Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

BYRON31

:lmao::lmao::lmao::lmao:Excellent,c'est notre petit fantôme

TheArmoury

J'ai pas de mots pour décrire sa performance ... la coupe du monde il risque de la voir devant son écran HD et ce sera mériter s'il continue ainsi :cheers:

gunner597

il regardera la coupe du monde en vacance avec melanie

Gunnerski


RedArmy

Citation de: T.Walcotthttp://i46.tinypic.com/5k3leu.png

Et là ? ^^
:lmao: :lmao: j'avais fait la première avec PAINT...la tu viens clairement de mettre la ressemblance en évidence!! :cheers:

Gunnerski

Faudrait lui envoyer. ^^
Il comprendra qu'il faut jouer. :D

jones79

Citation de: BYRON31:lmao::lmao::lmao::lmao:Excellent,c'est notre petit fantôme
J'avais l'impression de voir 11 fantômes aujourd'hui

verokiss14

Citation de: jones79
Citation de: BYRON31:lmao::lmao::lmao::lmao:Excellent,c'est notre petit fantôme
J'avais l'impression de voir 11 fantômes aujourd'hui
Oui c'est vrai! ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

franchement que dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na:

Vince

Faut le mettre en Reserve, il n'a clairement pas le niveau d'engagement pour jouer en équipe première.

TITI N°1

Il fera jamais rien, il devrait serieusement se remettre en question rapidement s'il veut pas foirer sa carriére ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: VinceFaut le mettre en Reserve, il n'a clairement pas le niveau d'engagement pour jouer en équipe première.
si y avait que lui encore ...... mais VELA pour moi c'est du pareil au même, pas el niveau de l'equipe 1er
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceFaut le mettre en Reserve, il n'a clairement pas le niveau d'engagement pour jouer en équipe première.
si y avait que lui encore ...... mais VELA pour moi c'est du pareil au même, pas el niveau de l'equipe 1er
Non Vela a quand même beaucoup plus essayé, il a même un peu musclé son jeu ces derniers temps. Même si il a peu réussit ce qu'il a tenté.

Thearsenal

Vela à 20x plus le niveau pour jouer en équipe première que Walcott.
Il apporterait peut-être autant qu'un Arshavin dans sa forme du moment.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Oui Walcott a été quand même beaucoup plus transparent que Véla et il a été même le seul parmi les jeunes a surnagé dans ce match

Ozil

Il faut vraiment qu'on l'écarte de l'équipe première pendant un moment il était quasi transparent, il lui faut qu'il reprenne CONFIANCE EN LUI c'est sa le plus important.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceFaut le mettre en Reserve, il n'a clairement pas le niveau d'engagement pour jouer en équipe première.
si y avait que lui encore ...... mais VELA pour moi c'est du pareil au même, pas el niveau de l'equipe 1er
Non Vela a quand même beaucoup plus essayé, il a même un peu musclé son jeu ces derniers temps. Même si il a peu réussit ce qu'il a tenté.
Vela a une super occase en seconde période pour mettre le 2ème et au lieu de tirer du droit il tricote pépère dans la surface comme un con  parce qu'il ne peut tirer du gauche :fou: pour moi il est aussi nul que walcott en ce moment

RedArmy

Citation de: we are the Arsanal !Oui Walcott a été quand même beaucoup plus transparent que Véla et il a été même le seul parmi les jeunes a surnagé dans ce match
Nuance...VELA C'est l'équipe première, c'est pas l'équipe de jeune!!  :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceFaut le mettre en Reserve, il n'a clairement pas le niveau d'engagement pour jouer en équipe première.
si y avait que lui encore ...... mais VELA pour moi c'est du pareil au même, pas el niveau de l'equipe 1er
Non Vela a quand même beaucoup plus essayé, il a même un peu musclé son jeu ces derniers temps. Même si il a peu réussit ce qu'il a tenté.
c'est bien ca le probléme il ne reussi JAMAIS ce qu'il tente

ca fait combien de temps qu'il à pas marqué ????

Ce mec tout comme walcott est une abération à ARSENAL, ce serait que moi y a longtemps qu'ils seraient parti et remplacés par de VRAIS bons joueurs. :fou:

quand on pense que WENGER nous declare ne pas vouloir recruter devant car walcott revient et que bendtner va revenir je me pose des questions

bendtner faut pas non plus exageré il à etait absent plus de 3 mois il va pas marquer 3 buts par match des son retour quand à walcott il sert à rien donc autant qu'il soit à l'infirmerie au moins il laisse sa place à un autre sur le terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

En même temps, Vela c' est le 6° ou 7° choix en attaque.
Le 6° ou 7° choix des autres clubs, on le voit qu' en réserve.

RedArmy

il joue même pas en réserve!!  :look:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampEn même temps, Vela c' est le 6° ou 7° choix en attaque.
Le 6° ou 7° choix des autres clubs, on le voit qu' en réserve.
Suis pas d'accord

en pure attaquant on n'a que RVP/EDUARDO et bendtner, le reste n'a pas la carrure pour être seul devant.
Arsha et Walcott en pointe c'est pas leur place

Donc VELA est notre 4eme choix pas 6 ou 7eme

et pour un 4eme choix c'est tout simplement nul
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1et pour un 4eme choix c'est tout simplement nul
Tu sais c'est qui le 4ème choix de Man utd à ce poste? après Rooney, Berbatov et Owen?
et à Chelsea après Drogba, Anelka et Sturridge?
et à Liverpoo après Torres et Kuyt y'a qui? N'gog, El'zar, Babel ... je préfère encore Vela :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1et pour un 4eme choix c'est tout simplement nul
Tu sais c'est qui le 4ème choix de Man utd à ce poste? après Rooney, Berbatov et Owen?
et à Chelsea après Drogba, Anelka et Sturridge?
et à Liverpoo après Torres et Kuyt y'a qui? N'gog, El'zar, Babel ... je préfère encore Vela :lol:
a bon ???

à MU y a un certain Welbeck mais surtout un certain Macheda qui à marqué l'an passe à un moment ou le titre à basculé .... c'est marrant je me rappel pas que Walcott nous ai fait gagner le moindre match en championnat....

à chelsea ???

ben moi je préfére KALOU à VELA désolé ... :lol:

à LIVERPOOL???

ben je préfére aussi BABEL à VELA suis vraiment désolé aussi ... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ReMiX

A manchester c'est Mam Biram Diouf, à chelsea Kalou ou un jeune italien.

Vince

Kalou est autant un avant-centre qu'Arshavin
Mecheda, Wellbeck, Babel?? :lmao::lmao:

Si Vela est nul pour un 4ème choix, regarde ce qui se fait ailleurs ;)

ReMiX

J'avoue je préféres largement Walcott ou Vela.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1Ce mec tout comme walcott est une abération à ARSENAL, ce serait que moi y a longtemps qu'ils seraient parti et remplacés par de VRAIS bons joueurs. :fou:
En même temps, si ça ne tenait qu'à toi, on aurait la meilleure équipe du monde, on défoncerait tout le monde, on en serait déjà à 154 buts pour seulement 3 encaissés, on serait champions d'Europe, d'Angleterre, on aurait la FA Cup, la Carling Cup, la coupe des clubs champions, on terminerait invaincus avec un total de 37 victoires et 1 match nul, et on ne serait absolument pas en déficit.

Tu veux bien te réveiller maintenant? :hi:
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Thearsenal, tu oublies la chose la plus importante, on aurait pas de bléssé :)

Thearsenal

Citation de: TITI N°1c'est marrant je me rappel pas que Walcott nous ai fait gagner le moindre match en championnat....
Moi je me rappelle que c'est lui qui nous qualifie face à Villareal, car il nous rassure avec le 2-0. (ou le 1-0, me rappelle plus) et aussi qu'il fait le rush contre Liv'pool qui est sur le point de nous qualifier, etc.
C'est de la mauvaise foi, voilà tout.
Victoria Concordia Crescit