Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: AMSTERDAMToi tu étais plus crédule que la moyenne Mika à penser et espérer Arsha titulaire hier. Tu avais totalement tort, contre l'avis général, de penser sans grande raison que Arshavin avait repris la place de Walcott.

Tu l'auras quand même bien vu joué avec la sortie anticipée de fabregas, et tu le verras beaucoup avec la blessure de Théo.
Non je ne pensais pas qu'il serait titulaire hier car il a joué 90 minutes dimanche. Je parlais plutôt pour le moyen terme ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

J'espère clairement que sa blessure ne sera pas trop longue, son apport offensif et aussi défensif nous aident beaucoup.

Quand tu vois les courses défensives qu'il fait pendant 90 minutes, c'est vraiment hallucinant alors ouais parfois il a pas la lucidité pour réussir le dernier geste mais il donne tout donc il va encore progresser.

En devenant titulaire, il a clairement apporté un équilibre à l'équipe.

Bouligoal

Bon sa cheville ne se tord pas beaucoup ! On peut espèrer que les lésions sont minimes et qu'il reviendra donc vite ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arsenal95

apparement il en a pour 2 a 3 semaine d'indisponibilité.

TheArmoury

Comme prévu quoi ! Quand tu ne peux même pas marcher sans ressentir une grosse douleur, fallait pas croire qu'il allait s'en remettre en 7-10 jours ...

we are the Arsenal !

Ptain fait chier il va rater le match retour face au Barça :sad::sad::grrrrr:

adam

Il va rentrer en cours de match face au barça j'en mettrai ma fesse gauche a couper.

we are the Arsenal !

Visiblement tu tiens pas beaucoup à ta fesse gauche :/:P

Vince

[large]Theo out 2-3 semaines[/large]

\"Theo Walcott sera out 2 ou 3 semaines pour un problème à la cheville.
Je dirai aujourd'hui que c'est très peu probable qu'il soit prêt pour le second match contre le Barca.
J'imagine le pire, donc peut-être que l'on aura une bonne surprise mais je vous donne mon sentiment à l'heure actuelle.\"

DiosBergkamp

J' ai du mal à nous imaginer dangereux au Camp Nou sans Walcott ... et encore pire, sans Cesc pour le jeu long.

gunners_dz

:grrrrr::grrrrr:

Gunnerski

Reviens vite mon petit gars.. et en forme !

Ses appels me manquent, les actions allant à 100 à l'heure me manquent (le côté casper me manque pas :green:).

Il pourrait être notre arme pour cette fin de saison, car oui il n'est pas technique et sa qualité de passe n'est pas exceptionnelle, mais il fait PEUR. Et ça j'en suis sûr.
Tu peux t'appeler Ashley Cole ou Patrice Evra, mais quand t'as un Walcott dans ton couloir t'es pas serein à 100% et il ne faut pas se déconcentrer du match sinon tu le payes (ex : Chelsea en décembre, 5-6 minutes de flottement dans la défense adverse et ça a payé).
Quand t'es crains, t'as déjà un léger avantage sur ton adversaire.

Reviens vite Theo !

PS : non je ne dis pas ça car les absents sont souvent demandés et vus comme des héros, mais parce que je le pense et il permet de varier notre jeu.

serwal

et surtout qu'avec lui (en tant que titulaire) on a connu tres peu de defaite ( une je pense)

Gunnerski

Je crois que c'est le 1-0 contre Newcastle(si j'me rappelle bien). Il touche même la barre sur une belle frappe.

TITI N°1

sans lui on ne marque plus de but ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Va-t-il ressortir son costume et son gâteau tout pourri pour son anniversaire ? :green:

RedArmy


Gunnerski

CiterNanas08 [small]Samir Nasri Official[/small]
I just want wish a happy birthday to my mate theo walcott its a great men and a great player

verokiss14

Citation de: TW14
CiterNanas08 [small]Samir Nasri Official[/small]
I just want wish a happy birthday to my mate theo walcott its a great men and a great player
Joyeux anniversaire à lui!
NB: petites fautes de Nasri :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Oui c'est pas la première fois ! :P

Gunnerski



RVP qui poste ça sur twitter. :lol:

RedArmy

je crois que c'est Walcott lui meme car il postait depuis le poste de RVP ce soir!!

Gunnerski

Je me suis dis la même chose après avoir vu ce que tu as posté sur le topic twitter. ;)
Il va prendre goût à twitter. :P

Sinon, il aurait échoué à des tests physiques. Mais il pourrait être appelé par Capello afin d'être examiné par les médecins de la sélection anglaise.
En tout cas, on peut être sûr qu'il sera là après la trêve. :)

TheInvincibles

Citation de: TW14Je me suis dis la même chose après avoir vu ce que tu as posté sur le topic twitter. ;)
Il va prendre goût à twitter. :P

Sinon, il aurait échoué à des tests physiques. Mais il pourrait être appelé par Capello afin d'être examiné par les médecins de la sélection anglaise.
En tout cas, on peut être sûr qu'il sera là après la trêve. :)
S'il ne se reblesse pas en sélection ( s'il est sélectionné). Je sais ca fais beaucoup de \" si \".

Vince

Walcott ne se servait pas du compte de rvp. C'est rvp qui a poste la photo sur son twitter en demandant qui c'etait.

Gunnerski

Comme je sais que beaucoup ici aiment les stats (:green:), j'en rebalance une :
CiterArsenal's win percentage with Theo Walcott starting this season in the Premier League is 75%, without him 47%.

Skoxy

et oui,il nous manque beaucoup notre flèche :sorry:

gunner4life

on ne sait rien sur son retour ???

Vince

Après la trêve internationale selon la presse anglaise.

gunner4life

hum....selon la presse, rien d'officiel de la part d'arsenal quoi, comme cesc :/