Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Thearsenal

Homeland, Utopia, Under the dome ?
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Under the dome j'ai regardé le premier épisode, à vrai dire je n'ai pas accroché personnellement :shrug:. Et Homeland la S1 était vraiment bien, la 2 ça commençait tout doucement à tourner en rond et c'en est devenu grotesque... Dieu sait comment ils vont travailler sur la S3.
Et spoil sur Homeland ^^
Spoiler: ShowHide
Pour moi, la série devait se terminer sur la S1, dernier épisode où Brody aurait dû en finir!
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Under the dome c'est vraiment très bon, le synopsis puis ce qu'ils en font.
Homeland la saison 2 est folle, surtout la fin, j'ai trouvé ça vraiment énorme !
Utopia c'est une pépite, je la conseille à tout le monde. C'est britannique, il y a une saison de 6 episodes pour l'instant, et pour n'importe qui aime le beau cinéma, regardez.

Sinon je viens de finir Suits, j'ai aucune idée de quoi commencer ? Une série plutôt jeune si quelqu'un a ?

DiosBergkamp

J'ai commencé under the dome, l'idée est sympa mais j'accroche pas trop, aucun personnage se démarque (hormis \"Hank\" :lol: )
Homeland j'ai suivi mais avec difficultés, la série a perdu en crédibilité ... comme dis plus haut difficile de faire durer plus d'une saison vu le sujet !

Sinon Breaking Bad et Dexter touchent à leur fin, c'est triste :sad:

Thearsenal

Ouais, Breaking Bad et Dexter c'est deux géants qui s'en vont... espérons leur un finish de toute beauté.

gunner597

Dexter ca commençait a tourner en rond ..

joebar62

Me concernant je viens de finir vikings c'est pas mal mais ce sera pas la serie de l'année.Apres je pense me mettre a braecking bad parait il que c'est pas mal.
Sinon walking dead homeland the wire et engrenages sont des series a conseillées

Hot

Citation de: A10GunnerFanThe Wire, c'est si bien que ça?
C'est la meilleure série au monde ou pas loin, certains trouvent ça lent, moi je trouve ça riche, juste, bien joué, bref c'est du lourd.

Je mettrais Boardwalk Empire dans le même panier d'ailleurs. Et ca reprends depuis ce week-end

DiosBergkamp

The Wire j'ai téléchargé mais ça me parait vieillot ... J'ai l'impression de me retrouver devant un épisode de New York Police Judiciaire un dimanche après midi.

The Walking Dead il y a eu des hauts et des bas par contre je conseille à 100% les comics (disponible en torrent sans difficultés) qui sont une pure tuerie, impossible d'en décrocher !

gunner597

Citation de: DiosBergkampThe Wire j'ai téléchargé mais ça me parait vieillot ... J'ai l'impression de me retrouver devant un épisode de New York Police Judiciaire un dimanche après midi.
l'image oui (pas en HD) mais putain j'ai pris une claque en la voyant (un peu comme Les sopranos,Breaking Bad en prend le chemin) perso je vois ces séries un peu comme des grands films (putain HBO 2000's :respect:)

Vince

Personne regarde Mad Men?

gunner597

Citation de: VincePersonne regarde Mad Men?
c'est si bien que ca ? j'ai lu pas mal d'article en disant que c'était une trés bonne série

Vince

C'est excellent. L'univers, les personnages, les dialogues, le senario, etc ... tout est vraiment bien écris. La série a gagné beaucoup de récompenses d'ailleurs, surtout pour les premières saison. Moi j'adore, et puis Don Draper c'est la classe :cool:

Nytak

Citation de: VincePersonne regarde Mad Men?
Moi :)

gunner597

Citation de: VinceC'est excellent. L'univers, les personnages, les dialogues, le senario, etc ... tout est vraiment bien écris. La série a gagné beaucoup de récompenses d'ailleurs, surtout pour les premières saison. Moi j'adore, et puis Don Draper c'est la classe :cool:
j'ai beaucoup entendu parler de lz secrétaire a Don Harper

Sinon une petite série bien sympa c'est Burn Notice série d'espionnage avec beaucoup de 2nd dégrés

we are the Arsenal !

Deux séries cultissimes qui prennent fin en l'espace de deux semaines, DEXTER et BURN NOTICE :sad::sad:

gunner597

Oublie pas Breaking Bad

DiosBergkamp

Et pour le coup Breaking Bad la fin promet d'être épique, cette dernière saison envoie du lourd. Tout est d'une telle justesse !

we are the Arsenal !

Breaking bad, une des rares séries qui cartonne que je n'ai toujours pas regardé, enfin si quelques épisodes de la première saison seulement :P

Donc, la fin de Breaking bad m'affecte beaucoup moins ! :pipe:

Nono

Citation de: we are the Arsenal !Deux séries cultissimes qui prennent fin en l'espace de deux semaines, DEXTER et BURN NOTICE :sad::sad:
Dexter, c'est quand même bien mauvais depuis 4 saisons et le dernier épisode de la série, c'est juste honteux.

A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal !Breaking bad, une des rares séries qui cartonne que je n'ai toujours pas regardé, enfin si quelques épisodes de la première saison seulement :P

Donc, la fin de Breaking bad m'affecte beaucoup moins ! :pipe:
Et pourtant, elle affecte vraiment si tu suis la série! Personnellement ce qu'il se passe dans Breaking Bad, j'aurais voulu le retrouver dans Dexter. Le point de non-retour dans la première série citée a clairement été franchi depuis maintenant 4-5 épisode.

London is RED!!!

gunner597

Citation de: Nono
Citation de: we are the Arsenal !Deux séries cultissimes qui prennent fin en l'espace de deux semaines, DEXTER et BURN NOTICE :sad::sad:
Dexter, c'est quand même bien mauvais depuis 4 saisons
tout a fait d'accord

A10GunnerFan

Putain quel final épic pour Breaking Bad! :respect: Une série qui va clairement manquer et qui aura marqué pas mal de monde. J'aurais aimé que Dexter finisse dans le même genre!

London is RED!!!

gunner597

vivement la sortie du coffret DVD

gunner007

Je n'ai jamais pu suivre cette série mais je vis profiter des coffrets DVD pour la découvrir.

DiosBergkamp

Oh putain quel final ! Tout est réussis :respect:

PieRR

Ce final: MAGIQUE !!!

Son of a Gun

J'ai hate de la découvrir cette fameuse série \"Breaking Bad\"! J'en entend du bien depuis 3 ans, je vais voir pour un coffret DVD aussi je crois!

gunner597

Citation de: gunner007Je n'ai jamais pu suivre cette série mais je vis profiter des coffrets DVD pour la découvrir.
G007 je te la conseille c'est une série incroyable digne d'un Grand film (trés peu de série on atteint ce niveau)

gunner007

Tu me fais saliver là. Je dois d'abord reprendre TRUE BLOOD et suivre aussi THE WIRE... Pff débordé :lol::lol::lol: