Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il va devenir le porte bonheur de l'équipe d'Angleterre :green:

TheInvincibles

Citation de: TW14
Citation de: Vince
Citation de: basketteur12Je demande à voir... mais en même temps il risque pas d'avoir besoin d'enrouler sa balle du pied droit sachant qu'il joue sur l'aile droite !
On l'a vu très bien tirer les coup franc côté gauche, et je me rappelle de certains but (, les 3 premiers sur la vidéo). J'ai toujours été pour qu'il joue aussi côté gauche parce qu'il peut vraiment déstabiliser l'arrière droit.
Idem ! J'ai toujours voulu le voir à gauche !
Il pourrait nous mettre des plats du pied comme Titi. :D
+1 Il me rappel vraiment TH14 dans sa façon d'enrouler ses frappes du droit. En espérant vraiment qu'il connaisse le même succès que son ainé avec Arsenal ;);) :up:

Vince

[large]Walcott joueur du mois[/large]



Il a été élu par les fans comme le joueur du mois à Arsenal avec 87.6% des votes.
Rosicky arrive second avec 4%, puis Chamakh et 3% ...

aden94

NAAAAAAAAN LUI AUSSI BLESSé
http://desigunner.wordpress.com/2010/09/07/walcott-stretchered-off-against-switzerland/


entorse ou cheville cassée? il est parti direct à l'hosto?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

adam

:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner597

voila encore la malediction continue ..

The Iceman

C'est incroyable...C'EST INCROYABLE !!! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
:sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad:

thegunners31

J'EN AI MARRE :grrrrr: :mad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

BYRON31

:wtf::wtf: Oh l'image.J'aime pas ça :mad:

TheMerse

Ca me rappelle RVP l'année dernière...En pleine bourre...meilleur buteur...
ET HOP, une vilaine blessure :(

Vu la position de sa cheville sur la photo, on peut craindre le pire :sorry:

TheInvincibles

J'ose même pas regarder :/:/ FOCK  :sad::sad:

TheArmoury

Euh je suis pas médecin, mais personne peut dire si la cheville est cassée ou non sur cette image ... surement une grosse entorse ! Valbuena a connu la même chose ce soir et il a pu recourir 2 minutes après ... Mais vu qu'on a des joueurs en verre, une absence de 3 mois, ça me surprendrais pas !

Jérôme25

Et un de plus :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr::wtf: :wtf: :wtf: :bed: :bed:

we are the Arsenal !

On récupère Nasri et on perd Walcott c dans l'ordre des choses, rien d'anormale :boring:

Skoxy

Citation de: RVP_11Euh je suis pas médecin, mais personne peut dire si la cheville est cassée ou non sur cette image ... surement une grosse entorse ! Valbuena a connu la même chose ce soir et il a pu recourir 2 minutes après ... Mais vu qu'on a des joueurs en verre, une absence de 3 mois, ça me surprendrais pas !
+1
j'espère que c'est pas grave

adam

3 mois minimum syndical.

Vince

[large]De retour dans moins de 2 semaines[/large]

Après examen à l'hopital la blessure est moins grave que prévu.
John Cross sur Twitter:

Citer#England boss Capello: 'I just spoke to Theo. He tells me it's not such big problem. I said: 'Two weeks?' He told me less.'Good for #Arsenal

RedArmy


TheArmoury

Comme la blessure de RVP :lmao:
On va multiplier par 3 vous croyez ?

J'ai envie de dire \"bonne nouvelle\" mais franchement je m'abstiens au vu des dernières saisons :roll:

TheInvincibles

Citation de: RVP_11Comme la blessure de RVP :lmao:
On va multiplier par 3 vous croyez ?

J'ai envie de dire \"bonne nouvelle\" mais franchement je m'abstiens au vu des dernières saisons :roll:
+1 Comme toi j'ai envie de dire \" bonne nouvelle \" mais je sais plus trop comment prendre se genre de nouvelle à Arsenal :shrug:

Vince

Si jamais c'est 3 fois plus grave que prévu vous pourrez vous en prendre à Capello ou au staff médical anglais.
Capello: \"C'est juste un petit problème\"
Si Capello savait compter en anglais il aurais surement dit \"retour dans 8-10 jours\" :lol:

Son of a Gun

J'hallucine putain, je vais voir pour la première fois de ma vie les gunners jouer ce week, et il y aura deja ni walcott ni RVP.

C'est vraiment incroyable je sais même plus quoi dire.

TITI N°1

ca continu comme chaque année, après chaque trève internationnal on perd nos MEILLEURS ELEMENTS DU MOMENT

à se tapper la tête contre les murs quand même :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Le boss du staff anglais c'est Gary Lewin et on se demande d'ou il vient. :na:

thegunners31

Colin Lewin non :na: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam


thegunners31

Je viens de regarder c'est le cousin de Collin en fait :P t'avait raison :D donc je sort ===> :bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Guillaume59

Vu sur l'equipe.fr :
CiterTouché à une cheville lors de la victoire de l'Angleterre en Suisse (3-1), Theo Walcott sera éloigné des terrains pendant six semaines au minimum. L'attaquant international anglais de 21 ans a passé des examens ce jeudi qui ont révélé que la lésion était plus importante que ce qui était prévu. C'est un nouveau coup dur pour Arsenal qui est déjà privé de Robin van Persie pour un mois et demi.
:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::down::mad:

Edit : je viens de voir le post sur \"l'infirmerie\"..........Ok, rumeur ? Pas rumeur ? On va attendre la confirmation d'Arsene......C'est quand la prochaine conférence de presse ?

Vince

C'est demain, mais le jeudi il donne une interview sur ATVO où il parle des joueurs blessés/dispo pour le prochain match. Donc on aura confirmation ou non des 6 semaines.