Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

j'ai envie de dire \"tout ca pour ca\" ils ont un scénar en or avec le comics :sorry:

A10GunnerFan

Le réalisateur s'éloigne définitivement des comics (cf Andrea et le Gouverneur). C'est dommage, c'est la première fois que je suis déçu par TWD et faudra je pense envoyer du lourd pour la S4 sinon ce sera sans moi. C'était carrément mieux avec 6 voir 13 épisodes par saison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Retour de game of throne pour ceux qui ne sont pas au courant xD

DiosBergkamp

Un peu déçu aussi du final de TWD (quoique j'ai bien été surpris par le gouverneur)
Spoiler: ShowHide
J'avais hâte qu'on bouge de la prison pour la prochaine saison, c'est à priori raté !

we are the Arsenal !

Viens de voir le final de TWD également, Eh bein perso ils m'ont surpris sur ce coup!! (J'ai pas suivi le comics, donc j'ai pas vraiment d'élément de comparaison)

Spoiler: ShowHide
Je m'attendais à la mort du gouverneur et bein non c'est Andrea qui passe à la trappe :grrrrr: les boules sur ce coup!!!

J'irais pas jusqu'à être déçu pour ma part!! En tout cas ça aurait mérité un peu plus d'action pour un final, on reste un peu sur notre faim. Mais le fait qu'ils restent à la prison ne me dérange pas plus que ça. Ils bougeront peut être au cours de la saison prochaine si ça se trouve.

Vince

Moi j'ai adoré cette saison, tellement qu'à la fin du dernier épisode j'étais déçu que ça s'arrête et que l'on doive attendre x mois pour voir la suite.

Spoiler: ShowHide
Bien sûr il n'y a pas eu de \"grande bataille finale\", mais en même temps on parle d'une dizaine de personnes face à une vingtaine d'autre. Vous auriez préféré qu'on les voit pendant 45 min se tirer dessus dans la prison?

Sinon, maintenant j'ai fais mon deuil de l'adaptation des comics de Walking Dead. C'est juste une série TV qui s'inspire un peu des comics mais c'est tout. J'espère juste qu'on ne va pas couper le cordon définitivement avec les comics et que l'on retrouvera des liens par la suite avec ce qu'on a lu (avec les personnages, lieux, scènes, etc ...).

we are the Arsenal !

Spoiler: ShowHide
Concernant la bataille finale, par exemple celle de woodbury était bien meilleure, j'ai trouvé!!! Pour un final ils auraient pu faire une séquence un poil plus long et j'aurais aimé aussi voir une vraie confrontation entre le gouverneur et Rick, mais bon ce sera surement pour la saison prochaine. Sinon globalement ce fut une très bonne saison de TWD, on va pas s'en plaindre

Vince

Spoiler: ShowHide
Tu parle de celle avec les fumigène? Elle a pas duré longtemps et on voyait pas grand chose ..
Le truc c'est qu'ils avaient des lance grenade et mitrailleuses et tiraient sur tout ce qui bougeaient. Si il y avait eu vraiment confrontation ça aurait forcément tourné à leur avantage.

Nytak

Un poil déçu de la fin aussi.
J'ai pas compris le but de faire une pause de plusieurs mois pour mettre 3 épisodes et demie au final.

DiosBergkamp

Spoiler: ShowHide
Je pense qu'on est forcément déçus après avoir lu les comics ... J'en peux plus du gouverneur, je le trouve bidon, aucun charisme. Faites qu'on l'oublie rapidement en saison 4 ;))

Vince

Spoiler: ShowHide
Moi je suis surtout déçu que Michonne ne lui enfonce pas une cuillère dans le cul :lol:

DiosBergkamp

Ah ça le comic, c'est autre chose niveau torture :D

gunner597

Le plus agacant cette saison c'est que j'ai l'impression qu'ils ont temporisé un max pour l'episode finale et finalement on est pas plus avancé

Vince

Sinon j'ai regardé la série Au cœur de Liverpool, et c'était vraiment sympa, j'ai bien aimé. Finalement contrairement surement à l'ambition de départ, c'est plus un documentaire sur le quotidien d'un grand Club de football anglais (ou européen) plutôt que sur Liverpool en particulier. D'ailleurs ce serait sympa qu'ils fassent la même chose dans d'autre Clubs. Le seul qui se montre vraiment à son avantage, et qui force l'admiration c'est Gerrard. Pour le reste c'est un Club comme un autre.

Son of a Gun

Citation de: VinceSinon j'ai regardé la série Au cœur de Liverpool, et c'était vraiment sympa, j'ai bien aimé. Finalement contrairement surement à l'ambition de départ, c'est plus un documentaire sur le quotidien d'un grand Club de football anglais (ou européen) plutôt que sur Liverpool en particulier. D'ailleurs ce serait sympa qu'ils fassent la même chose dans d'autre Clubs. Le seul qui se montre vraiment à son avantage, et qui force l'admiration c'est Gerrard. Pour le reste c'est un Club comme un autre.
C'est la série de Canal? C'est bien en un seul épisode?

captainFABREGAS

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceSinon j'ai regardé la série Au cœur de Liverpool, et c'était vraiment sympa, j'ai bien aimé. Finalement contrairement surement à l'ambition de départ, c'est plus un documentaire sur le quotidien d'un grand Club de football anglais (ou européen) plutôt que sur Liverpool en particulier. D'ailleurs ce serait sympa qu'ils fassent la même chose dans d'autre Clubs. Le seul qui se montre vraiment à son avantage, et qui force l'admiration c'est Gerrard. Pour le reste c'est un Club comme un autre.
C'est la série de Canal? C'est bien en un seul épisode?
Non c'était en 3 parties si mes souvenirs sont bons ;)

Nytak

J'ai aussi regardé et c'était plutôt pas mal.

gunner597

Shameless US :respect:

Thearsenal

Citation de: gunner597Shameless US :respect:
J'ai commencé, j'ai regardé toute la saison 1, mais j'ai arrêté après.
Trop bordélique comme série, sans vrai scénario, sans intrigue...
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597Shameless US :respect:
J'ai commencé, j'ai regardé toute la saison 1, mais j'ai arrêté après.
Trop bordélique comme série, sans vrai scénario, sans intrigue...
ha je trouve pas c'est vrai que ca parait brouillon mais je peux t dire qu'il y a des choix scénaristiques qui sont faits (et qui peuvent paraitre audacieux) puis William H macy en alcolo,junkie est juste fanstatique

TheArmoury

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Defiance :up:

Non je déconne, c'est bien pourri, digne d'une mauvaise série des année 90 :green: tout ce foin pour ça ...

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryJ'ai regardé les deux premiers épisodes de Defiance :up:

Non je déconne, c'est bien pourri, digne d'une mauvaise série des année 90 :green: tout ce foin pour ça ...
Defiance j'ai un pote qui me dit qu'il a kiffé, j'ai regardé le trailer est finalement NON merci :P La seule série de SF du moment pour moi c'est falling skies !!

Sinon Vikings énorme à voir :up: Et j'ai regardé le pilot de Da vinci's demon, pour le moment j'accroche.

Vince

Incroyable le dernier épisode de GOT, j'ai hâte de voir la suite :)

Thearsenal

J'ai regardé et terminé RECTIFY, nouvelle série des producteurs de Breaking Bad.
Et bah franchement, c'est une série à part, mais vraiment.

Chef d'oeuvre cinématographique, premièrement. Les plans sont magnifiques, l'ambiance est lourde et lente, on se sent mal pendant tout l'épisode quasiment. C'est incroyable comment ils arrivent à soulever des émotions juste avec des enchaînements de plans sans bruit (beaucoup mieux que Homeland qui déjà était impressionnant sur ce point là)

Enfin, je ne suis pas un bon critique, mais il y a énormément de choses à dire sur cette série mais je n'ai pas le temps.

Pour résumer, une série à part, un alien, un petit bijou. A voir pour les curieux.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Pour ceux qui regardent Mad Men :)




Thearsenal

[large]
UTOPIA
[/large]
[img align=C]http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2013/01/utopiaban.jpg[/img]

\"Les théories du complot grondent sur le net autour d'un roman graphique dont la mort suspecte de l'auteur interné en hôpital psychiatrique épaissit le mystère. Un sinistre duo de nettoyeurs laisse une traînée de cadavres sur la piste de la version manuscrite et finissent aux trousses de 4 membres d'un forum dont le défaut de curiosité va coûter très cher.\"

Un véritable ovni parmi le paysage des séries télévisées. Un peu de fraîcheur et de qualité qui font, honnêtement, beaucoup de bien ! L'histoire n'est pas inintéressante et est développé de façon inattendue et intrigante. La réalisation est supérieur à la moyenne de ce qu'on voit habituellement et la photographie révèle un travail léché et magnifique. Je n'ai vu que l'épisode pilote pour le moment, mais j'espère vraiment que la suite de la série tiendras le coup au niveau de la qualité !
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Qui regarde Arrow ici? Bientôt la saison 2. La saison 1 était vraiment :love:. Série très bien adaptée et le jeu des acteurs est juste exceptionnel !
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Luther is back :love:

gunner4life

Citation de: gunner597Luther is back :love:
Où, quand ????

gunner007

Oui QUAND ???