Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunners_dz

J'espère pas en tout cas, psk ca va être très préjudiciable pour lui et pour le club il était sur une bonne dynamique ca va lui porté un gros coup au moral croisant les doigts :sad::sorry:

TITI N°1

aller 6 semaines x 3 = ???? :lmao: :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Walcott out 4 à 6 semaines[/large]

\"Le tacle avait l'air très mauvais. Quand on voit comment sa cheville a tourné, je pensais que ce serait soit 3-4 jours ou 4-6 semaines. Malheureusement ce sera 4-6 semaines. On a eu quelques bonnes nouvelles avec la radio car à un moment on a craint le pire [fracture]. Mais globalement c'est une question de patience et de réhabilitation.\"

TheArmoury

Hier :

Citation de: Vince[large]De retour dans moins de 2 semaines[/large]

Après examen à l'hopital la blessure est moins grave que prévu.
John Cross sur Twitter:

Citer#England boss Capello: 'I just spoke to Theo. He tells me it's not such big problem. I said: 'Two weeks?' He told me less.'Good for #Arsenal
LOL ! On avait bien raison d'en rire ;)

Vince

Citation de: RVP_11Hier :

Citation de: Vince[large]De retour dans moins de 2 semaines[/large]

Après examen à l'hopital la blessure est moins grave que prévu.
John Cross sur Twitter:

Citer#England boss Capello: 'I just spoke to Theo. He tells me it's not such big problem. I said: 'Two weeks?' He told me less.'Good for #Arsenal
LOL ! On avait bien raison d'en rire ;)
Faudra s'en prendre à Capello ;)

TheArmoury

Capello n'est pas médecin, donc de qui il tient cette info ?:D

Vince

Citation de: RVP_11Capello n'est pas médecin, donc de qui il tient cette info ?:D
Alors si Wenger annonce une date de retour, faut pas en tenir compte vu qu'il n'est pas médecin :shrug:

TheArmoury

AHAHA tu crois que Wenger ne discute pas avec son staff médical ? Arrête de jouer au Candide, ça marche pas avec moi :green:

Vince

Citation de: RVP_11AHAHA tu crois que Wenger ne discute pas avec son staff médical ? Arrête de jouer au Candide, ça marche pas avec moi :green:
Non mais tu me dis quand c'est Arsenal qui se trompe dans la date, c'est l'incompétence du staff médical et du manager. Mais quand c'est en sélection avec Walcott, après radios à l'hôpital, j'entends personne critiquer Capello ou son staff médical.

TITI N°1

BREF à chaque trève internationnal on perd minimum 1 titulaire pour plusieurs semaines ....

je comprend mieux pourquoi les TERRY/LAMPARD et compagnie jouent les pucelles éffarouchées avant les matchs internationnaux, resultat ce week-end ils seront dispo eux..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Nasri - Bendtner - RVP ( c'est pas nouveau lui :down: ) - Walcott
A qui le tour on devrais ouvrir un topic ou on parierai sur le prochain joueur qui va intégrer l'infirmerie .... :fight: :sorry:

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: Je dis juste une chose, j'éspère qui'ils se blessent maintenant pour plus se blesser en fin de saison, comme ça au moin on jouera le sprint final.

Et à mon avis la préparation n'est pas étrangère à tout ça, y a qu'à voir l'interview de Chamack, qui disait que la prép. à Arsenal était beaucoup plus dur et intese...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et c'est grâce à ça que l'on marque autant de but dans le dernier 15 minutes comme la saison dernière.

gunners_dz

[large]Walcott le boulet[/large]

[img align=l]http://austindrizzy.files.wordpress.com/2010/02/theo_walcott2_280x420_3232a.jpg[/img]Manquer une Coupe du monde n'est pas une fin en soi. En cette fin d'été, Theo Walcott  tentait, tant bien que mal, de diffuser la sage parole vers son partenaire Andrey Arshavin, pas encore remis de l'élimination russe en barrages. Oublié par Fabio Capello lors du Mondial sud-africain, \"la caution anglaise\" des Gunners était l'auteur d'un début de saison canon au point d'être rappelé par le Frioulan himself... Ironie du sort, un petit tour chez les Three Lions lui a valu une nouvelle blessure à une cheville. Bilan: entre quatre et six semaines d'absences...

Vendredi dernier, Theo Walcott était titulaire lors de la victoire anglaise contre la Bulgarie (4-0), et a été un élément prépondérant au cours de ce match éliminatoire de l'Euro 2012. Mais à l'occasion du déplacement victorieux en Suisse (1-3), mardi soir, le Gunner a vu resurgir ses vieux démons. Sur l'ouverture du score de Wayne Rooney, le joueur d'origine jamaïcaine s'est fait tacler au niveau de la cheville. Résultat: une sortie sur civière au bout de dix minutes et des examens qui ont révélé ce jeudi une lésion plus importante que prévu. En somme, Arsenal et la sélection anglaise devront patienter entre quatre et six semaines avant de revoir leur fragile créateur sur un terrain. Au moment où tout lui souriait...

Certains médias britanniques, dans la plus pure tradition du football local, résumeraient d'ailleurs le phénomène Theo Walcott à \"quatre buts et une passe décisive en trois matches\". Quand on aime les chiffres, on ne compte pas forcément s'éterniser sur le reste. A commencer par l'absence du Gunner dans la sélection anglaise de la Coupe du monde 2010, vrai retour de flamme après sa fulgurante exposition médiatique. Quatre ans auparavant, le mineur de 17 ans avait défrayé la chronique en s'incrustant dans la sélection de Sven-Göran Eriksson pour le Mondial allemand 2006. Un beau tour de passe-passe pour un joueur qui n'avait alors participé à aucune rencontre de Premier League...


En août, ne te découvre pas d'un fil...

[img align=r]http://www.topnews.in/sports/files/Theo.jpg[/img]Finalement, l'ailier anglais a ciré le banc en Allemagne et n'a donc pas disputé la moindre rencontre de Coupe du monde dans sa courte carrière. Fréquemment qualifié de prodige par le corps de spécialistes sévissant outre-Manche, le joueur de 21 ans semblait prendre ces derniers jours une autre dimension. Paradoxalement, il affirmait avoir profité de son mois de vacances supplémentaire pour se ressourcer. \"J'ai bien réfléchi durant l'été. Je ne reproche rien à personne et j'ai eu une bonne coupure du coup. Je n'en avais pas eu depuis longtemps. J'ai eu du temps pour me relaxer et décompresser\", expliquait Walcott à Skysports, évoquant également les raisons de sa forme du moment.

\"J'ai réalisé une bonne pré-saison et je voulais jouer pour montrer ce dont je suis capable. La saison dernière, j'ai eu pas mal de blessures. Pour ce nouvel exercice en Premier League, j'ai envie de me surpasser et trouver le chemin des filets un peu plus souvent.\" Être plus régulier est certainement le défi majeur qui attend l'international anglais dans sa carrière, homme fort d'Arsène Wenger en ce début de saison. Une fois encore, l'entraîneur alsacien attendait beaucoup de son jeune poulain et croyait que son éclatante réussite ne serait pas qu'un simple feu de paille. C'était avant de le voir partir en sélection anglaise et de l'en voir revenir dans un piètre état...

... sous peine qu'en septembre, à l'infirmerie tu ne files

Auteur d'un triplé face à Blackpool (6-0), le 21 août dernier en Premier League, Theo Walcott avait pourtant prié pour rester le plus longtemps possible éloigné de l'infirmerie, son lieu privilégié la saison passée. Doté d'un physique pour le moins friable, le joueur formé à Southampton n'avait pas vu l'Afrique du Sud en juin car ses blessures récurrentes avaient refroidi Fabio Capello. \"Je sais que Theo Walcott a été vraiment important dans les matches de qualification. Mais après son opération à l'épaule, il n'a pas beaucoup joué. Il n'a pas été le joueur que nous connaissions avant l'accident\", avait affirmé le sélectionneur des Britanniques pour expliquer son choix.

Seulement, la prestation médiocre des Trois Lions au récent Mondial a changé la donne. Longtemps défaillante sur son côté droit, la sélection d'outre-Manche avait trouvé en Glen Johnson-Theo Walcott, une paire de choix pour faire des dégâts lors des matches de qualification. Finalement, c'est plutôt l'arrière-garde de la Perfide Albion qui a souffert pendant l'événement planétaire sur le continent africain. De quoi offrir un boulevard au Gunner pour revenir faire ses gammes en sélection. Mais à l'aube de cette nouvelle traversée du désert, Fabio Capello et Arsène Wenger ne s'en formaliseront pas. Tout talentueux qu'il soit, Theo Walcott doit d'abord faire face à ses vieux démons et mieux habiter son corps.

gunner4life

Citation de: Vince[large]Wenger - Walcott out 4 à 6 semaines[/large]

\"Le tacle avait l'air très mauvais. Quand on voit comment sa cheville a tourné, je pensais que ce serait soit 3-4 jours ou 4-6 semaines. Malheureusement ce sera 4-6 semaines. On a eu quelques bonnes nouvelles avec la radio car à un moment on a craint le pire [fracture]. Mais globalement c'est une question de patience et de réhabilitation.\"
comme l'année dernière, après nasri, RVP c'es au tour de walcott de se blesser, les années se suivent et se ressemblent, qui dira encore que c'est la faute à pas de chance ???? ça se produit chaque année et plusieurs fois par saison, ça ne pas être que de la malchance, nos joueurs sont talentueux mais beaucoup trop fragiles.

Vince

Citation de: gunners_dz[large]Walcott le boulet[/large]
Pourquoi ce titre??? :look:

A10GunnerFan

Citation de: VinceEt c'est grâce à ça que l'on marque autant de but dans le dernier 15 minutes comme la saison dernière.
Sincèrement je m'en fou qu'on marque dans les 15 dernières minutes. Ca nous a servit à quoi??? Je préfère mieux avoir toutes l'équipe et pas marquer dans le dernier quart d'heure. Sinon cette saison on va se retrrouver avec Djourou et Nordveit en DC en LDC... Autant dire qu'on marquera dans les 15 dernière minutes, mais on se sera pris 3 avant...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceEt c'est grâce à ça que l'on marque autant de but dans le dernier 15 minutes comme la saison dernière.
Sincèrement je m'en fou qu'on marque dans les 15 dernières minutes. Ca nous a servit à quoi???
A gagner des points :roll:
Et la préparation physique n'a rien à voir avec des blessures sur des tacles en retard ou des contacts comme c'est le cas avec RVP, Walcott et Nasri. Donc cherchez un autre bouc émissaire.

gunner4life

on a juste des joueurs trop fragiles physiquement, c'est tout. walcott et RVP ne prennent pas des tacles plus durs que d'autres attaquants

Vince



Là c'est pas une question de fragilité, il se fait plier la cheville. Pour d'autres joueur c'est une fracture.

gunner4life

comment ça se fait que rooney, lampard, fabregas, gerrard, ne sont pas aussi souvent blessés ?

Vince

Rooney se fait une entorse à la cheville tout seul contre le Bayern la saison dernière.
Gerrard et Cesc ont aussi connu des blessures graves les saisons dernières.

C'est vrai que Lampard est rarement blessé mais c'est un joueur qui s'engage peu dans les duels et dont le jeu n'est pas très fatiguant physiquement. Il ne court pas beaucoup pour un milieu de terrain, d'ailleurs quand il n'est pas bon ça se voit.

gunner4life

rooney en 2010 c'est 32 matchs de 1er league et 26 buts. Walcott pourrait bien se faire une petite entorse de temps en temps s'il pouvait au moins jouer 30 matchs et mettre 10 buts ce serait bien

gunners_dz

Citation de: Vince
Citation de: gunners_dz[large]Walcott le boulet[/large]
Pourquoi ce titre??? :look:
faut le demander ou journaleux de Football.fr

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: Vince
Citation de: gunners_dz[large]Walcott le boulet[/large]
Pourquoi ce titre??? :look:
faut le demander ou journaleux de Football.fr
Oui j'ai vu, bizarre, ça correspond pas vraiment à l'article.

AMSTERDAM

Peut être car il se traîne avec ses blessures :shrug:
Hé oué mon gars !

Vince

[large]Wenger - Walcott passera cet obstacle psychologique[/large]

\"Le côté mental est toujours une interrogation quand un joueur se blesse.
Quand on est le manager et que l'on voit qu'une blessure ne dérange pas la carrière d'un joueur, on est heureux. Après ça, la seul inconnu c'est quel dommage cela aura sur sa confiance dans la surface, dans les tacle et tout ça.
Je crois que Theo gérera ça très bien car il l'a déjà vécu par le passé.  Mais idéalement, on ne veux pas que son joueur soit constamment blessé sur des mauvais tacles.\"

fabrice17

dommage il etait bien en ce debut de saison :(

gunner4life

malheureusement il a l'habitude de ce genre de situation. c'est dommage parce qu'il était bien parti pour une belle saison....il devra se retrouver à ce niveau à son retour

gunners_dz

J'espère qu'il reviendra aussi fort qu'avant !!!!