Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

MattHENRY

Pareil pour moi Beckham a été un grand joueur, très professionnel :up:

Et pour revenir à Walcott Capello a fait une grosse connerie de ne pas le prendre pur la CDM, il aurait pu emmener de la folie et de la vitesse au jeu anglais qui en manquait cruellement ;)

Kurt

Exactement , c'est un joueur qui aurait pu faire franchement la différence dans les 20 dernières minutes. ;)
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

[large]Walcott égale un record vieux de 99 ans[/large]

Et c'est pas un record de vitesse! Walcott a 12 sélection avec l'Angleterre, et ces 12 matchs ont été 12 victoires. La dernières fois qu'un joueur a participé a 12 victoires consécutives de l'Angleterre c'était Ben Warren entre 1908 et 1911.
Voilà les 12 victoires de Walcott:

3-0 v Trinidad & Tobago (away), 2-0 v Andorra (away), 4-1 v Croatia (away), 5-1 v Kazakhstan (home), 3-1 v Belarus (away), 4-0 v Kazakhstan (away), 6-0 v Andorra (home), 3-1 v Egypt (home), 3-1 v Mexico (home), 2-1 v Japan (in Austria) and 2-1 v Hungary (home)

gunner007

Que des grosses équipes : Trinidad & Tobago, Andorra, Kazakhstan... :lmao::lmao::lmao:

Kurt

en tout cas, il a de bons souvenirs de ces matchs en sélections:D
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

thegunners31

Walcott nous refait le début de saison de l'année dernière :grrrrr:
Faut vraiment qu'il comprenne que les adversaires vont pas se pousser car il arrive tout droit avec sa super vitesse :rouge:
Je sais qu'on te surnommer Casper mais c'est pas une raison pour essayé de traverser les adversaires :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

il est rentré en jeu on l'a encore pas vu......

on à malheureusement trop de joueurs transparents en ce moment pour esperer jouer quoi que se soit en fin de saison faut vite arrêter de faire l'autruche .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1il est rentré en jeu on l'a encore pas vu......

on à malheureusement trop de joueurs transparents en ce moment pour esperer jouer quoi que se soit en fin de saison faut vite arrêter de faire l'autruche .....
a la toute derniere minute il a eu un centre a faire ,ou il y avait en retrait au premier poteau un joueur,il a préferé centré au second pour personne....bref a l'image du bonhomme comme d'hab,decevant

TheMerse

Il a fait une bonne percée à la fin du match mais comme d'hab, il a marché sur le ballon dans la surface :(

MattHENRY

Citation de: Symona la toute derniere minute il a eu un centre a faire ,ou il y avait en retrait au premier poteau un joueur,il a préferé centré au second pour personne....bref a l'image du bonhomme comme d'hab,decevant
Exact sur cette action la passe à faire était à terre juste en retrait plutôt que aérienne au second poteau :(

adam

Il est rentrée dans l'axe a ma grande stupefaction. Alors qu'il fallait ecarté le jeu , Wenger le met dans l'axe , la ou on arrive pas à passer.

Mais j'ai l'impression que plus les années passe moins il est fort , la meme action il y a 3 ans il te la met en rentrée pour Adé.

gunner597

Citation de: adamIl est rentrée dans l'axe a ma grande stupefaction. Alors qu'il fallait ecarté le jeu , Wenger le met dans l'axe , la ou on arrive pas à passer.

Mais j'ai l'impression que plus les années passe moins il est fort , la meme action il y a 3 ans il te la met en rentrée pour Adé.
je dirais pas qu'il progresse lol mais il ne progresse pas non plus

fabrice17

brouillon, mais c'est le premier match attendons de voir !!!

Kurt

Pourtant il doit montrer à tous le monde qu'il aurait pu ( du ?) être à la coupe du monde.
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Citation de: BouligoalJe crois que c'est (enfin) l'année de Théo ! Et moi, c'est la première fois que je le dis !!!! :)
Putain il n'a pas intérêt à me faire mentir !!!!!!! Je l'ai à l'oeil !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Premier but de la saison pour Théo aujourd'hui ! Mark my words ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: BouligoalPremier but de la saison pour Théo aujourd'hui ! Mark my words ! ;)
t'avais prédis la même chose pour nasri...et tu lui a porté la poisse!!! évites nous les mark my words bouli :P

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalPremier but de la saison pour Théo aujourd'hui ! Mark my words ! ;)
t'avais prédis la même chose pour nasri...et tu lui a porté la poisse!!! évites nous les mark my words bouli :P
C'est pas de ma faute s'il se blesse le gnome !

On en reparlera ce soir ! :green:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Walcott sera pas une perte a mon avis :P

Gunnerski

Citation de: gunners_dzWalcott sera pas une perte a mon avis :P
Au moins il coure, hein. :na:

On ne peut pas lui retirer ça. :thanx:

gunners_dz

C'est vrai mais courir ca ne fait pas gagner les matchs ;)

Gunnerski

Citation de: gunners_dzC'est vrai mais courir ca ne fait pas gagner les matchs ;)
C'est Arshavin qui t'as soufflé ça, avoue. :)

gunners_dz

:lmao::lmao: Non non du tout

Disons que les deux sont en manque cruel de forme et d'efficacité

Gunnerski


we are the Arsenal !

C'est Bouli qui va être content!! je crois qu'il a avait prédit un but de Walcott aujourd'hui, bein il en n'a mit 3 pour le coup :respect:

TheMerse

Quel match de Theo :wtf::wtf::wtf:

Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi bien joué dans un seul match :ascfr:

C'est de bonne augure pour la suite :up:

Jérôme25


Nono

Dès qu'il a de l'espace, c'est un match pour lui et même dans sa vivacité, je l'ai trouvé bon, capable de passer dans l'axe et a joué juste.

gunners_dz

Citation de: T.Walcott:na:
Un TW14 EXCELLENT rien a dire :respect::respect:

Gunnerski

Revient le titiller au prochain match, je pense qu'il nous lit ^^