Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Steve

:lol: l'anecdote sur FIFA
Je crois que je m'entendrais bien avec Theo en jouant, je fais les mêmes célébrations que lui (moulinet et bras en l'air :lol: ).
Je parie qu'il fera bientôt une danse du ventre s'il marque un but pas important ;)

Vince

C'était sur la vidéo de l'interview Skysports après le match.

Gunnerski

Rien à lui reprocher ce soir. Il est rentré trop tard, et sauf miracle, il n'arrivera pas à dribbler une défense compacte.

--
--
--
Citer
PHOTOS [THEO vs CHELSEA]
Pour la collection personnelle, ou pour changer votre vieux fond d'écran. :cool::green:

Vince

[large]Walcott - Les avantages et inconvénients des fêtes de noël[/large]



\"C'était bien que le match de Chelsea se joue lundi, on pouvait plus se relaxer le jour de Noël. On a eu pleins de cadeaux, on en a bien profité, et moi le premier. C'était une bonne chose - si notre match était le Boxing Day (25 Décembre), on aurait du se réunir la veille au soir à l'hotel, donc cette fois on a tous pu profiter un peu plus.

Toute ma famille est venu à la maison, et la famille de Mel est venu le jour du match contre Chelsea donc ils m'ont vu joué aussi. Même si la neige avait fondu, il en restait encore un petite couche donc c'était sympa pour les enfants et tout - c'est surtout une fête pour les enfants selon moi. La chose la plus importante c'est que toute la famille soir réunie.\"


[large]'Je peux donner quelque chose de différent pour l'équipe'[/large]

\"En vieillissant j'ai appris où l'espace était et où il n'était pas. Je donne quelque chose de différent à l'équipe en prenant la profondeur - je pense faire ça plutôt bien tout le temps et ça étire les défenses. Si je peux attirer 2 défenseurs avec moi, ça donne plus d'espace pour un autre joueur pour créer une occasion.

Ca marche en ce moment, et je doit juste continue comme ça, il n'y a pas de raison de relacher la pression. C'est difficile de faire sa place dans l'équipe quand elle gagne, et ce sera juste aussi dur d'y reste maintenant que j'y suis.\"

Vince

Je sais plus si cet interview a été posté :lol:

Walcott Interview Post-Birmingham :lmao:

Sheridan

Très bonne rentrée de Theo. Il a apporté de la vitesse (ça on le savait déjà) et c'est grâce à lui qu'on a apporté le danger, et il nous offre l'égalisation grâce à ce penalty !

Vraiment content que ça fonctionne pour lui, maintenant, une meilleure efficacité devant le but, et il deviendra indispensable ! :D

fabrice17

toujours aussi nul dans la finition !!!!!!! mais il crait le danger !! alors !!! :P

Vince

Y'avait pas penalty aussi sur la première action?? Le hors-jeu est après la faute

MattHENRY

Si il y avait pénalty dès la première action car effectivement le hors-jeu est de Bendtner mais sur la passe de Walcott au moment où il subit la faute, l'arbitre s'est trompé.
Mais il a su réagir encore et provoquer le 2ème qui lui a été sifflé, il est incontestable ;)
Bonne entrée de Theeeeeeeeeooo :)

Skoxy

à un moment,il a fait un beau contrôle orienté,j'étais :wtf: :love:
il prend de la confiance et c'est bon pour nous :up:

TITI N°1

encore une fois décisif, indispensable à l'equipe en ce moment
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

de toute façon il a plongé sur le premier pénalty (il l'a dit en conférence d'après match). Sinon, très bonne entrée, décisif, aurait même pu marquer. Doit améliorer sa technique mais il n'a que 21 ans.

Vince

[large]Walcott - J'ai plongé, je m'en excuse[/large]

\"Je veux m'excuser auprès des managers car j'ai vraiment plongé. J'ai essayé d'obtenir un penalty. J'ai dis a un des joueurs 'qu'est-ce que tu aurai fais à ma place?' et il aurait probablement fait la même chose. Je ne suis pas ce genre de joueur mais je l'ai fais et je m'en excuse. C'est quelque chose dont je ne veux pas faire une habitude dans mon jeu.

J'ai entendu certains joueurs dirent si il me touche légèrement je tombe et ça peu aller dans les deux sens. C'était une de ces situations. Je ne suis pas content de moi pour l'avoir fait, mais je suis content qu'on obtienne un nul. J'ai rigolé un peu avec l'arbitre après coup en disant 'c'était mon premier plongeon'. Je ne peux pas parler pour les autre, j'exprime juste ce que je ressens. J'espère que les gens comprendront ça.\"

Il doit parler du penalty qui a été refusé vu que sur celui que l'on a obtenu il est resté debout :look:

gunner597

quelle idée de dire ca, ca va encore alimenté la polémique :down:

TheArmoury

Ah j'avais l'impression qu'il avait plongé sur cette action ... ça se vérifie ! Puis bon quel attaquant n'a jamais plongé ? Qui peut se permettre de faire des leçons ?

we are the Arsenal !

De toute façon on en est arrivé là pour pour pouvoir gagner voire faire match nul!! tellement on arrive pas à marquer et qu'on manque de réalisme devant :|

A10GunnerFan

Oui mais bon, pourquoi le dit-il? :look: Ca donne une raison de plus aux arbitre de ne pas siffler pour Arsenal...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Pas une bonne idée de le dire, mais bon au moins il est honnête :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Il parle bien entendu du pénalty qui n'a pas été sifflé ;)
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Ben oui j'avais compris :look:
Ce que je veux dire c'est que ça peut nous être préjudiciable pour plus tard...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

C'est vrai que c'est bizarre vu que personne ne s'en était rendu compte. Et surtout qu'il parle d'un penalty qui n'a pas été sifflé au final, donc sans conséquence. Il a eu peur que tout le monde l'ait remarqué et que ça fasse le tour du monde .. alors que non.

viper83

C'est clair, à vitesse réelle je pensais vraiment au pénalty enfin bon c'est honnête de sa part aprés ca peut faire des polimiques pour rien :shrug:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: WilshereFair play to theo for apologising! Takes a Real man to apologise!
[small]Il y a environ 5 heures via Twitter for BlackBerry®[/small]

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanOui mais bon, pourquoi le dit-il? :look: Ca donne une raison de plus aux arbitre de ne pas siffler pour Arsenal...
+1000

Vince

[large]Walcott - Le numéro 14 a mit plus de pression[/large]



\"Ca a probablement été plus de pression. Il y a toujours eu des comparaisons entre moi et Thierry dans notre façon de courir, et notre façon de tirer. Porter son numéro est un grand honneur. Je ne réalisais pas à l'époque que c'était \"le numéro de Thierry\". Dès que je suis rentré chez moi et que j'ai dit a ma famille que j'avais pris ce numéro ils m'ont dit \"tu sais qui a porté ce numéro, hein?\".

Il [Henry] a toujours été là pour moi, si je voulais lui parler. J'étais un peu effrayé au début mais en vieillissant et en jouant avec lui un peu plus, il était fantastique. C'était génial d'être à ses côtés et apprendre du meilleur.

J'ai une photo avec Thierry [de son arrivée à Arsenal] et j'ai l'air effrayé. C'était mon héros aussi, j'étais éblouis! J'espère que le prochain jeune qui arrivera sera aussi éblouis, et pense comme je pensais à l'époque.\"

A10GunnerFan

Ahhh! Pour que les prochains soient éblouis, il faudra qu'il travaille très dur le petit Theo :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski


Gunnerski


Gunnerski

Un but, une passe décisive, un pénalty obtenu. Gros match décisif de Theo. :ascfr:

gudybas

C bien il confirme sa forme et est constant.
Pauvre Bridge, son premier match avec les hammers, il va s'en souvenir.