Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

RedArmy



CasperWalcott is back...quelqu'un peut me donner une seule chose positive qu'il a faite dans ce match, ou a quoi sa titularisation a servi???  :look:

clarck59

Citation de: Gunner19http://images.imagehotel.net/th3gr66krh.png

CasperWalcott is back...quelqu'un peut me donner une seule chose positive qu'il a faite dans ce match, ou a quoi sa titularisation a servi???  :look:
Il est sorti vers l'heure de jeu :green::green:.
Encore une fois transparent aujourd'hui et ca devient une habitude.
Il restera un éternel espoir qui a vraiment du mal à confirmer :shrug:

TITI N°1

dire qu'on l'a acheté 15M€ cette buse, y a de quoi se pendre....!!:lmao::down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - La progression de Walcott stoppée par ses blessures[/large]

\"C'est important qu'un joueur sache où il en est. Et quand il va en sélection nationale il va de catégorie en catégorie inférieur, il devient anxieux et doute et on leur perd dans les deux catégories.
Quand tu es footballeur, t'as besoin de savoir que tu appartient à ce niveau. Et une fois que cette étape est franchie, tu reviens et tu te remet en question. Et en fait, c'est ce qui est arrivé à Theo.


Je ne suis pas frustré - j'ai une explication. Ce qui a stoppé la progression de Theo ce sont ses blessures - rien d'autre. Je peux comprendre pourquoi des gens commencent à le remettre en question car il y a toujours un jugement instantané. Mais je ne remettrai pas en question Theo Walcott car je suis convaincu qu'il deviendra un grand joueur.

Il est assez fort. Il est très fort. Il a s'est fait opéré des deux épaules et ça prends plus de temps que les gens le pensaient. Theo était frustré mais maintenant je le vois à l'entrainement revenir au bon niveau de compétitivité, dans les duels. Il sera un grand joueur. Il y a de la force dans ce garçon qui attends de se révéler.\"

TITI N°1

tu parles ..........dehors....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Pas un seul match de bout en bout où il a été juste bon ! Hier j'avais l'impression de voir Walcott à ses débuts chez nous :wtf:

L'un des joueurs offensif le plus inutile de notre effectif depuis le début de saison, il n'apporte strictement rien !

TITI N°1

WENGER n'aurait jamais du le faire jouer hier contre une equipe comme CHELSEA, encore une erreur de coaching de plus...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: Gunner19CasperWalcott is back...quelqu'un peut me donner une seule chose positive qu'il a faite dans ce match, ou a quoi sa titularisation a servi???  :look:
Une seule chose: sa course pour empêcher Ashley Cole de marquer un 3ème but.
Mais c'est la seule chose.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Citation de: verokiss14
Citation de: Gunner19CasperWalcott is back...quelqu'un peut me donner une seule chose positive qu'il a faite dans ce match, ou a quoi sa titularisation a servi???  :look:
Une seule chose: sa course pour empêcher Ashley Cole de marquer un 3ème but.
Mais c'est la seule chose.
Ahh oui...bien vu!!

ca aurait été le comble qu'Ashley Cole nous marque...j'avoue!!!C'était d'ailleurs la seule action du match ou on a vu Almunia et Walcott faire quelque chose!!!

Symon

Citation de: RVP_11Pas un seul match de bout en bout où il a été juste bon ! Hier j'avais l'impression de voir Walcott à ses débuts chez nous :wtf:

L'un des joueurs offensif le plus inutile de notre effectif depuis le début de saison, il n'apporte strictement rien !
tt a fait ce que je disais on pense la meme chose!il a clairement regressé

viper83

c'est bien dommage mais moi je ne l'enterre pas pour autant comme certains !
il peut revenir, confiance ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Personne l'enterre ! On dit qu'il n'est pas bon (voir mauvais) depuis le début de cette saison ... après c'est à lui de passer un cap mais plus le temps passe plus les chances de le voir exploser chez nous s'amenuise !

adam

Il va devenir un grand joueur sans aucun doute ;)

Nono

Il a un sérieux manque de confiance en ce moment, il ose plus passer en 1 contre 1, c'est dommage.

Vince

Citation de: RVP_11Personne l'enterre ! On dit qu'il n'est pas bon (voir mauvais) depuis le début de cette saison ... après c'est à lui de passer un cap mais plus le temps passe plus les chances de le voir exploser chez nous s'amenuise !
Faut dire qu'on a pas vu grand chose: 6 matchs et 8 entrées en jeu depuis le début de la saison toutes compétitions confondue. Il lui faut aussi du temps pour revenir c'est normal.

clarck59

Il va probablement raté la CDM avec de telle performances, et si c'est le cas il devrait faire une grosse préparation physique pour revenir en grande forme pour la prochaine saison.
Sauf si cette non qualification lui plombe le moral et qu'il ne s'en relève pas :P

TITI N°1

WENGER à qu'a lui donner du temps de jeu en RESERVE c'est fait pour ca :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Entrée assez difficile pour Walcott, dans son choix de passe on voit qu'il est en manque de rythme, il a du mal à sentir le jeu. Puis porter le ballon en attaque il a vraiment du mal, on s'en le manque de confiance. Enfin bref c'est dommage encore une fois, je crois que TITI à raison il devrait passer un peu de temps avec la réserve.

Symon

un gros nul encore une fois une conduite de balles deplorable meme plus capable de percuter  alors que c etait son point fort....pfff quelle regression!

RedArmy

:sad: :sad:  même pour courir pour presser l'adversaire, ce qu'il sait faire de mieux pourtant, il ne l'a pas  fait ce soir alors que c'etait son rôle en fin de match d'attaquant de mettre un peu de pression sur les défenseurs  :shrug: c'est malheureux ...

Sinon, il m'a l'air trop fin et trop maigre, il a perdu du poids ou quoi!!! :wtf:

Symon

j en suis venu a un point ou j me demande si il ne faudrait pas le repreter la saison prochaine

le bert

oh, si on en est à preter walcott, autant le vendre, va falloir arreter avec les eternelles secondes chances....
je pense qu'il peut se ressaisir, mais faut faire vite ( peut pas faire pire )...sinon on le met dans le meme sac que vela !

adam

Il y a 1 ans vous disiez quoi de Diaby et de Song ? Il n'a que 20 ans laisser lui le temp je suis sur a 100% qu'il peut devenir très fort.

le bert

perso il y plusieurs années que je dis que song deviendra une grosse bestiole et que diaby avait un potentiel énorme, cette année il concretise enfin...bref
walcott, quand fut il indiscutable ?!? bon sur quelques séquences, lumineux sur quelques actions, mais cette année on touche le fond, et psychologiquement il me parait trés friable, ok avant il avait au moins des cannes, là il plus rien, ne parlon meme pas de son controle de balle...

RedArmy

Citation de: adamIl y a 1 ans vous disiez quoi de Diaby et de Song ? Il n'a que 20 ans laisser lui le temp je suis sur a 100% qu'il peut devenir très fort.
donc toi Walcott tu lui laisse le temps, et Bendtner non  :lol: et pourtant a comparer les 2 , celui qui a plus une dyslexie dans ses 2 jambes c'est Walcott

Moi je lui donne tout le  temps qu'il veut y'a pas de souci...mais est ce les dirigeants ont la patience de laisser sa chance et payer qqn qui n'apporte rien a l'équipe!! Je ne sais pas!!

adam

Citation de: Gunner19
Citation de: adamIl y a 1 ans vous disiez quoi de Diaby et de Song ? Il n'a que 20 ans laisser lui le temp je suis sur a 100% qu'il peut devenir très fort.
donc toi Walcott tu lui laisse le temps, et Bendtner non  :lol: et pourtant a comparer les 2 , celui qui a plus une dyslexie dans ses 2 jambes c'est Walcott
Bendtner est plus agée , à beaucoup plus de temps de jeu et à plus était epargnée par les blessure que Walcott. Son problème c'est qu'il veut trop vite aller de l'avant mais Wenger va vite rectifier ça.

TITI N°1

Citation de: Gunner19
Citation de: adamIl y a 1 ans vous disiez quoi de Diaby et de Song ? Il n'a que 20 ans laisser lui le temp je suis sur a 100% qu'il peut devenir très fort.
donc toi Walcott tu lui laisse le temps, et Bendtner non  :lol: et pourtant a comparer les 2 , celui qui a plus une dyslexie dans ses 2 jambes c'est Walcott

Moi je lui donne tout le  temps qu'il veut y'a pas de souci...mais est ce les dirigeants ont la patience de laisser sa chance et payer qqn qui n'apporte rien a l'équipe!! Je ne sais pas!!
clair, c'est marrant comment certains ici sont très patient avec WALCOTT et VELA  (qui n'a jamais était bon 2 matchs de suite) et hyper sévére avec bendtner ....... pourtant bendtner n'a qu'un an de plus que ces deux looser  :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: Gunner19
Citation de: adamIl y a 1 ans vous disiez quoi de Diaby et de  ? Il n'a que 20 ans laisser lui le temp je suis sur a 100% qu'il peut devenir très fort.
donc toi Walcott tu lui laisse le temps, et Bendtner non  :lol: et pourtant a comparer les 2 , celui qui a plus une dyslexie dans ses 2 jambes c'est Walcott
Bendtner est plus agée , à beaucoup plus de temps de jeu et à plus de temp de jeu que Walcott. Son problème c'est qu'il veut trop vite aller de l'avant mais Wenger va vite rectifier ça.
plus agé tu parles ...1 an de plus c'est pas non plus le bout du monde faut arreter :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Compare le Song de l'année dernière et celui d'aujourd'hui.
Pareil pour Diaby, et il y en a d'autres.
Bref, un an, c'est énorme.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalCompare le Song de l'année dernière et celui d'aujourd'hui.
Pareil pour Diaby, et il y en a d'autres.
Bref, un an, c'est énorme.
ouais mais le hic , c'est qu'avec Song, Diaby on voyait dans le jeu qu'ils progressaient...Walcott, on a l'impression qu'au lieu d'évoluer, il régresse!!! maintenant c'est sur que les blessures l'ont laminé...mais de la a ne pas sortir une seule bonne prestation en X temps , c'est un peu trop quand même!!!