Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

MikArsha

Je t'emmerde moi ! t'es qui pour me dire ça ?
Tu passes ton temps ou pourrir des joueurs et tu veux me donner des leçons ??? nan mais eh oh !

Quand Arsha était nul, certains se sont bien chargés ici de me faire comprendre qu'ils espéraient un passage sur le banc, toi le premier avec tes réflexions à la con juste pour provoquer. Maintenant, il revient, il nous sauve mercredi, alors j'ai peut être aussi le droit d'espérer un retour en tant que titulaire !
Toi ya bien longtemps que tu me débecte, ça date pas de ce soir tu vois. Et pourtant il faut faire avec !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Je pourris pas les joueurs :lol:

Wilshere, j'ai dit qu'il avait été énorme et oui, vu comment tu parles, ça me débecte, c'est logique, tu nous sors des \"votre équipe\", juste parce que nous, on pense à l'équipe avant le reste, on en a rien à foutre qu'Arshavin ne soit pas heureux sur le banc, que Diaby soit déçu d'avoir perdu sa place, idem pour Fabianski, les états d'âme des joueurs ne nous concernent pas, on veut juste les voir se battre sur le terrain quand ils rentrent.
Même Vermaelen devra se battre pour la récupérer.

Notre équipe joue superbement bien en ce moment et si les remplaçants font leur boulot de remplaçant, bah ça ira mieux.

J'ai encore le droit de dire qu'un joueur est mauvais.

Et Arshavin a fait une entrée décisive mercredi, rien à dire là dessus.

Emploie pas le terme notre équipe stp, t'as rien d'un supporter d'Arsenal, juste un opportuniste qui partira dès qu'Arshavin partira.

MikArsha

T'as le droit autant que moi de dire ce que tu penses, alors fous moi la paix et ne viens pas me dire que je te débecte quand je donne mon avis c'est tout.

Et quand j'ai dit \"votre super équipe\", c'était une expression qui voulait dire simplement que pour moi cette super équipe n'était pas tout à fait à la hauteur et qu'Arsha a apporté. Me dit pas le contraire. Je pense que je ne doit pas être le premier à critiquer l'équipe nan ? yen a qui le font systématiquement.... :roll: C'est pas pour ça qu'on leur dit qu'ils ne sont pas de vrais supporters hein !

Tu me connais pour me juger ? Alors arrête, t'es pas crédible en donneur de leçon. Sinon moi aussi je peux t'en donner sur la manière de respecter l'autorité de ses parents et de son boss. A mon avis, gardes tes leçons pour toi, vaux mieux, et je garderait les miennes.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais c'est le but d'un remplaçant, apporter quelque chose quand il rentre, ça doit te faire bizarre vu que d'habitude quand Arshavin rentre, il refait ses lacets.

MikArsha

T'as raison allez...
J'avais oublié qu'il est tout bonnement impossible de parler avec toi, tes parents en savent quelque chose j'imagine.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

[mode=chef :mad:] Il y a un topic ici pour parler d'Arshavin. Mais même sur ce topic, ce débat n'est pas le bienvenu.[/mode]

:mad: :lol:


MikArsha

C'est toi qui a raison TW14, sorry...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ne mêle pas mes parents à ça ;)

Pas la famille, on a dit.
Sinon, j'ai pas de souci pour discuter avec d'autres personnes, ça ne fait ça qu'avec toi aka le gars qui supporte qu'Arshavin et qui fait passer les intérêts de celui-ci avant ceux de l'équipe.
Un footix :shrug:

MikArsha

Ouais ben quand t'arrêteras de me traiter de footix, j'arrêterais de parler de tes parents.
T'as pas plus le droit de me juger que moi. on ne se connait pas.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Les parents, c'est un autre niveau :)
T'as plus aucun argument donc t'attaques la famille ? :)
Le footix est venu après :)


Pour en revenir à Walcott, le match fut compliqué pour lui vu qu'il a eu peu d'espaces et s'est trop vite éteint cette fois-ci.

Au retour, il devrait en avoir plus mais bon il sera sur le banc vu que Dieu Arshavin est de retour :love:

MikArsha

Citation de: NonoAu retour, il devrait en avoir plus mais bon il sera sur le banc vu que Dieu Arshavin est de retour :love:
Eh ben comme je le dit, on verra bien ! t'es pas dans la tête d'Arsène, moi non plus, ce genre de réflexions à la con t'es incapable de t'en passer. Et ne me dis pas que c'est pas de la provoc' ! Donc me reproche pas ce dont t'es incapable de t'abstenir ;)

C'est sûr que toi tu ne peux pas déifier quelqu'un, la place est déja prise quand tu te regardes dans la glace... Dieu Nono à qui avoir tort est impossible ! :respect:

Et mes arguments je les ai donnés, pas la peine de les répéter 107 ans, encore une fois j'ai le droit d'avoir mon avis sur la question, toi le tiens, c'était pas la peine d'en faire un débat.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: MikArsha
Citation de: NonoAu retour, il devrait en avoir plus mais bon il sera sur le banc vu que Dieu Arshavin est de retour :love:
C'est sûr que toi tu ne peux pas déifier quelqu'un, la place est déja prise quand tu te regardes dans la glace... .
Lapin compris ??

Désolé d'avoir raison sur le cas Arshavin.
Joueur incapable de tenir 90 minutes, incapable de défendre mais qui peut être indispensable en joker.

TITI N°1

Arrêtez un peu tous les deux........ ou je vous met en vacance pendant 3 jours .... :down::mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

A oui !!! Merde ! t'as raison !!!!
Désolé alors, je m'incline !
T'as raison à ton point de vue, pas forcément de celui des autres

NAN MAIS T'ARRIVES A ASSIMILER SA OU T'ES PLUS CON QUE LA MOYENNE ?????
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

LOOK WHO IS TALKING

Chuis ptet con mais pas psychopathe à suivre les gens

MikArsha

Ah ben ça je m'y attendais
Déja j'ai suivi personne... Dommage !
Et puis tant pis si t'as pas les couilles d'aller au bout de ta passion !
beaucoup on trouvé plutôt ça cool ce que j'ai fais tu vois !!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Tu les as ptet pas insulté aussi ? ;)

Nan mais pour moi un footballeur, c'est une personne normal, je vais pas la mettre sur un piédestal donc je vois pas pourquoi j'irais taper chez lui.

MikArsha

Qui ??? :look:
Si toi je t'ai insulté c'est parce que seul ton avis compte, tu ne respecte pas les autres et tu te permets de les juger. Là ou ça coince c'est quand je me mets à faire pareil que toi ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

derniere intervention de ma part

continuez votre polémique et vous êtes tous les deux banni pour 3 jours, y en a marre de vos querelles à la con faite ca en MP  :mad::mad::mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: NonoTu les as ptet pas insulté aussi ? ;)

Nan mais pour moi un footballeur, c'est une personne normal, je vais pas la mettre sur un piédestal donc je vois pas pourquoi j'irais taper chez lui.
Donc si t'en croise un dans la rue, tu lui demandes pas d'autographe ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: MikArshaQui ??? :look:
Si toi je t'ai insulté c'est parce que seul ton avis compte, tu ne respecte pas les autres et tu te permets de les juger. Là ou ça coince c'est quand je me mets à faire pareil que toi ;)
Je ne t'ai pas insulté, j'ai juste dit que tes propos me débectaient car tu pensais avant à l'intérêt d'Arshavin plutôt qu'à l'intérêt du club et ça fait opportuniste.

Il y a une différence entre ça et commencer à parler des parents et à insulter de cons.

A titi : je voulais éclaircir les choses, si tu veux me bannir 3 jours, vas-y mais laisse Mika tranquille, j'aime avoir le rôle du méchant, c'est le plus cool.

à mika : rien à faire d'un autographe, tu peux le reproduire, spas ça qui m'intéresse mais avoir une discussion de 5 minutes, pourquoi pas.

TITI N°1

Putain vous le faite expret la ou quoi ??????? :mad::mad:

C'EST LE TOPIC WALCOTT ICI, ARSHAVIN à son TOPIC alors arrêtez de polluer ce poste MERCI
je vais pas tarder à me mettre vraiment en colére
...:grrrrr::grrrrr::board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: Nonoà mika : rien à faire d'un autographe, tu peux le reproduire, spas ça qui m'intéresse mais avoir une discussion de 5 minutes, pourquoi pas.
Donc tu discutes avec n'importe qui dans la rue ?
Nan, tu discuterais avec ce mec parce que voila, c'est une star, me fais pas croire le contraire.

Tu vois, samedi on a été à la chasse aux autographes et photos, pas seulement moi, Vince, RVP, bref tous le monde. Je ne vois pas en quoi c'est mal... Des tas de gens ont une idole, laisses-moi avoir la mienne sans me traiter de psychopathe STP...

Désolé TITI.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Discussion fermée provisoirement

manu

Bon bah le p'tit est de nouveau blessé... Vraiment désolé pour lui, juste avant la finale c'est pas cool. Espérons que ce ne soit pas trop grave (j'en doute fortement malheureusement :( ). Il manquera forcement le retour au Camp Nou aussi. J'ai bien les boules. Les catalans doivent être rassuré car en contre ça ne sera pas la même chose sans lui :grrrrr:

gunners_dz

On espérons qu'il soit remis pour le match retour contre le Barca !!!

MikArsha

Avec une cheville tordue... hummm pas sûr... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Toi tu étais plus crédule que la moyenne Mika à penser et espérer Arsha titulaire hier. Tu avais totalement tort, contre l'avis général, de penser sans grande raison que Arshavin avait repris la place de Walcott.

Tu l'auras quand même bien vu joué avec la sortie anticipée de fabregas, et tu le verras beaucoup avec la blessure de Théo.
Hé oué mon gars !

Gunnerski

Voilà, vous lui avez porté la poisse en foutant le Bronx et en faisant fermer le topic. ^^

Nono