Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Taz

mieu vaut avoir walcott avec nous que contre .. quelle fusée ce jeune
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

[img align=g]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/08/19/article-0-0206CA85000004B0-365_468x530.jpg[/img][large]Rosicky: (suite aux critique Hansen de match of the day)[/large]


\"C'est toujours très difficile de faire face aux critiques. J'espère seulement que Theo ne jouera pas au football dans le but de répondre aux critiques ou autres.

Je pense que la meilleure solution est qu'il prenne du plaisir en jouant son football. Il n'a rien à prouver. Ca a toujours marché pour moi. Laisser les critiques de côté et prendre du plaisir dans le match. Je pense que c'est ce qu'il a fait contre Blackpool\".

gunners_dz

Merci Serwal

PS : en arabe Serwal ca veut dire pantalon :P

adam

MDDRRRRRRRRRRRR. Elle tue ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

On sent qu'il se fait tard , je pense que celle là c'est celle du mois ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

RedArmy

Citation de: serwal[img align=g]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2008/08/19/article-0-0206CA85000004B0-365_468x530.jpg[/url][large]Rosicky: (suite aux critique Hansen de match of the day)[/large]

\"C'est toujours très difficile de faire face aux critiques. J'espère seulement que Theo ne jouera pas au football dans le but de répondre aux critiques ou autres.

Je pense que la meilleure solution est qu'il prenne du plaisir en jouant son football. Il n'a rien à prouver. Ca a toujours marché pour moi. Laisser les critiques de côté et prendre du plaisir dans le match. Je pense que c'est ce qu'il a fait contre Blackpool\".
Ayant vu MOD , c'est vrai que Hanson n'etait pas tendre avec lui... il dit que quand il a le temps de réfléchir et de prendre les bonnes décision, il rate tjrs ce qu'il fait, il panique et ne garde pas son sang froid, et ce preuve a l'appui lors de certaines occas du match ou il foire complètement ce qu'il fait...Aussi, il se demande s'il est capable de sortir ce genre de perfs face a Chelsea et Man U, Hanson ne demande qu' a voir!!!

RedArmy

Citation de: adamMDDRRRRRRRRRRRR. Elle tue ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

On sent qu'il se fait tard , je pense que celle là c'est celle du mois ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
baa serwal est au courant de ca je pense...!!  :shrug:

serwal

ca veut dire faire un ptit pont :strong: et c'est ma specialité en foot salle

gunners_dz

Citation de: serwalca veut dire faire un ptit pont :strong: et c'est ma specialité en foot salle
Ah bon je s'avais pas, en tt cas pantalon ca s'écrit serwal en arabe :P

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

gunners_dz

Citation de: AMSTERDAMsarwel
:look::look: :shrug:

gunners_dz

Walcott, l'âge de raison ?
[/b][/u]

[img align=l]http://www.newsoftheworld.co.uk/multimedia/archive/00003/Theo_Walcott2_280x420_3232a.jpg[/img]Agé de 21 ans, Theo Walcott  fait partie des meubles du football anglais depuis un bout de temps. Mais après avoir réussi un triplé face à Blackpool lors de la dernière journée (6-0), le jeune Gunner, qui défiera Blackburn samedi (13h45), a encore beaucoup à prouver et une belle marge de progression.

Theo Walcott est entré dans l'histoire du football anglais il y a quatre ans. A 17 ans et sans avoir joué le moindre match de Premier League, le jeune footballeur, transféré quelques mois plus tôt de Southampton à Arsenal, débarquait en équipe d'Angleterre, retenu par Sven-Goran Eriksson pour disputer la Coupe du monde 2006. Il jouera en Allemagne autant de minutes qu'en Afrique du Sud. A savoir : zéro. Entre les deux rendez-vous, quatre ans ont passé, Theo Walcott a grandi. Mais pas autant qu'on ne l'imaginait ou que l'Angleterre l'espérait. A qui la faute ? A plein de choses, notamment des pépins physiques mais aussi, et surtout, un manque de régularité chronique. \"A un moment de votre carrière, vous pouvez être un joueur d'impact. Mais le but ultime de Theo est de devenir régulier\", expliquait Arsène Wenger il y a peu.

 Ce sera peut-être pour 2010/2011, saison que le jeune Anglais a entamée de la meilleure des manières. Entré en jeu à Liverpool  lors de l'ouverture de la saison (1-1), l'ailier droit a profité de sa première titularisation la semaine suivante pour martyriser Blackpool (6-0) et signer un triplé retentissant. Son premier en Premier League. Laissé sur le carreau par Fabio Capello qui ne l'a pas emmené en Afrique du Sud, Walcott assure avoir tourné la page. Définitivement. \"J'ai fait un break cet été et, mentalement, j'ai pu réfléchir à beaucoup de choses. J'ai eu beaucoup de malchance avec les blessures la saison dernière et j'essaie de faire un peu plus attention à moi désormais, confie-t-il. Je reste plus longtemps à m'entraîner et travailler après l'entrainement.\"


\"Quand vous êtes intelligent, vous progressez\"

[img align=r]http://arsenal.theoffside.com/files/2009/12/theo.jpg[/img]Souvent critiqué pour son manque de discernement sur le terrain, lui qui est décrit comme plutôt réfléchi en dehors du rectangle vert, Theo Walcott doit améliorer son \"football IQ\" pour passer un cap. Quand il joue vite, à l'instinct, le Gunner est toujours - ou presque - dans le vrai. Quand il a le temps de réfléchir, cela se corse. C'est grave docteur ? Non. Walcott n'est âgé que de 21 ans. Il est plus simple de progresser dans la lecture du jeu que de tenter de s'arroger un talent dont on ne dispose pas. Arsène Wenger pense que son joueur va dans le droit chemin : \"On s'inquiète toujours quant au développement des jeunes joueurs. Mais j'ai toujours été positif concernant Theo. Il a toujours su analyser avec justesse ses moments difficiles et ses déceptions..\"

Arsène Wenger a tellement confiance en Theo Walcott qu'il l'imagine même, dans un futur plus ou moins proche, évoluer dans l'axe. \"Je suis convaincu qu'il peut marquer. Il le faisait déjà chez les jeunes. Je pense qu'il finira en position axiale. Il gère bien ses courses. Si vous lui laissez un mètre, vous ne le revoyez plus. Personne dans le monde ne peut le rattraper et devant le but, il est de plus en plus appliqué. Theo a encore beaucoup à montrer.\" Afin d'entrer dans l'histoire du football anglais pour d'autres raisons qu'un simple concours de précocité.

Robert P.

Sympa l article...:up:
En espérant que sont problème de régularité s améliore ainsi que sa lecture du jeux...
Il peut devenir 1 grand joueur et je fais confiance a AW pour ca...

serwal

[img align=c]http://static.guim.co.uk/sys-images/Sport/Pix/pictures/2009/5/8/1241759875670/Arsene-Wenger-and-Theo-Wa-001.jpg[/img]


[large]Wenger - Walcott en avance sur sa courbe d'apprentissage[/large]


\"Il est à un niveau où d'autres commencent à jouer dans la Premier League ,Alors, il est toujours en avance d'une carrière prévues normalement.
 
Je crois que vous pouvez toujours gagner toutes les batailles ? présentez-vous avec une bonne performance.
 
J'ai vu tant de grands joueurs dans ma vie. Ils ont tous été remis en question; Lampard, Gerrard - Rooney a été remis en question à 20ans, Zidane l'avait été aussi à 20ans. Mais va de soit pour les joueurs de répondre sur le terrain avec leurs performance.

\"Ce fut une performance d'un jour mais je crois personnellement que Théo a la qualité de répéter ce genre de performances et c'est ce qu'il a à montrer sur le terrain de football.
 
\"Theo a une qualité, en dehors des qualités de football. Il est fort mentalement, il est apte sur le terrain, il est intelligent.
 
\"Il a été malchanceux à plusieurs reprises avec des blessures à long terme mais il l'a aidé à mûrir.
 
\"A 17 ans, si vous allez à une Coupe du monde il ya beaucoup de abattage autour de vous et que vous avez à composer avec cela. Je sens qu'il gere très bien.
 
\"Pour le reste, si vous êtes apte sur le terrain et pret sur la pelouse, montez le samedi et faite un grand match et c'est la meilleure façon de convaincre tout le monde à bord.\"

Skoxy


TheInvincibles

Sympa l'article, nice job ! ;)

Bouligoal

Et si je vous disais que Théo en reclaquait un aujourd'hui ? Vous me prendriez pour un fou ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

non parce que je pense comme toi, il va en marquer un aujourd'hui

gunner4life

on l'avait dit Bouli !!!!

gunners_dz

Citation de: BouligoalEt si je vous disais que Théo en reclaquait un aujourd'hui ? Vous me prendriez pour un fou ? :)
t'avais raison :P

MikArsha

Citation de: BouligoalEt si je vous disais que Théo en reclaquait un aujourd'hui ? Vous me prendriez pour un fou ? :)
Bien joué Bouli :respect:
Et surtout bien joué THEO ! trés bon match !!!! :up: :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Super match de Theo ! Qu'il continue comme cela et soit plus régulier que la saison dernière ! :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: MikArsha
Citation de: BouligoalEt si je vous disais que Théo en reclaquait un aujourd'hui ? Vous me prendriez pour un fou ? :)
Bien joué Bouli :respect:
Et surtout bien joué THEO ! trés bon match !!!! :up: :ascfr:
Bouli :respect:

C'est l'homme en forme du moment chez nous, qu'il continue comme ça le petit :up::)

Gunnerski

Il a déjà marqué + de buts que l'an passé :lol::lol:

Skoxy

2 bons matchs successifs de sa part en ce début de saison,qu'il continue ainsi :up:

gunners_dz

Citation de: T.WalcottIl a déjà marqué + de buts que l'an passé :lol::lol:
J'espere qu'il passera la barre des 10 buts cette saison :up::up:

TITI N°1

l'homme de notre debut de saison

tout simplement inarrêtable en ce moment :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Je ne sais pas ce qui s'est passé cet été mais quelle métamorphose!
On ne reconnait plus le walcott de la saison dernière, et c'est tant mieux!
Qu'il continue comme ça. :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

il vole en ce moment si ca peut durer une saison :lager:

gunners_dz

[large]ANG, Arsenal - Walcott veut marquer toujours plus de buts[/large]

L'ailier anglais veut exploser son record cette saison...

[img align=l]http://www.newsoftheworld.co.uk/multimedia/archive/00017/walcott_280x509_17152a.jpg[/img]L'attaquant d'Arsenal Theo Walcott s'est juré de marquer plus de buts cette saison que l'année dernière, après avoir \"scoré\" pour la quatrième fois en deux matchs, le dernier en date contre Blackburn un peu plus tôt dans l'après-midi.

Le joueur de 21 ans a ouvert le score pour les Gunners mettant un terme à 8 années de disette du club face à une équipe coachée par Sam Allardyce.

Les hommes de Wenger n'avaient en effet pas battu un club managé par Allardyce depuis 2002, la preuve avec cette même rencontre, perdue 2-1 l'année passée.

\"La saison dernière, on a fait ici un mauvais résultat. Sans discréditer Blackburn, qui sont vraiment bons à domicile, mais les gars ont montré beaucoup de caractère aujourd'hui.\" déclare Walcott sur Sky Sports.

Walcott, qui avait marqué un triplé contre Blackpool le weekend dernier, est ravi d'être de retour de façon régulière sur le terrain, surtout après avoir manqué la Coupe du Monde Sud-Africaine.

Il ajoute : \"J'y ai bien réfléchi, je n'en veux à personne, j'ai eu du temps libre, et j'ai pu me relaxer et décompresser. J'ai pu faire une bonne pré-saison, et je voulais jouer pour montrer ce dont je suis capable [...] J'ai eu pas mal de blessures l'année passée. Cette année, il s'agit de se surpasser, et de marquer un peu plus souvent.\"

Le portier d'Arsenal Manuel Almunia est aussi très heureux de la victoire obtenue face à Blackburn, et il est sur qu'elle démontre les progrès faits par l'équipe, notamment dans le secteur défensif.

\"Après cette victoire, on peut vraiment dire qu'on a amélioré notre secteur défensif. Leur équipe est très forte, et on a vraiment bien joué aujourd'hui. Je pense qu'on a plus de caractère chaque année, en constatant à quel point le championnat est difficile.\"

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: T.WalcottIl a déjà marqué + de buts que l'an passé :lol::lol:
J'espere qu'il passera la barre des 10 buts cette saison :up::up:
j'espère clairement 15 buts en 1er league pour lui, et quelques buts en C1, sans oublier les passes decisives