Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

le bert

quoiqu'on en dise, song ou diaby sont en progres constant depuis 2 ans,de meme pour bendtner,  walcott c'est carrément l'inverse...y a de quoi s'inquieter tout de meme !

Vince

J'attends de le voir contre d'autres défenses que celles de Liverpool ou Chelsea. Avec un peu plus de liberté, il peut redevenir intéressant et reprendre confiance.

serwal

il a ete cramé tous simplement et par qui ?? merci la selection u 21 il n'a partiquement pas eu de preparation et le faite d'enchainer les blessures ne la pas aider ,comment voulez vous avoir un joueur au top dans de tel conditions ??

TheArmoury

C'est bon cette excuse va être sorti pendant combien de temps ?? Il a eu temps de récupérer depuis faut arrêter ;) Puis il est jeune !

serwal

Citation de: RVP_11C'est bon cette excuse va être sorti pendant combien de temps ?? Il a eu temps de récupérer depuis faut arrêter ;) Puis il est jeune !
Ce n'est pas une excuse c'est juste que les faits sont la , et ces faits sont pour moi l'element qui ont provoquer la baisse de son niveau

fabrice17

:lol::lol::lol: tout simplement inimitable

serwal

Citation de: fabrice17:lol::lol::lol: tout simplement inimitable
:look:

The Iceman

Citation de: serwal
Citation de: fabrice17:lol::lol::lol: tout simplement inimitable
:look:
T'inquiète moi aussi j'ai pas compris ! :boring::lol:

gunnersyannou

Citation de: The Iceman
Citation de: serwal
Citation de: fabrice17:lol::lol::lol: tout simplement inimitable
:look:
T'inquiète moi aussi j'ai pas compris ! :boring::lol:
Je pense qui fait référance à la tete de Denilson quand y fait sa petite danse dans ta signature, sinon pareille, je vois non plus à quoi il fait allusion :roll:
Proud to be a Gunner !

Bouligoal

De plus en plus décevant notre cher Théo ! :look:

Il faut vraiment qu'il lâche les chevaux là ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

nous sommes sur le topic de walcott, je voulais simplement dire ( inimitable ) de médiocrité, avec milles excuses pour ce manques d'explications !!!!!!!!

Vince

[img align=G]http://img.skysports.com/09/10/218x298/walcott_2369878.jpg[/img][large]Wenger soutient Walcott pour la Coupe du Monde[/large]

\"Je pense qu'il ira en Afrique du Sud, oui.
Il est sur la bonne voie. Il subit un traitement difficile mais on vois les signes à l'entrainement où il ne laisse pas ses adversaires le malmener.

Ca fais partie de l'apprentissage du métier.
Vous avez tous l'équipe nationale en tête car vous voulez ramener la Coupe Monde a Londres.
Ce que l'on oublie dans le football c'est que quand un joueur a été out pendant longtemps ça prends du temps pour revenir au meilleur niveau au niveau de la fraicheur, au niveau mental et de la condition physique. Ca commence à revenir maintenant

Laissons les joueurs travailler et jouer leur football. La Coupe du Monde c'est pas aujourd'hui, c'est en Juillet.\"

Skoxy

sur le match d'hier,Capello n'a pas été impressionné par le niveau de Walcott,il court bien,demande pas mal de ballon dans le dos de la défense mais il reste encore en dessous de ses concurrents en EN
il fera le voyage avec l'Angleterre mais si il continue avec le même niveau ça sera pour chauffer le banc

gunner597

il y a du monde a son poste milner,young,lennon,johnson

Vince

Johnson et Young jouent à gauche.
Faut pas oublier que Walcott, contrairement aux joueurs cités, à grandement contribué à la qualification de l'Angleterre avec son hat trick en Croatie.

gunner597

Citation de: VinceJohnson et Young jouent à gauche.
Faut pas oublier que Walcott, contrairement aux joueurs cités, à grandement contribué à la qualification de l'Angleterre avec son hat trick en Croatie.
c'est vrai que contre la croatie il a été enorme
young peut jouer a droite mais y a encore milner et lennon

Vince

[large]Walcott concentré sur Arsenal[/large]

\"Je suis sur la bonne voie maintenant, il faut juste que règle mon problème sur le dernier geste.
Honnêtement je ne pense pas à la Coupe du Monde - je me concentre juste sur Arsenal avec tout les gros matchs qui vont venir car je n'ai pas beaucoup joué pour mon Club cette saison.
Je doit juste rester sans blessure et si c'est le cas je pourrai peut-être avoir ma place dans l'avion pour l'Afrique du sud.

Les gens ont tendance à nous écarter de la course au titre. On reste à l'affut et on suit notre propre chemin.
On est juste a 6 points de Chelsea. Tout va bien.
C'était frustrant au début de la saison avec les résultats défavorables, mais tout va dans le bon sens maintenant.\"

Bouligoal

Il a montré de belles choses samedi ! Ca faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu comme ca, voire vu \"tout court\" depuis son surnom de Fantomas ! :P

S'il revient bien physiquement, il peut être un des hommes forts de cette fin de championnat ! J'ai bien dit \"il peut\" ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Walcott - En pleine forme[/large]

\"Je n'ai jamais été aussi en forme physiquement. Je me sens très bien maintenant donc espérons que ça reste le cas. J'ai eu tellement de faux départs cette saison, j'ai manqué tellement de matchs que je ne compte plus.

Mais je devrais être frais, j'étais frais contre Sunderland et le match contre Stoke n'est que dans une semaine, donc il y a pas mal de temps pour récupérer et recommencer là-bas. Ce sera un match difficile mais je me sens frais.

Quand on revient de blessure on ne veux pas se mettre trop de pression. J'en ai eu l'expérience cette année. Le Boss m'a parlé et c'est la meilleur personne a écouter, surtout ici. Donc je l'écoute et il me dit de rester calme, de m'amuser et ça viendra.\"

TITI N°1

donc il n'a plus aucune excuse pour nous faire des prestations de merde .... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Sheridan

Effectivement suite à cette déclaration, il devrait encore nous montrait de belles choses.

Attendons de voir ça samedi.

serwal

et puis il a une belle carte a jouer car Lennon est blessé depuis decembre et il vient de faire une rechute aujourd'hui , la chance peut tourner de son cote

TheInvincibles

\" GO THEO, GO THEO \" :up::up: je kiffe quand les supporters le scandent. J'ai foi en notre petit Theo, He can do it :cool:

Bouligoal

\"Il n'a jamais été aussi en forme physiquement\" ???

On m'aurait menti ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

C'est pas un soucis de forme physique, mais surtout un gros problème de confiance et un petit manque de rythme.

RedArmy

CASPER a été appelle en sélection pour le match face a l'Egypte!!!

TITI N°1

WALCOTT il à joué ce soir ???  :lmao::lmao::look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Bah dur de rentrer dans ces conditions, la fin de match était bizarre.
Même Rosicky a eu du mal (des contrôles moins bons), sans oublier Eduardo qui a raté l'immanquable.

we are the Arsenal !

Ouias Eduardo comment il fait pour rater cette occaz, il était sur son bon pied en plus :wtf: faut vite qu'il retrouve son efficacité car si c le cas il saura un véritable atout pour nous en cette fin de saison.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1WALCOTT il à joué ce soir ???  :lmao::lmao::look:
Apparemment ! Les rumeurs disent qu'il est entré en cours de jeu ... Quelqu'un peut confirmer ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!