un nouvel aillier et faire jouer la concurrence entre les 3...
Ca fait trop juste 3 ailiers pour toute une saison, il te faut un ailier à droite, et au moins un remplaçant sur chaque aile voire un 5ème pour palier les blessures perpétuelles de nos gunners.
Oui, idéalement ça serait la meilleur chose à faire mais aprés ça devient compliqué de faire cohabiter pleins de bon joueur quand il ne joue pas... C'est la qu'il faut avoir des joueur assez polyvalent pour jouer à plusieurs place... Par exemple, il faut que le remplaçant de Rosicky (si il part bien sur) soit un joueur assez polyvalent pour jouer dans l'axe ou sur les deux ailes... Ensuite, il faut aussi penser au jeunes,... Miyaichi a montré pas mal de belle chose aux Pays-bas, il revient l'année prochaine (si il a son permis de travail) et devrait jouer avec la réserve... Mais vu sa qualité et son talent, à mon avis, il méritera rapidement quelques apparitions en équipe première... Donc 3 vrais ailliers + 1 milieu polyvalent + Bendtner pour dépanner + Miyaichi... Ca devrait être suffisant...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

matchieu

Citation de: norman2Il faut recruter sur les ailes l'année prochaine, c'est indispensable!! Walcott, nous apporte quelque chose, c'est vraiment un joueur interessant mais comme l'a dit Vince, il ne peut malheuresement rien faire face aux équipes regroupé bas en défense... pas besoin de rappeler qu'Arshavin est à la rue et que Bendtner n'est pas un vrai aillier... Il faut impérativement en plus de Nasri et Walcott recruté un nouvel aillier et faire jouer la concurrence entre les 3...
Moi je trouve que c'est dans la surface que l'on manque de présence ... Quand on centre y a presque jamais personne ...

norman2

Citation de: matchieu
Citation de: norman2Il faut recruter sur les ailes l'année prochaine, c'est indispensable!! Walcott, nous apporte quelque chose, c'est vraiment un joueur interessant mais comme l'a dit Vince, il ne peut malheuresement rien faire face aux équipes regroupé bas en défense... pas besoin de rappeler qu'Arshavin est à la rue et que Bendtner n'est pas un vrai aillier... Il faut impérativement en plus de Nasri et Walcott recruté un nouvel aillier et faire jouer la concurrence entre les 3...
Moi je trouve que c'est dans la surface que l'on manque de présence ... Quand on centre y a presque jamais personne ...
Avant de recruter devant, il faudra d'abord vendre Chamack ou Bendtner...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Shapeshifter

Citation de: adamL'homme paraplegique. A part courir tout droit il ne sait rien faire. Si fabregas ou Nasri ne sont pas la pour lui mettre des caviars tout seul il est inutile ce bonhomme !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraplégie

Merci mais même si c'est pour la blague, autant que ça ait un peu de sens.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: adamL'homme paraplegique. A part courir tout droit il ne sait rien faire. Si fabregas ou Nasri ne sont pas la pour lui mettre des caviars tout seul il est inutile ce bonhomme !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraplégie

Merci mais même si c'est pour la blague, autant que ça ait un peu de sens.
Tu te rend compte maintenant que les blagues d'Adam n'ont jamais de sens :D

adam

Citation de: Shapeshifter
Citation de: adamL'homme paraplegique. A part courir tout droit il ne sait rien faire. Si fabregas ou Nasri ne sont pas la pour lui mettre des caviars tout seul il est inutile ce bonhomme !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paraplégie

Merci mais même si c'est pour la blague, autant que ça ait un peu de sens.
Merci beaucoup. :hi:

Vince

[large]Walcott - Ma meilleur saison[/large]


\"J'ai eu ma meilleur saison depuis longtemps. Ces derniers matchs collectivement on a pas été capable d'être performants dans notre jeu. On aurait au moins du finir 3ème mais ça nous a échappé. On ne peux s'en prendre qu'a nous-même de ce côté là. On doit gagner des titres mais il y a des signes positifs, je pense que ce sera pour la saison prochaine.

Ce sera intéressant de voir les joueurs qui arriveront et ceux qui partiront. On sera prêt. On doit montrer aux gens et aux fans en particulier que l'on veux gagner des titres, comme ça devrait être le cas dans un grand Club comme Arsenal. Le dernier titre date d'il y a longtemps et on sait que c'est décevant pour les fans.

Jack est juste brillant. Il joue au football avec le sourire, il adore ça. C'est vraiment une bénédiction pour Arsenal et il apporte ça avec l'Angleterre. Il a déjà devenu l'un des premiers noms inscrit dans l'équipe type. Il a une longue carrière devant. J'espère en faire partie.\"

Vince

[large]Walcott - On doit garder nos meilleurs joueurs[/large]


\"Je n'aime pas me mêler de la carrière des autres. On doit garder nos meilleurs joueurs - mais tout dépend de Samir, c'est sa décision. Il a fait une grosse saison, il a montré aux gens ce dont il était capable. C'est un joueur très important pour Arsenal et on verra ce qu'il se passera cet été.

Oui je m'attends à des recrues, le manager l'a dit. Espérons que l'on garde nos meilleurs joueurs, car on a besoin de gagner quelque chose la saison prochaine sans doute. L'attente a été si longue pour les fans. Et les joueurs n'aiment pas voir les saisons passer sans rien gagner.\"

gunner4life

pour lui ce sera pareil à force de ne rien gagner et de jouer avec des moyens il aura envie de se barrer

adam

Mdr c'est le plus degueulasse de l'equipe type avec Clichy.

DiosBergkamp

Tu dis dégueulasse parcequ'il passe parfois à côté de ses matchs mais dans d'autres matchs, il est le seul à apporter le danger :shrug:
Son profil nous est indispensable, ne serait-ce que pour essayer autre chose.

Vince

C'est combien de buts et de passes décisives Walcott cette saison? Une bonne douzaine de chaque je crois, c'est énorme.

adam

Son profil nous est indispensable, comme selon moi pour toutes les équipes. Chaque grande équipe a dans son effectif un ailier capable de faire la diff.
Walcott nous est indispensable ? Non et loin de là, plus les années passent, plus ils régressent, il est aujourd'hui INCAPABLE de passer un défenseur en un contre un grâce a un dribble.

Vince

Encore une fois, les chiffres te donne tort, il a jamais été autant décisif.

gunner4life

walcott a 21 ans et a fait une bonne saison, certes il n'est pas encore assez régulier, mais il a progressé dans les contrôles et frappes, il est plus décisif.....il a encore du boulot pour être plus dangereux même dans les matchs fermés mais sa saison est plutôt bonne

Bouligoal

Et avant sa blessure contre Stoke il était relativement au top ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: VinceEncore une fois, les chiffres te donne tort, il a jamais été autant décisif.
Et même sans les chiffres ça saute aux yeux qu'il a fait ses meilleurs matchs cette saison.

Gunnerski

Le jour où il jouera dans l'axe, on se rendra compte qu'on a perdu du temps en le faisant jouer ailier.. :/
Il joue très bien le hors-jeu et avec sa vitesse il se retrouve vite en 1 vs 1 avec le gardien.

Vince

Citation de: TW14Le jour où il jouera dans l'axe, on se rendra compte qu'on a perdu du temps en le faisant jouer ailier.. :/
Il joue très bien le hors-jeu et avec sa vitesse il se retrouve vite en 1 vs 1 avec le gardien.
Il joue très bien quand il y a de la place dans le dos de la défense (vs Tottenham, vs Newcastle, etc ..).

DiosBergkamp

Des chiffres comme ça à son âge c'est déja pas mal compte tenu de ses blessures récurrentes.

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: TW14Le jour où il jouera dans l'axe, on se rendra compte qu'on a perdu du temps en le faisant jouer ailier.. :/
Il joue très bien le hors-jeu et avec sa vitesse il se retrouve vite en 1 vs 1 avec le gardien.
Il joue très bien quand il y a de la place dans le dos de la défense (vs Tottenham, vs Newcastle, etc ..).
D'ailleurs, je ne le savais pas mais dans la suite de l'interview il dit :

« Pour ce qui me concerne j'aimerais jouer dans une position plus avancée. J'ai été recruté comme buteur et je n'ai pas oublié comment jouer à ce poste. Avec ma vitesse je pourrais attirer les défenseurs et créer plus d'espace pour les autres.
Je ne dis pas que je pourrais tout faire gagner à Arsenal en tant qu'attaquant de pointe, mais je pense que je me suis développé et je veux jouer plus en pointe. »

Gunnerski

Après Jack et sa petite amie, voici Theo et Melanie (en vacance sur la côte d'Azur) :


:P





Pas mal l'endroit, ça va :

:green:

RedArmy


Skoxy

Mélaniiiiiiiiiiiiie :love::love:

Vince


adam

Il a du la tartiner je vous raconte meme pas.

toitoine

Grave ... Elle a dû en bouffer de la crème ! ( solaire, on est d'accord ! )

Taz

loooll vous êtes trop con les gars :lmao::lmao::lmao:
c'est vrai qu'elle à l'air gentil de derrière :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Sur la photo où elle sort de la piscine, on a vraiment l'impression qu'elle va se prendre le pied dans le rebord et se later la tronche ! :P

Bref :
Théo qui sort avec Mélanie au soleil, il n'a pas peur de l'excès de Mélanine ... Un comble ! :D

Bouligoal, humoriste.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!