Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

The Iceman

Tout simplement BRAVO ! Qu'il continu, il est sur la bonne voie. :strong::respect:

clarck59

Il a été excellent aujourd'hui. pourvu que ça dure

gunner597

un excellent match (techniquement il a été bon) j'espére que le prochain match il sera casperique mais s'il est plus régulier il fera trés mal

Nono

Et j'ai trouvé excellente son entente avec Chamakh, vraiment prometteur.

The Iceman

Citation de: NonoEt j'ai trouvé excellente son entente avec Chamakh, vraiment prometteur.
C'est surtout son entente avec Rosicky que j'ai trouvé excellent.

Shapeshifter

Il a croqué, il est encore perfectible même si il a beaucoup travaillé son toucher de balle qui est vraiment bon maintenant cet été surement. Un très bon Walcott, qu'il continue.
Shapeshifter -

aden94

Citation de: The Iceman
Citation de: NonoEt j'ai trouvé excellente son entente avec Chamakh, vraiment prometteur.
C'est surtout son entente avec Rosicky que j'ai trouvé excellent.
totally agree with you on this !!!
:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

jid31

Enormissime !!
Il a mangé les défenseurs adverses !
Espérons qu'il continue comme ça.

gunners_dz

Citation de: T.WalcottRevient le titiller au prochain match, je pense qu'il nous lit ^^
Aucun problème  :P

gooners14

Good job, à renouveler dans les gros bras

TheArmoury

Même en mettant un triplé, je trouve que sa performance aurait pu être encore meilleur :green:
Non mais enfin de l'efficacité dans son dernier geste quoi, il était temps :up: On se souvient dans le passé, il était capable de se procurer autant d'ocas et de les foutre tous à côté ou en plein sur le gardien .

Comme John, à renouveler dans la durée :thanx:

gunners_dz

Citation de: RVP_11Même en mettant un triplé, je trouve que sa performance aurait pu être encore meilleur :green:
Non mais enfin de l'efficacité dans son dernier geste quoi, il était temps :up: On se souvient dans le passé, il était capable de se procurer autant d'ocas et de les foutre tous à côté ou en plein sur le gardien .

Comme John, à renouveler dans la durée :thanx:
Rolalala y'en a qui son dur a satisfaire :P

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalPremier but de la saison pour Théo aujourd'hui ! Mark my words ! ;)
t'avais prédis la même chose pour nasri...et tu lui a porté la poisse!!! évites nous les mark my words bouli :P
C'est pas de ma faute s'il se blesse le gnome !

On en reparlera ce soir ! :green:

:na:
bien vu ma poule!! ;)

Bouligoal

Citation de: BouligoalOn en reparlera ce soir ! :green:
Un commentaire RedArmy ?

Appelle moi Robocop ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Je crois qu'il n'avait jamais touché autant de ballons dans un match ! :wtf:

Et dire qu'il aurait pu en mettre 6 !

Quel match ! J'vous le dis, je sens que c'est une grosse saison pour lui ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

le plus beau match de WALCOTT depuis son arrivé au club pour moi :respect:

il devra être constant maintenant et être capable de mettre le feu face aux gros du championnat :strong:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: Bouligoal
Citation de: BouligoalOn en reparlera ce soir ! :green:
Un commentaire RedArmy ?

Appelle moi Robocop ! :green:
Eh c'est moi qui t'appelle comme ça ! :green:

JE vais t'envoyé une liste de match et tu va cocher Bouli , après je pari et on fait moit-moit ! :green:

Skoxy

Citation de: RVP_11Même en mettant un triplé, je trouve que sa performance aurait pu être encore meilleur :green:
d'accord avec toi :up:

RedArmy


Gunnerski

Ce jeu de mot était prêt et moisissait depuis des mois, attendant l'occasion. :green:
Le Sun se disait : \"Bordel il va nous le mettre quand ce hat-trick ? On a un bon jeu de mots là !\" ^^

DiosBergkamp

Je suis super content de sa performance.
Parcequ' il faut pas oublier qu' à la base, Walcott à part la vitesse, il n' a pas grand chose. Il le dit lui même, étant petit il aimait pas trop le foot, il n' aimait que courir.
Mon opinion c' est qu' il n' a pas autant de talent qu' on le dit. Mais ce qu' on a vu aujourd'hui, c' est des actions d' entrainement (plat du pied sur le premier but, il se retourne rapiement sur le 2°, la rentrée pied gauche sur le 3°) et il l' a dit qu' il s' entrainait sur ce genre d' actions.

On voit vraiment que le travail a payé sur ces phases de jeu

gunner597

ca serait deja bien qu'il maîtrise les bases (ce qu'il a fait hier) je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne sera jamais Zidane mais il doit avoir un minimum de technique sur ce match il a montré qu'il pouvait le faire faudra voir les prochains matchs :up:

adam


gunner597

:up::up: si seulement il pourrait etre plus régulier

Son of a Gun

Citation de: adamTHEO VS BLACKPOOL.
Ah ouais quand même! :wtf: :wtf:

J'avais pas vu le match, mais on a l'impression que ya que lui qu'a joué avec cette vidéo! Match réference pour lui, il sait ce qu'il a à faire now!

TITI N°1

en tout cas il à fait le plein de confiance dans ce match
et un WALCOTT en confiance ca peu faire mal face aux plots de blackburn

on peu noter aussi que éboué est un vrai joueur d'equipe d'un etat d'esprit remarquable :respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

DU grand Walcott espérons que ca devienne une habitude chez lui :strong:

serwal

[img align=c]http://static.guim.co.uk/sys-images/Football/Pix/pictures/2009/4/16/1239861401456/Arsenal-celebrate-001.jpg[/img]

[large]Walcott[/large]


\"C'est un bon resultat mais restons sur terre ,tout le monde attendait que nous battons Blackpool, et  fair-play à eux, ils sont venus et ont joué un bon de football à des moments et leurs fans ont été fort tout au long de l'ensemble du match, juste comme les nôtre, donc je pense qu'ils vont faire une bonne saison

Nous voulons  gagner ces match et la chose la plus importante est de savoir comment nous réagirons à Blackburn la semaine prochaine,
Ce sont les matchs que nous avons besoin de gagner, des match que nous avons negliger la saison dernière et c'est là que nous allons montrer notre caractère.

Cesc commence à se mettre en forme aujourd'hui, Il est de très bon augure a l'entrainement. Il a une touche de balles que personne d'autre ne possede et c'est agréable de le voir revenir sur le terrain et jouer bien.
 
Jack Wilshere a fantastiquement bien jouer [contre Blackpool], il avait une bonne pré-saison et il manie bien le ballon aussi bien. Nous avons tellement de joueurs fantastiques et aussi longtemps que nous les gardons en bonne forme, nous allons être très fort.

Le banc que nous avions le samedi a été très fort. Évidemment, nous avons perdu Samir Nasri et Emmanuel Frimpong d'une blessure - il avait fait une très bonne pré-saison.
 
\"La chose la plus importante c'est pas de blessure et je pense que nous aurons une bonne saison.\"

TheArmoury

CiterJack Wilshere a fantastiquement bien jouer
Je crois que c'est la blague du jour :lmao::lmao:

clarck59

Citation de: TITI N°1en tout cas il à fait le plein de confiance dans ce match
et un WALCOTT en confiance ca peu faire mal face aux plots de blackburn

on peu noter aussi que éboué est un vrai joueur d'equipe d'un etat d'esprit remarquable :respect:
[/b]
C'est clair, beaucoup voulait son départ il y a 2 ans,mais c'est je genre de gars que tu as besoin pour faire vivre le vestiaire :respect:.
Grosse performance de Walcott samedi, certains diront qu'il est encore perfectible, mais qui ne l'ai pas :shrug::P