Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1c'est marrant je me rappel pas que Walcott nous ai fait gagner le moindre match en championnat....
Moi je me rappelle que c'est lui qui nous qualifie face à Villareal, car il nous rassure avec le 2-0. (ou le 1-0, me rappelle plus) et aussi qu'il fait le rush contre Liv'pool qui est sur le point de nous qualifier, etc.
C'est de la mauvaise foi, voilà tout.
de la mauvaise foi ???? :lol::lmao: c'est tellement arrivé peu de fois que tu es même pas capable de me donner un match (sur) ou il à etait vraiment décisif et surtout nous à vraiment fait gagner un match en marquant le but qui nous donne la victoire

contre LIVERPOOL il nous donne pas la victoire vu qu'on perd ce match....et c'est moi qui est de mauvaise foi :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Ce que je veux dire c'est que il y a deux trois ans tu te branl*is sur ce type, et maintenant tu lui crache dessus, le retournement de veste je savais que tu en étais un pro pendant les matchs, mais pas en ce qui concernait les joueurs.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: ThearsenalCe que je veux dire c'est que il y a deux trois ans tu te branl*is sur ce type, et maintenant tu lui crache dessus, le retournement de veste je savais que tu en étais un pro pendant les matchs, mais pas en ce qui concernait les joueurs.
y a 2 ou 3 ans il jouait pas titulaire et seulement 10 minutes tous les 3 matchs...

arrête de t'enterrer un peu plus, y a 3 ans en arriere on avait l'excuse de sa jeunesse, hors à plus de 20 ans il à pas progressé un péte au contraire il est plus mauvais d'année en année, donc maintenant on à le droit de se poser des questions surtout lui vu le prix qu'on l'a payé à l'epoque....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Quelquefois le talent ne suffit pas pour s'imposer au plus haut niveau mais je suis convaincu que Walcott pourrait arriver.Il me semble tout est une question de confiance.

DiosBergkamp

Le truc c' est que Walcott n' a pas démontré qu' il avait du talent. De la vitesse oui, du talent, non.
Vela n' est pas le 4° chois en pointe. La preuve, on préfère y faire jouer Arshavin ...
Son psote actuellement, c' est sur les côtés et là il y a Nasri, Rosicky, Walcott, Arshavin, Bendtner ...

Vince

[large]Wenger - On verra un autre Walcott dans 6 semaines[/large]

\"Aucun joueur au monde peut être out 2 mois, revenir et être exceptionnel.
Il n'existe pas malheureusement.


C'est pas comme si on éteignait et rallumait le moteur d'une voiture. Il a besoin de compétition et la chose la plus importante pour Theo c'est de ne plus se blesser lors des 5-6 prochaines semaines. Ensuite vous verrez un Walcott différent.

Theo a 21 ans, Milner en a 24 - donnez à Walcott 3 ans de plus et vous verrez. Il y a une différence énorme entre 21 et 24 ans - c'est là que le joueur évolue. Les gens oublient à quel point Theo est jeune. Je crois qu'il a beaucoup progressé mais cette saison il a été malchanceux.

Il n'a joué que 3 matchs cette saison. On ne peut pas être au top pour un attaaquant avec seulement 3 matchs en 6 mois - ça n'existe pas. Il a besoin d'un peu de chance.\"

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

j'ai cru qu'il s'était à nouveau blessé :lmao:

TheArmoury

Moi je dirais qu'il doit jouer un an sans avoir un seul pépin car depuis 2 ans il squatte bien l'infirmerie :(

MikArsha

Citation de: Skoxyj'ai cru qu'il s'était à nouveau blessé :lmao:
c'est vrai que le titre de l'article laisse à désirer :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

aden94

Citation de: RVP_11Moi je dirais qu'il doit jouer un an sans avoir un seul pépin car depuis 2 ans il squatte bien l'infirmerie :(
Mais attention les prédictions de AW sur les performances de ses joueurs s'avèrent souvent être prouvés...espèront en tout cas...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheArmoury

Dans mon post je ne parle pas de ses performances futur mais de sa santé physique ...

aden94

http://www.arsenal.com/news/news-archive/-you-ll-see-a-different-walcott-in-six-weeks-

ahahah si vous regardez le titre et la photo... \"Vous verrez un autre Walcott dans 6 semaines\"
BREAKING NEWS : Walcott RAMASSEUR DE BALLES DANS 6 SEMAINES
:lmao:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

sur_1_nuage

Il a pas ete terrible sur les dernieres prestations mais c'est vrai qu'il a pratiquement pas encore eu un bon run de matches pour retrouver ses sensations.
Moi je crois qu'avec quelques matches dans les jambes on va voir un animal different.
C'est pas parce qu un joueur se rate pendant une petite periode qu il faut le jeter a la poubelle directement. Il a 21 ans, plein de talent, certains a ameliorer, et c est surement le joueur le plus rapide de PL. Allez Theo, un ou deux bons matches et ceux qui te crachent dessus maintenant iront floquer leurs maillots! :lmao::lmao: :na:
Who's that team they call the Arsenal ?

arshavin.23

on verra bien:shrug:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: sur_1_nuageIl a pas ete terrible sur les dernieres prestations mais c'est vrai qu'il a pratiquement pas encore eu un bon run de matches pour retrouver ses sensations.
Moi je crois qu'avec quelques matches dans les jambes on va voir un animal different.
C'est pas parce qu un joueur se rate pendant une petite periode qu il faut le jeter a la poubelle directement. Il a 21 ans, plein de talent, certains a ameliorer, et c est surement le joueur le plus rapide de PL. Allez Theo, un ou deux bons matches et ceux qui te crachent dessus maintenant iront floquer leurs maillots! :lmao::lmao: :na:
C'est déja fait  :/  :look: :look: :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Spino

Y a eu beaucoup de retournement de vestes quand meme ! Walcott il a un potentiel énorme et je suis persuadé que s'il avait pas été blessé ces 2 dernieres saisons, aujourd'hui il serait énorme !
maintenant, il est encore très jeune donc patience, moi perso je crache pas dessus, je préfère le voir chez nous plutot qu'il file dans un autre club et qu'il confirme labas!
un jour on aura un grand walcott !

RedArmy

Citation de: Spinoun jour on aura un grand walcott !
Oui mais pendant ce temps la, on le paye, et on attend toujours...!!! :shrug: Aurions nous le Ben Arfa anglais a Arsenal?? :look:

gunner4life

walcott paie sa mauvais préparation de début de saison et les matchs internationaux qu'il a joué cet été avec les A et A'. Stuart Pearce avait insisté pour le prendre avec les espoirs contre la volonté de AW et il est revenu crevé et blessé, aujourd'hui il n'est pas au top physiquement et à chaque fois il se reblesse. Mais il aura de meilleures saisons devant lui, c'est sûr...en tout cas le je le souhaite

Vince

il est très clément le G4L avec Walcott je trouve :lol:
y'a pleins de joueurs qui n'ont pas eu cette chance :na:

gunner4life

disons que je préfère les passeurs décisifs pour nos joueurs et non pas pour nos adversaires, si tu vois ce que je veux dire. Et puis j'ai toujours eu un faible pour les joueur rapides. Il a au moins un potentiel indéniable.......lui :P

DiosBergkamp

Un potentiel de coureur de 100 mètres. Il n' a pas démontré plus jusqu' à présent.
Denilson lui a démontré qu' il pouvait enchainer les matchs, avec des stats très bonnes et en plus il se révèle buteur ces temps-ci. :hi:

gunner4life

évite de parler de denilson aujourd'hui STP, ce mec est une grosse merde si tu as regardé le match face à united tu comprendras pourquoi je ne l'aime pas : il perd un nombre incalculable de ballons ne sait pas les récupérer et lorsqu'il les récupère il les donne à l'adversaire. Il ne sert à rien, je préférerais avoir un park ou un fletcher

Nono

Bonne entré pour lui aujourd'hui, surtout dans ce contexte et avec Evra comme adversaire direct ;)

Vince

[large]Wenger - Ne pas trop attendre de Walcott[/large]

\"Je ne suis pas inquiet à propos de Walcott. On ne peut pas attendre de lui des chose qu'il ne peut pas donner.
Il a besoin de temps de jeu et de revenir complètement en forme. Il n'a joué que très peu de matchs cette saison.
Si il reste sans se blesser, il aura une bonne fin de saison. Mais pour le moment il n'est pas complètement lui-même.\"

gunner597

ouais enfin il était presque l'élue lol maintenant on doit rien attendre de lui et a en fin de saison j'espére qu'on jouera encore quelque chose

arshavin.23

moi j'aime pas quand walcott il est titulaire
parce que dès qu'il rentre vers la 2eme mi-temps il est plus frais :up::up:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: arshavin.23moi j'aime pas quand walcott il est titulaire
parce que dès qu'il rentre vers la 2eme mi-temps il est plus frais :up::up:
:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: TITI N°1
Citation de: arshavin.23moi j'aime pas quand walcott il est titulaire
parce que dès qu'il rentre vers la 2eme mi-temps il est plus frais :up::up:
:look:
c'est du jean claude van damme :lmao:

RedArmy

Citation de: Vince[large]Wenger - Ne pas trop attendre de Walcott[/large]

\"Je ne suis pas inquiet à propos de Walcott. On ne peut pas attendre de lui des chose qu'il ne peut pas donner.
Il a besoin de temps de jeu et de revenir complètement en forme. Il n'a joué que très peu de matchs cette saison.
Si il reste sans se blesser, il aura une bonne fin de saison. Mais pour le moment il n'est pas complètement lui-même.\"
t'inquiete arsene, on n'attend rien de sa part...mis a part piquer des sprints dans le vide  :shrug: