Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Sheridan

Très joli match.

Il aurait pu clairement en mettre un autre de triplé aujourd'hui, car il fût à plusieurs reprises démarqué dans le dos de la défense adverse.

Voyons ce qu'il fera lors du prochain match, mais c'est sûr que ça fait plaisir de le voir jouer ainsi. :up:

gunner4life

je crois que l'article se trompe au niveau des 8 années de non victoires d'arsenal face à Allardyce, je me souviens d'un match contre Bolton chez eux sous une pluis torrencielle où nou s perdions 2 1 je crois avec un expulsé et cesc nous donne la victoire.....nous avions le maillot grenat et bleu à lignes....

Skoxy

Citation de: gunner4lifeje crois que l'article se trompe au niveau des 8 années de non victoires d'arsenal face à Allardyce, je me souviens d'un match contre Bolton chez eux sous une pluis torrencielle où nou s perdions 2 1 je crois avec un expulsé et cesc nous donne la victoire.....nous avions le maillot grenat et bleu à lignes....
oui,c'était Diaby l'expulsé,et on été mené par 2-0

TheMerse

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner4lifeje crois que l'article se trompe au niveau des 8 années de non victoires d'arsenal face à Allardyce, je me souviens d'un match contre Bolton chez eux sous une pluis torrencielle où nou s perdions 2 1 je crois avec un expulsé et cesc nous donne la victoire.....nous avions le maillot grenat et bleu à lignes....
oui,c'était Diaby l'expulsé,et on été mené par 2-0
Exact et on gagne 3-2 nan ?

MattHENRY

Superbe finition de Walcott une nouvelle fois, et il a aussi beaucoup apporté de dangers sur son côté et a fait de beaux mouvements, qu'il continue comme ça :)

DiosBergkamp

C' est bien cette attitude égoïste qu' il a. Avant il attendait toujours 3 plombes avant de faire une mauvaise passe ou un centre raté.
Maintena til va à l' essentiel, il provoque et frappe ou cherche l' ouverture plus rapidement

rosicky59

Il deviens enfin plus tueur devant le but.  
S'il continue comme ca et qu'il améliore encore + ses controles, il va pouvoir franchir un palier.
Tout simplement l'homme de ce début de saison

Shapeshifter

Il a peté le filet quand même.
Shapeshifter -

Gunnerski

Si il n'était pas hors-jeu, ça faisait encore 3 buts pour lui. ^^

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterIl a peté le filet quand même.
Vu la vitesse à la quelle il arrive généralement quand il tire ça va vite très vite, c une des raisons d'ailleurs pourquoi il a du mal à les cadrer même si lors de ses derniers match il y a eu du mieux comparer aux saisons précédente.

Robert P.

pour l instant le joueur du début de saison et c est tant mieux,maintenant reste a tenir....
(vraiment dommage que Nasri c est blessé car avec la forme qu il tenait avant ca blessure,a eux 2 ca aurait été juste de la folie) :roll:

serwal

[large]Wenger:Walcott est bien équipé pour l'Angleterre[/large]

\"Il a eu une bonne pré-saison, il est tranchant et je suis certain qu'il aura une chance en ce moment avec l'Angleterre.Alors, espérons qu'il sera prêt.

Il est équipé, il est plus fort et je pense qu'il est plus calme devant le but.\"

Kurt

Tout simplement énorme!! Un très beau mouvement, passé derrière le défenseur et superbe finition! Que du bon Walcott!!! :up::up:

On espérant qu'il sera constant pendant toute la saison!! 3 matchs - 4 buts :strong:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Citation de: BouligoalEt si je vous disais que Théo en reclaquait un aujourd'hui ? Vous me prendriez pour un fou ? :)
Promis je vais me mettre Robocop en avatar ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Citation de: Bouligoal
Citation de: BouligoalEt si je vous disais que Théo en reclaquait un aujourd'hui ? Vous me prendriez pour un fou ? :)
Promis je vais me mettre Robocop en avatar ! :D
Ou celui de madame Soleil! :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

Superbe match, faut qu'il continue avec cette confiance au maximum. :up:

TheInvincibles

Que du bon quand il est en forme, le pauvre Givet il doit encore avoir les reins qui sifflent... :lol:

TheInvincibles

Pour ceux qui n'ont pas vus son match, une vidéo de son match face à Blackburn.


Vince

[large]Walcott répond à Hansen[/large]



Pour remettre tout ça dans son contexte, Alan Hansen est consultant dans la plus grosse émission football en Angleterre - Match of the Day. Ancien joueur de Liverpool, il a très mal vécu de se faire prendre le titre à la dernière seconde de la dernière journée en 1989 par Arsenal et il passe son temps à critiquer les Gunners. Il avait notamment déclaré la saison dernière que la performance de Clichy contre Man Utd était la pire qu'il n'avait jamais vu dans sa carrière pour un défenseur ou ce genre de chose. Après le résumé du match d'Arsenal contre Blackpool ou Walcott met un triplé, Alan Hansen a préféré critique l'international anglais en disant qu'il ne savait pas centrer, etc ... ce qu'il répète constamment après les matchs d'Arsenal. Mais d'abord Ian Wright, dans The Sun, lui a répondu assez vivement. Et maintenant l'intéressé lui-même, Theo Walcott, de lui répondre.


\"Le samedi soir, je m'assois seul pour regarder Match Of The Day, pour voir les buts rentrer, ensuite je me lève et je vais me faire une tasse de thé. Je veux toujours voir les buts. C'est ce que je veux voir. Tout le monde à sa propre opinion, mais les seules personnes qui j'écoute ce sont Le Boss (Wenger), Mr Capello, mes coéquipiers et ma famille.

Tant que je continuerai de les écouter, j'espère continuer de progresser. Je répondrai sur le terrain. Je veux toujours progresser. Je reste après les entrainements, pour améliorer mes centres, ma finition. Il y a des gens de mon côté et d'autres non. Dans ma carrière pas mal de personnes s'en sont pris à moi, mais si ils font quelque chose de mal, je n'hésiterai pas à leur dire aussi. ca va dans les deux sens. Je parle avec mes coéquipiers quand je peux, je m'en prends a eux quand si besoin est. J'ai vécu avec ça, donc je le rends aussi maintenant.

Cette saison j'ai fais plus de muscu. Quand j'avais 17-18 ans et que je me faisais bouger, je serais probablement resté au sol. Regardez David Beckham. C'est un exemple parfait. Le gars le plus sympa, mais quelqu'un qui se relève des tacles pour centrer. Maintenant je me relève même si ça fais mal. Et l'arrière gauche commence à se dire 'je vais avoir une sale journée!'

[Concernant son absence en Afrique du Sud] Je ne peux pas mettre ça sur le dos de quelqu'un d'autres. C'était de ma faute, ma forme n'était pas bonne à la fin de la saison dernière. J'aurai adoré être là-bas, j'ai manqué l'opportunité de jouer en 2006, même si je ne méritais pas d'y être, vu que je n'avais pas joué en Premier League.

Andy Ritchie, à Southampton m'a toujours dit, 'met la au fond des filets'. Parfois je me loupe complètement! Mais j'essaye de la mettre au fond. Arsène Wenger, lui me dit 'sois agressif quand dans tes courses'. Jusqu'ici, cette saison surtout, je l'ai fais. Il n'y a plus d'excuses. Plus d'inquiétudes comme la fatigue ou ce genre de choses. Mon corps est habitué. Et espérons que je puisse être plus souvent au tableau d'affichage. Le Boss m'a signé comme un attaquant et peut-être que cette saison vous me verrez plus jouer devant, dans l'axe. Seul le temps dira si je suis assez fort.\"

adam

Merci Vince. :respect:

Tu n'aurais pas l'interview de Wright par Hasard ? :D:D

serwal

Citation de: adamMerci Vince. :respect:

Tu n'aurais pas l'interview de Wright par Hasard ? :D:D
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3108306/Alan-Hansens-Theo-Walcott-blast-is-out-of-order.html

@ Vince

c'etait la semaine juste apres jai adorer quand Shearer a prit la parole : Lien video

serwal

[large]Theo - le travail acharné est la clé de l'amélioration Walcott[/large]

\"Ca s'est tres bien passé avec le club et la sélection,  j'ai eu une très bonne pré-saison, pas de blessures, j'ai eu une très bonne pause en été et tout va très bien jusque là.\"

 \"Je reste souvent à l'entraînement pour m'améliorer sur des choses comme la dernière balle, la finition, des choses comme ça. Je m'entraîne sur les centres, la finition et les penaltys, même si je ne suis pas le meilleur aux penaltys. Vito Mannone va au cage et avec Bakary (Sagna) sur la droite, on travail les combinaisons et les centres à destination des buteurs.\"

\"Nous avons Marouane Chamakh dans cette zone, en plus, il peut donc s'habituer à où vont aller les centres. Heureusement, ça paye dans le jeu. Si tu utilises ton corps et ton cerveau pour le faire, alors cela arrive.\"

\"Parfois, j'aime rentrer seul, et, heureusement, je suis apparu plusieurs fois sur la feuille de score cette saison. Mais en tant qu'ailier, tu as aussi envie de rester écarté et de faire des passes décisives. Tu veux contrôler l'aile, surtout pour aider les joueurs fantastiques que l'on a au milieu. Wenger me parle souvent d'être agressif, de courir sur le porteur du ballon. Jusque là, cette saison, j'ai réussi à faire ça.\"

gunners_dz


Kurt

Qu'il continu dans sa lancée! :up:

C'est bien qu'il travaille sur les finitions, c'était pas son point fort.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

Je crois que sa frappe du pied droit est très sous-estimée, je la trouve excellente, elle est précise, il sait très bien l'enrouler.

basketteur12

Citation de: VinceJe crois que sa frappe du pied droit est très sous-estimée, je la trouve excellente, elle est précise, il sait très bien l'enrouler.
Je demande à voir... mais en même temps il risque pas d'avoir besoin d'enrouler sa balle du pied droit sachant qu'il joue sur l'aile droite !

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: VinceJe crois que sa frappe du pied droit est très sous-estimée, je la trouve excellente, elle est précise, il sait très bien l'enrouler.
Je demande à voir... mais en même temps il risque pas d'avoir besoin d'enrouler sa balle du pied droit sachant qu'il joue sur l'aile droite !
On l'a vu très bien tirer les coup franc côté gauche, et je me rappelle de certains but (, les 3 premiers sur la vidéo). J'ai toujours été pour qu'il joue aussi côté gauche parce qu'il peut vraiment déstabiliser l'arrière droit.

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12
Citation de: VinceJe crois que sa frappe du pied droit est très sous-estimée, je la trouve excellente, elle est précise, il sait très bien l'enrouler.
Je demande à voir... mais en même temps il risque pas d'avoir besoin d'enrouler sa balle du pied droit sachant qu'il joue sur l'aile droite !
On l'a vu très bien tirer les coup franc côté gauche, et je me rappelle de certains but (, les 3 premiers sur la vidéo). J'ai toujours été pour qu'il joue aussi côté gauche parce qu'il peut vraiment déstabiliser l'arrière droit.
Idem ! J'ai toujours voulu le voir à gauche !
Il pourrait nous mettre des plats du pied comme Titi. :D

Gunnerski

Citation de: Vince[large]Walcott égale un record vieux de 99 ans[/large]

Et c'est pas un record de vitesse! Walcott a 12 sélection avec l'Angleterre, et ces 12 matchs ont été 12 victoires. La dernières fois qu'un joueur a participé a 12 victoires consécutives de l'Angleterre c'était Ben Warren entre 1908 et 1911.
Voilà les 12 victoires de Walcott:

3-0 v Trinidad & Tobago (away), 2-0 v Andorra (away), 4-1 v Croatia (away), 5-1 v Kazakhstan (home), 3-1 v Belarus (away), 4-0 v Kazakhstan (away), 6-0 v Andorra (home), 3-1 v Egypt (home), 3-1 v Mexico (home), 2-1 v Japan (in Austria) and 2-1 v Hungary (home)
Record battu. :up:

Vince

[large]Walcott bat un record[/large]

Il l'avait égalé lors du dernier match, ce record qui avait 99 ans est maintenant battu. Walcott devient le premier joueur de l'histoire de l'Angleterre a gagner 13 matchs lors de ses 13 sélections.