Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

je change pas de discours, quand il est à chier je dis qu'il est à chier quand il fait son meilleur match depuis 6 mois je le souligne aussi c'est tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1je change pas de discours, quand il est à chier je dis qu'il est à chier quand il fait son meilleur match depuis 6 mois je le souligne aussi c'est tout
C'est bizarre quand on te disait qu'il allait revenir petit à petit physiquement, tu nous disais qu'on attend encore et par juxtaposition le fait qu'il soit nul parce que c'était juste le cas.
Maintenant ton discours d'aujourd'hui par rapport au propos que t'as tenu sur lui sont pas coherent c'est tout, c'est pas un changement de discours si tu veux mais pas loin.
Shapeshifter -

TITI N°1

non mon opinion sur lui n'a pas changé
c'est pas parce qu'il à reussi un bon match en 6 mois que je vais voir en lui un joueur importantissime pour arsenal, walcott reussira toujours des coups comme ca, un match par ci par la mais on est pas pret de voir un walcott capable de faire des matchs régulierement au top niveau, d'ailleur on l'a jamais vu enchainer 3 matchs de suite de qualité

Vince

Superbe but quand même, il rentre dans la surface sur son pied gauche (chose qu'il fait assez rarement, en général il va jusque la ligne et passe en retrait), et met une belle frappe. Il est sur la bonne voie!

Gunnerski

Vince

[large]Wenger - Theo répondra au critiques[/large]

\"Je défends Theo parce que je crois qu'il sera un grand joueur. Laissez le aller à la Coupe du Monde et gagner des matchs et les mêmes qui le critique diront l'inverse.

Je crois qu'il prend le recul nécessaire de ce que les gens disent. Il l'a très bien fait quand il était mis en avant et il fera la même chose contre les gens qui lui parlent comme ça.

J'ai entendu tellement d'opinions à propos de tellement de joueurs que je pourrai écrire un livre juste avec ça.

Je pense qu'il sera un grand joueur.\"

we are the Arsenal !

Moi aussi je le penses, faut juste qu'il continue sur ce même rythme jusqu'à la fin la saison et il sera à la CDM. Puis qui sait il permettra peut être à L'angleterre de progresser dans cette compétition et tous ces critiques ne seront plus que de l'histoire ancienne ;)

Skoxy

il a eu 2 visages hier,le 1er celui d'un mec qui veut bien faire mais qui panique lors des moments cruciaux puis viens le but et la il montre 1 autre visage,il est plus calme et fait les bons choix
son but l'a beaucoup libéré,qu'il enchaine maintenant :up:

TITI N°1

putain il vient de faire un bon match en 6 mois et du coup  il va aller à la coupe du monde :lmao: ....

Gunnerski

Pour moi, si j'étais sélectionneur, Walcott ne serait pas un joueur à ne pas sélectionner. Il peut être très utile. :up:

we are the Arsenal !

Citation de: T.WalcottPour moi, si j'étais sélectionneur, Walcott ne serait pas un joueur à ne pas sélectionner. Il peut être très utile. :up:
:up: c un peu comme Ben Arfa, ce sont des joueurs qui peuvent ne rien faire de bon pendant un certain temps mais des qu'ils retrouvent un peu de confiance, ils peuvent faire très mal sur un match et à la CDM chaque matchs est important ;)

verokiss14

Hier notre fantôme est redevenu visible! :up:
A confirmer dans les prochains matchs. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Citation de: TITI N°1putain il vient de faire un bon match en 6 mois et du coup  il va aller à la coupe du monde :lmao: ....
il faut voir sur plusieurs matchs il y a quand même du monde qui peut joueur à ce poste en équipe d'Angleterre Beckam,Wright Philippes etc.

TITI N°1

c'est bien ce que je dis moi, mais wata l'envoi à la coupe du monde apres seulement 1 bon match en 6 mois... :look:

Gunnerski

Même sans ce bon match, Capello l'aurait sélectionné je pense.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1c'est bien ce que je dis moi, mais wata l'envoi à la coupe du monde apres seulement 1 bon match en 6 mois... :look:
Mais tu fais exprès Titi, je t'ai dis que malgré son seul bon match, je penses que capello l'aurait quand même sélectionné pour les raisons expliqués plus haut :hi:

RedArmy

en tout cas il nous a fait du grand n'importe quoi sur un corner joué avec arshavin... faut retrouver la vidéo, j'arrive tjrs pas a capter ce qu'il a voulu faire  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyen tout cas il nous a fait du grand n'importe quoi sur un corner joué avec arshavin... faut retrouver la vidéo, j'arrive tjrs pas a capter ce qu'il a voulu faire  :lmao:
Manque de concentration, il a juste raté son contrôle et le ballon est sorti hors du terrain :P

Gunnerski

Vince

[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01000/Theo_Walcott_280x3_1000205a.jpg[/img][large]Walcott veux faire taire les critiques[/large]

\"J'ai eu tellement de blessures cette saison, les gens ne réalisent pas a quel point c'est dur de revenir de blessure après blessure. Vous ne pouvez pas revenir à votre meilleur niveau tout de suite et si vous pensez que si, vous vous mettez beaucoup de pression. Ca résume bien ma saison.

On m'a dit ce qu'il [Waddle] a dit, mais je n'écoute pas les gens en dehors du football. J'écoute les gens de mon entourage - le Boss, Mr Capello, ma famille et mon entourage. J'ai des gens fantastiques qui s'occupent de moi. Grâce a eux je garde met pieds sur terre. En fait la meilleur chose, c'est que je suis au courant de ce qui se dit, mais je n'écoute pas, j'écoute seulement mon entourage. Ca ne me dérange pas du tout - peut-être que si je continue de jouer comme ça je les ferai taire.

J'espère que ce sera un nouveau départ pour moi, mais je ne vais pas m'enflammer et prendre la grosse tête. Je reverrai mon match et je verrai ce que je peux mieux faire. J'étudie mes performances sur DVD et je regarde ce que je suis capable de mieux faire, et je mettrai ça en pratique mardi contre Porto.

Des fois c'est difficile de se concentrer après avoir vu la blessure d'Aaron. Pendant le match il y a eu un duel sur moi et j'ai sûrement réagi de façon excessive. C'était lié aux évènements récents. Dans le feu de l'action, j'ai juste montré mes émotions. On a eu beaucoup de blessures cette saison, moi inclus, et on veux gagner pour tout ces joueurs qui ont été blessés cette année - surtout Aaron.

Mon développement se passe bien. J'ai seulement 20 ans et j'ai toujours été dans la lumière. En tant que jeune joueur, on se développe généralement dans l'ombre et on se construit, mais la sélection à la Coupe du Monde 2006 m'a mis tout de suite sous pression. J'ai plutôt bien géré ça, mais j'espère en finir avec ces blessures et me concentrer sur les matchs très importants qui arrivent.

Le truc c'est que j'ai toujours été soit le plus grand espoir du pays, soit la plus grosse déception du pays. Vous vous fixez des objectifs et vous essayez d'être le meilleur possible à chaque match, mais parfois ça ne va pas dans votre sens. Maintenant j'ai de l'expérience, j'ai joué avec les U21s, en Premier League. Il y a vraiment plus à venir de moi

Bien sur que l'on se croit capable de revenir dans la course au titre et on l'a montré récemment.
C'est une saison bizarre, tout le monde peut battre tout le monde - mais on a montré cette confiance et espérons que ce sera comme ça jusqu'au bout.
[img align=D]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01000/Walcott_280x390_1000207a.jpg[/img]
Moi et Nicklas on blaguait tout les deux parce qu'il aurait pu faire un hat trick mais ça n'est pas allé dans son sens. Espérons qu'il les mette mardi. Les centres et mon pied gauche sont deux choses que j'ai travaillé récemment. Je suis rentré à l'intérieur et j'ai vu l'ouverture et j'ai réussit à marquer avec mon pied gauche. J'espère faire ça plus souvent.\"

[large]Pourquoi cette célébration?[/large]
\"J'étais en retard pour le bus la nuit dernière et j'ai du prendre une voiture pour l'hotel, donc c'est pour ça que je pointe ma montre avec mon doigt. C'est dirigé vers Paul Johnson [responsable de l'organisation des voyage de l'équipe première] parce qu'il m'attendait dans le bus. Je lui ai fait perdre un peu de temps. Je devrait surement payer une amende, mais tant pis!
Je ne devrais pas être en retard, mais j'ai été pris dans les embouteillages. Peut-être que ce sera oublié maintenant!\"

RedArmy

En tout cas j'ai adoré sa réaction après le tacle, :strong:  il faut qu'il sorte les crocs comme ca et qu'il arrête d'être le gentil theo tout tendre  et fragile sur le terrain ...

gunner4life

très bon match de sa part en tout cas, ça fait plaisir de le voir autant tenter et faire de si bons débordements, avec un meilleur bendtner il aurait eu 2 ou 3 passes décisives.

gunner597

ils font des mises en vert en angletterre ? (il me semble que non ..)

Vince

Je crois que si, à Arsenal.

[large]Weger - Theo est un battant[/large]

\"Il est polit. Mais ça ne veux pas dire qu'il est trop gentil. Il y a une différence.
Quand quelqu'un est polit, ça vient de son éducation. Mais quand vous touchez à des choses qui sont importantes pour lui, et que vous vous battez avec lui, vous verrez si il est si gentil.

Theo est un battant et on l'a vu samedi. Sa performance l'a montré. Si il finissait le match désolé sans avoir essayé vous auriez pu dire que ce n'est pas un battant. Mais on a vu cette semaine ce qu'il est vraiment. Un battant, polit.\"

:lol:

gunner597

il me semble que les ex gunners ont dits qu'il n'y avait pas de mises au vert enfin c'est pas grave lol

Super photo :lmao:

Ramsey420

Ouais super la photo de Waddle :lol::lmao::na:

Skoxy

Citation de: RedArmyEn tout cas j'ai adoré sa réaction après le tacle, :strong:  il faut qu'il sorte les crocs comme ca et qu'il arrête d'être le gentil theo tout tendre  et fragile sur le terrain ...
ouais,j'ai bien aimé aussi
il faut être un peu agressive pour être respecté en PL :up:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1Gros match de THEO aujourd'hui, le meilleur depuis le debut de la saison

il faut qu'il confirme mardi contre PORTO :up:
Y'a un truc qui m'échappe ! T'as le droit de dire qu'il a fait un gros match et pas moi ??? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

sauf que moi je dis la même chose pour bendtner qui lui aussi à fait un gros match mardi

hors toi tu t'enflamme sur théo qui à fait un gros match ok mais qui à fait aussi des cacades alors que tu ne retiens que le negatif sur bendtner qui à etait présent pendant 90 minutes et dont tu rabaisse la performance au contraire de celle de walcott

bendtner à foiré 1 match samedi, walcott l'est à tous foirés depuis le debut de saison faut juste pas être amnésique.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1sauf que moi je dis la même chose pour bendtner qui lui aussi à fait un gros match mardi

hors toi tu t'enflamme sur théo qui à fait un gros match ok mais qui à fait aussi des cacades alors que tu ne retiens que le negatif sur bendtner qui à etait présent pendant 90 minutes et dont tu rabaisse la performance au contraire de celle de walcott

bendtner à foiré 1 match samedi, walcott l'est à tous foirés depuis le debut de saison faut juste pas être amnésique.
C'est pas facile de débattre avec Wata mais t'es pas de la tarte non plus !

Pour Bendtner, je ne retiens pas QUE le négatif, j'ai simplement relativiser sa performance ! Parce qu'après son horrible match de samedi, ca m'a gavé que les pro-Bendtner comme toi en font un Dieu vivant suite à un hat-trick (que je qualifie de plutôt facile). Il y a une différence entre relativiser et ne retenir que le côté négatif, rassure moi, tu la cernes cette différence ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!