Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je veux une compil de Walcott sur ce match, c une fusée ce mec :wtf: Le joueur dont le Barça redoute le plus quand on voit sa vitesse il y a de quoi :lol:

Skoxy

j'espère qu'il a laissé pas mal d'énergie pour le match contre le Barça :P

fabrice17

a crée des des breches et la panique, il est vrai contre une equipe a la rue !!!!!!!!

Son of a Gun

Dans un face à face avec puyol il peut lui mettre cher comme jamais.

TheInvincibles

TITI N°1

Walcott à un probléme musculaire apparement, plus de précision demain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

ca pour aller vite il va vite !!!!!! mais pour le reste ??????????????? une fois sur quinze !!!!!

Gunnerski

Tu vas casser tes touches. Tu ne pourras plus utiliser de ponctuation... :/

thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: fabrice17ca pour aller vite il va vite !!!!!! mais pour le reste ??????????????? une fois sur quinze !!!!!
le nombre de but et de passes décisives de WALCOTT depuis qu'il est revenu en forme est indispensable pour l'equipe, c'est pas parce que hier il à pas brillé qu'il faut le remettre en question en oubliant ses prestations supers interessantes depuis qu'il est revenu de blessure :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AMSTERDAM

Totalement d'accord avec Titi. Il manque encore parfois légèrement de justesse technique, mais il est décisif et indispensable presque à chaque match.
Hé oué mon gars !

Laurence

Je pense qu'il est très discutable de critiquer Theo cette année. Il a très souvent été décisif. Sa seule présence met l'adversaire à l'épreuve, ils ont obligés de le surveiller en permanence. Il gagne en précision tous les ans. Un des artisans de la réussite de cette équipe.

DiosBergkamp

Et même si il a peu de réussite par rapport au nombre de fois où il tente de tirer et de déborder, à chaque fois qu' il passe, il est dangereux. De toutes façons, c' est ça où Arshavin et Arshavin n' a pas la capacité d' être dangereux comme Théo.

MikArsha

Ah bon ?
C'est pas ce qu'il m'a semblé récemment... :/
On verra bien mais franchement moi je vois Arshavin revenir, plus en forme que jamais, et ni vous ni moi ne sommes dans la tête d'Arsène ! Et comme Arsène veut absolument garder Arsha, il devra bien je pense le remettre dans une autre situation que celle où il est en ce moment qui ne lui convient pas, il l'a dit.

Son of a Gun

Citation de: MikArshaAh bon ?
C'est pas ce qu'il m'a semblé récemment... :/
On verra bien mais franchement moi je vois Arshavin revenir, plus en forme que jamais, et ni vous ni moi ne sommes dans la tête d'Arsène ! Et comme Arsène veut absolument garder Arsha, il devra bien je pense le remettre dans une autre situation que celle où il est en ce moment qui ne lui convient pas, il l'a dit.
Il a dit qu'il voulait le remettre titulaire? Arsha est parfait pour nous quand il rentre a la 70eme, frais, dynamique, incisif. A mon avis la situation n'est pas prête de changer. (De toute façon tu peut pas enlever Nasri ou walcott a l'heure actuelle donc bon).

Moi j'aime bien Arsha dans le rôle qu'il a actuellement, il est décisif je trouve.

MikArsha

Arsène a dit vouloir garder Arsha coûte que coûte, vous l'avez lu.
Arsha a dit que la situation actuelle ne lui convenait pas lors de sa dernière interview dans Sport Express. Et de fait, vu qu'il revient au top (et qu'Arsène a fait le changement quand il n'allait pas bien),  il est en droit de réclamer mieux qu'un simple poste de remplaçant, même si c'est ailleurs qu'à Arsenal.
Donc si la situation n'évolue pas, il y a un beug quleque part, voilà, après hors de question que je reparte dans des débats infinissables, tout ce que je sais c'est qu'Arsha ne restera pas dans ces conditions, et je le comprends à 200. On verra bien par la suite, et puis on est pas dans le bon topic pour parler de lui !

Vince

Je crois pas du tout que Wenger ait envie de tout chambouler. On ne change pas une équipe qui gagne, et celle qui a gagné contre Chelsea comme contre Barcelona c'était avec Walcott titulaire et Arshavin qui entrait en jeu en fin de match.

MikArsha

Oui sauf que c'est quand Arshavin est sur le terrain que l'on a gagné.
De toute façon seul Arsène sait, pas moi, pas vous ;)
Mais je le répète, Arsha ne restera pas dans ces conditions, et on connait tous l'admiration qu'à Wenger pour lui. Les fameux changements dont vous parlez il aurait pu les faire bien avant...

croyez ce que vous voulez, et laissez-moi croire ce que je veux, c'est pas bien grave, et j'ai même pas envie de repartir dans des débats inutiles car ni vous ni moi ne savez ce qu'Arsène a dans la tête, et rien ne gâcheras ma bonne humeur :D
Ce que je crois c'est qu'Arsha revient au mieux, comme quand il avait sa place de titulaire et que Wenger lui faisait 100% confiance, et si Arsha est aussi décisif que mercredi, ça jouera en sa faveur.

Shapeshifter

Citation de: MikArshaOui sauf que c'est quand Arshavin est sur le terrain que l'on a gagné.
Sauf qu'il apporte que quand il est remplaçant.
Shapeshifter -

MikArsha

Contre Wolverhampton je vois pas ce qu'on peut lui reprocher :shrug:
Et il ne veut pas rester remplaçant.
De toute façon on verra bien je l'ai déja dit ! j'ai mon avis, j'ai le droit de l'exprimer sans qu'on me le démonte à chaque fois nan ?

Vince

Ce qu'il veut on s'en fout un peu. De toutes façon tu crois que Walcott aimerai être remplaçant? Tu crois que les autres remplaçants ne veulent pas être titulaires?

Nous aussi on donne notre avis, c'est qu'il y a une équipe type qui marche super bien, et donc il n'y a aucun intérêt de la changer.

MikArsha

OK alors je ne dirais plus rien.

Simplement, votre \"super\" équipe qui marche si bien, eh ben sans Arshavin elle perdait 1-0 mercredi ou au pire ramenait le nul 1-1 :thanx:

Et depuis qu'il revient en forme elle marche aussi trés bien cette équipe, la preuve contre Wolverhampton. Si vous êtes incapables de comprendre qu'un joueur peut avoir un coup de moins bien et revenir, et pourquoi pas retrouver sa place de titulaire, moi je m'en balance, on verra ce qu'Arsène décide, comme je l'ai dit ni vous ni moi ne déciderez ! alors je ne vois pas en quoi vos avis seraient meilleurs que le mien ! comme j'ai dit on verra !

Moi ce que j'en dit, c'est que Arsha, ce qu'il veut il l'aura, s'il ne l'a pas à Arsenal il partira, c'est tout hein ! Il peut facilement trouver ailleurs.

Fin de ce débat ridicule pour ma part. Incroyable, vous avez réussi à me faire m'énerver après cette semaine de rêve... :wtf:

Vince

T'as bien  raison en disant qu'Arsène décide. Mais tout ce que tu raconte (Arshavin est sur le banc parce qu'il est dans une mauvaise passe, etc ...) c'est en désaccord avec ce que fait Wenger. Il fait jouer les meilleurs joueurs sans privilèges pour certains, et pour qu'Arshavin fasse son retour dans l'équipe, il faut bien plus que ne plus être dans une mauvaise passe. Il faut qu'il soit bien meilleur que Walcott, qui est très bon depuis des mois.

MikArsha

Et pourtant il a privilégié Arsha pendant bien des matchs alors qu'il n'était pas forcément super bon. C'est vous-même qui le disiez. Alors pourquoi il ne recommencerait pas ? On pourrait en discuter toute la nuit, ça ne servirait à rien, c'est Arsène qui décide point !

AMSTERDAM

Mika, ce que Vince te dit, c'est que Walcott est en grande forme, et il est le titulaire depuis que Wenger à décider de remplacer Arshavin.
Pour que Arshavin reprenne sa place, il faut logiquement que Walcott déçoive, car tu ne peux pas enlever un joueur en forme pour en mettre un autre sans raison.
Enfin, ça paraît logique, mais tu as raison, c'est le Boss qui décide. Et si Arshavin revient titulaire, cela veut simplement dire que le Boss l'estime plus performant que Walcott.
Hé oué mon gars !

Shapeshifter

Citation de: MikArshaSimplement, votre \"super\" équipe qui marche si bien, eh ben sans Arshavin elle perdait 1-0 mercredi ou au pire ramenait le nul 1-1 :thanx:
Avec ou sans Arshavin on peut pas savoir ce qu'il se serait passer. Foot fiction blablabla.
Parce que dans ce cas prend en compte que barcelone était physiquement très entamé au moment ou il est rentré. Au début du match il aurait certainement pas eu le même impact car ils étaient plus frais et qu'il se serait trop fatigué à defendre.

Maintenant je te dis ce que je pense, si ça te dérange que je pense pas comme toi bah je suis désolé mais je peux pas faire plaisir à tous les membres désolé :s
Shapeshifter -

Nono

:lol:

Bah vivement qu'il parte alors, on aura plus à lire ce genre de posts :lol:

L'équipe tourne clairement mieux sans Arshavin mais comme je l'ai déjà dit dans les 20 dernières minutes, c'est le joueur idéal si on doit aller chercher un score => pas obligé de défendre.

MikArsha

L'idéal serait qu'on n'ait plus à lire le genre de posts que juste au dessus du mien plutôt :/
Pour le reste seul l'avenir le dira, mais je suis confiant en Arsène et Arsha !

Nono

Nan mais tu nous vends Arshavin, quand on lit tes posts, on voit que tu supportes juste le joueur, t'es un peu le kofidutogo d'Arshavin.

CiterOK alors je ne dirais plus rien.

Simplement, votre \"super\" équipe qui marche si bien, eh ben sans Arshavin elle perdait 1-0 mercredi ou au pire ramenait le nul 1-1
Quand je lis ça, ça me débecte, t'as clairement rien à faire ici et j'ai hâte de voir le russe partir pour que tu quittes le forum :)