Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Gunnerski

Cesc a dit sur twitter qu'il avait recommencé à courir aujourd'hui. :)

Theo je crois qu'il se renforce les chevilles (comme il est souvent blessé à cet endroit). Au prochain match, il sera dans le groupe, obligé. :p

serwal

[large]Interview  The Sun[/large]

[large]Walcott: on sera champions[/large]

\" Je pense que cette année nous avons l'expérience pour que tous les échecs du passé ne se reproduisent pas. Nous avons besoin de gagner la Premier League. Il y a de la confiance au sein de l'équipe - et je pense qu'on sera champion, je le crois vraiment. Je suis très confiant et il faut l'être. Si tu n'es pas confiant, alors c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas \".

[large]Gagnons nos matchs...[/large]

\" Nous avons bataillé dur dans quatre compétitions mais nous avons été éliminés de trois d'entre-elles. Nous devons avancer et gagner la Premier League maintenant, surtout avec la position dans laquelle nous sommes, avec un match en plus à jouer et Manchester United à venir. Nous ne demandons pas aux autres équipes de nous faire des faveurs contre United ou Chelsea. On ne s'attend pas à ça. Il faut gagner nos matches et alors, il n'y aura aucun problème. Plus tard, je veux me retourner et regarder combien de trophées j'ai gagné durant ma carrière  \".

[large]Gagner pour le coach...[/large]

\"Cette année, c'est vraiment la meilleure opportunité pour gagner quelque chose. Cela va être vraiment serré mais nous sommes confiants. Je suis avec le coach depuis 5 ans et il a l'expérience de gagner des titres. Il a énormément confiance en nous et nous voulons le faire pour lui. Il a toujours été là pour nous. Il se fait toujours des reproches à lui-même la place d'en faire à ses joueurs - alors nous voulons vraiment lui rendre la pareille. Nous avons eu des conversations et ce qui a été dit restera chez nous. Mais il est juste de dire que le boss attend de nous qu'on commence à gagner quelque chose \" .

[large]Fini l'excuse de la jeunesse...[/large]

\"Désormais, nous ne pouvons plus utiliser l'excuse d'être de jeunes joueurs. Nous avons beaucoup d'expérience maintenant et on ne peut plus continuer à dire que nous sommes des enfants qui sont encore entrain d'apprendre. J'ai joué en Ligue des Champions et je compte plus de 100 matches à mon actif. Jack Wilshere a été propulsé et il a su saisir sa chance, quant à  Cesc, il a peut-être seulement 23 ans mais il a  énormément  d'expérience derrière lui. Maintenant, nous avons trouvé le juste équilibre. Il ne peut plus y avoir d'excuse, les supporters attendent depuis trop longtemps \".

Gunnerski

L'un des seuls (le seul ?) qui m'ait plus aujourd'hui. Il s'est donné à fond avec ses armes.

On sent qu'il apporte le danger dès qu'il touche le ballon.

fabrice17

:lmao: :lmao: franchement son interview ou il est completement tarte ou totalement debile !!

Gunnerski

Oui, mais il parle mais il se bouge sur le terrain.
Puis comme on a déjà dit, on leur pose la question, ils ne vont pas répondre \"non, je n'y crois plus\". :shrug:

TITI N°1

pas encore physiquement pret et apparement pas assez remis ( glace sur la cheville à sa sortie) :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1pas encore physiquement pret et apparement pas assez remis ( glace sur la cheville à sa sortie) :fou:
Non, c'est tout à fait normal surtout après une blessure à la cheville. Tous les joueurs se baignent dans un bain glaçé avant de retourner dans un bain chaud.
Ne pas mettre de la glace ce serait une erreur médicale.
Shapeshifter -

Skoxy

d'accord avec TW14,le seul joueur qui s'est bougé le c** hier

Gunnerski


serwal


serwal


fabrice17

p***** mais va au bout de tes actions !!

adam

MDR. Il couru vite meme tres vite, apres il est arriver devant le gardien.......

TITI N°1

si tous les joueurs etaient aussi impliqué et décisif que lui on serait peut être déjà champion

malgres toutes vos critiques il à etait le plus dangereux comme souvent, il marque et fait une passe decisive pas si mal pour un mec qui ne fait que courrir ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Impliquee ? Je me souviens pqs dune seul intervention defensive.

Vince

Quelqu'un peux comparer les stats de Walcott et de Bale en Premier League qu'on rigole un peu??

Gunnerski

Je les avais vu sur twitter (une chaîne de messages retweetés), c'était énorme la différence. En nombre de buts, c'est équilibré je crois. Mais en passes décisives, je crois que Walcott en a 10 de plus au moins.
Ou alors c'est l'inverse (buts/passes).

Comme souvent, il marque un but en étant ailleurs que sur son côté droit.

Steve

Il joue pas dans le même clun aussi.

gunner597

Il a été bon hier bien sur techniquement ce n'est pas cesc mais je trouve qu il fait bien ce Qu on lui demande

DiosBergkamp

Un but, une passe décisive pour Van Persi, 2 face à face ...
Sans lui, les actions auraient pu arriver d'où ? posez vousb ienc ette question ... et pourtant, Assou Ekotto a été très bon, comme d'habitude.

Steve

Citation de: DiosBergkampUn but, une passe décisive pour Van Persi, 2 face à face ...
Sans lui, les actions auraient pu arriver d'où ? posez vousb ienc ette question ... et pourtant, Assou Ekotto a été très bon, comme d'habitude.
Mais avec un autre, elles auraient pu arriver au fond !! Et je parle pas de Bendtner ou Arshavin bien sûr.

Vince

Oui mais les autres n'ont pas la vitesse de walcott.

Nono

Car avec un autre, les défenseurs n'auraient repris bien avant.

Il enchaine tellement de courses qu'il n'a pas forcément la lucidité pour toujours faire le bon choix mais il s'est quand même bien amélioré dans ses choix.

Steve

L'autre n'a pas sa vitesse mais a bien d'autres qualités qui auraient pu faire la différence, on peut aller loin comme ça :hi:
Walcott n'est pas assez bon, je le vois pas être une terreur sur une aile. Peut-être qu'en pointe il pourra faire des ravages, mais sur l'aile je le vois pas être meilleur que ce qu'il est aujourd'hui.

Nono

Bah il est déjà bon actuellement.
Il a déjà transpercé la défense du Barça, de Chelsea et d'autres, bientôt MU (ce gros believe), c'est déjà pas mal pour un jeune joueur.

thegunners31

C'est le joueur qui créer tout simplement le plus de danger :strong: avec un peu plus de lucidité il finirait les matchs avec 2/3 buts :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Citation de: NonoBah il est déjà bon actuellement.
Il a déjà transpercé la défense du Barça, de Chelsea et d'autres, bientôt MU (ce gros believe), c'est déjà pas mal pour un jeune joueur.
Arshavin a déjà fait tout ça et plus encore.. c'est pas une raison. Pour moi il n'est pas assez bon. Il apporte un danger constant, mais face à une bonne défense il est inutile.

Nono

Face à une défense à 10 oui comme quasiment tous les joueurs.
Arshavin a fait ça ?
Par intermittence, oui et sans défendre alors que Walcott est quand même plus régulier, lache rien au niveau défensif et est largement plus jeune que le Russe.

Vince

Personne n'a les stats de walcott cette saison avec buts et assists?

Nono

33 apparitions : 12 buts et 11 passes décisives.