Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

serwal

J'attend l'episode 8 de The walking dead Saison 2 avec impatience

A noter que Spartacus c'est pour fin janvier/debut fevrier :up:

Vince

Le 7 c'est quand à la fin ils ouvrent le hangar?

WhoDat


Vince

Oui ça finissait bien. Parce qu'avant je trouvais ça un peu cul cul comparé au Comics. Ils passaient 3 plombes à pleurer, prier, se plaindre, etc ... faut qu'ils arrêtent parce que ça va pas aller en s'arrangeant!

serwal

PERSON OF INTEREST quelqu'un a t'il deja vu ? un avis?

Nytak

j'ai essayé et pas aimé.
Vraiment bizarre cette série.

Skoxy

Citation de: serwalPERSON OF INTEREST quelqu'un a t'il deja vu ? un avis?
j'ai vu que les 2 premiers épisodes,mon avis est assez mitigé,soit c'est l'une des meilleures série soit c'est un vrai flop,à voir sur la durée

je viens de finir la saison 3 de The Mentalist,superbe fin :up:

gunner597

@serwal
j'ai accroché aux 2ers épisodes y a du potentiel sur le background des persos quand j'aurais fini une des séries en cours j'attaquerai celle la,je conseille fortement HOMELAND qui a commencé en meme temps que POI

serwal

Merci les gars pour vos avis par contre POI c'est quoi? ;)

gunner597

Citation de: serwalMerci les gars pour vos avis par contre POI c'est quoi? ;)
person of interest :D

serwal


WhoDat

Citation de: gunner597@serwal
j'ai accroché aux 2ers épisodes y a du potentiel sur le background des persos quand j'aurais fini une des séries en cours j'attaquerai celle la,je conseille fortement HOMELAND qui a commencé en meme temps que POI
:up: pour Homeland. J'ai fini la saison 1 il y a quelques semaines, vraiment une superbe série!!

J'vous conseil Hell On Wheels pour ceux qui aiment l'ambiance western. :p

Sinon, la saison 2 de The Killing et Games of Thrones le 1er Avril. :love::love:

Nytak

J'ai commencé la série Blue Bloods.
Une famille de flic à NY.
C'est vraiment sympa.

gunner597

Justified a repris ca démarre bien :up:

serwal

Spartacus reprend le 27 janvier :up:

verokiss14

Citation de: VinceJe regarde Mad Men en ce moment, j'adore :up:
Un ami me l'a fait découvrir et j'ai vraiment accroché.
J'aime bien l'ambiance des 60s (a part la condition des femmes qui sont réduites à être des secrétaires ou des femmes au foyer lol) et tous ces détails historiques qui donnent encore plus de réalisme à la série. :up:
Je vais finir la saison 2 et toi?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

j'ai commencé Blue Mountain State une série comique sur le foot US a l'université y a des moments ou c'est :lmao: c'est pas la série de l'année mais ca se laisse regarder facilement

Vince

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceJe regarde Mad Men en ce moment, j'adore :up:
Un ami me l'a fait découvrir et j'ai vraiment accroché.
J'aime bien l'ambiance des 60s (a part la condition des femmes qui sont réduites à être des secrétaires ou des femmes au foyer lol) et tous ces détails historiques qui donnent encore plus de réalisme à la série. :up:
Je vais finir la saison 2 et toi?
Je viens de finir la saison 3. Je sais pas pourquoi je suis pas choqué par la condition des femmes :na:
Moi ça me rappelle un peu le boulot, travaillant dans la com (enfin jamais dans une aussi grosse boite), et puis j'adore l'ambiance 60s au cinéma. C'est super efficace, avec des personnages charismatiques, de très bons dialogues, etc ...

Thearsenal

Citation de: gunner597j'ai commencé Blue Mountain State une série comique sur le foot US a l'université y a des moments ou c'est :lmao: c'est pas la série de l'année mais ca se laisse regarder facilement
Cette série est excellente ! Tellement de rires à chaque épisode !
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597j'ai commencé Blue Mountain State une série comique sur le foot US a l'université y a des moments ou c'est :lmao: c'est pas la série de l'année mais ca se laisse regarder facilement
Cette série est excellente ! Tellement de rires à chaque épisode !
je ne connaissais pas je pensais que c'est du style friday night live (serie dramatique)

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: verokiss14
Citation de: VinceJe regarde Mad Men en ce moment, j'adore :up:
Un ami me l'a fait découvrir et j'ai vraiment accroché.
J'aime bien l'ambiance des 60s (a part la condition des femmes qui sont réduites à être des secrétaires ou des femmes au foyer lol) et tous ces détails historiques qui donnent encore plus de réalisme à la série. :up:
Je vais finir la saison 2 et toi?
Je viens de finir la saison 3. Je sais pas pourquoi je suis pas choqué par la condition des femmes :na:
Moi ça me rappelle un peu le boulot, travaillant dans la com (enfin jamais dans une aussi grosse boite), et puis j'adore l'ambiance 60s au cinéma. C'est super efficace, avec des personnages charismatiques, de très bons dialogues, etc ...
Quoi tu bois un verre de whisky et tu allumes une cigarette à chaque fois que quelqu'un rentre dans ton bureau? :p
C'est vrai que les personnages sont vraiment bien et les dialogues très bien trouvés. Certaines personnes pourraient penser que cette série est lente mais j'aime bien. Même les moments de silence je trouve sont importants.
Et puis ce Don Draper, quel charisme! Il pourrait me faire acheter n'importe quoi!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: verokiss14Quoi tu bois un verre de whisky et tu allumes une cigarette à chaque fois que quelqu'un rentre dans ton bureau? :p
:lol:

serwal

Y'a t'il quelqu'un qui regarde Alcatraz ?

gunner597

Citation de: serwalY'a t'il quelqu'un qui regarde Alcatraz ?
Moi :D

Skoxy

Et? vos impressions?? :D

serwal

en faite j'attendais l'avis de gunner597 :D  , mais il parait qu'elle est bien .

gunner597

l'ambiance est pas mal mais c'est trés linéaire dans la maniére de résoudre les crimes (ce qui est un peu normal je vais pas spoiler) mais a chaque épisode une porte s'ouvre sur un \"mystere\" un peu comme Lost ou fringe

TheArmoury

J'attaque seulement la saison 2 de walking dead, énorme les 3 premiers épisodes, j'adore l'ambiance de cette nouvelle saison, j'espère que ça va continuer sur ce rythme :up:

WhoDat

La 2ème partie de la saison 2 reprend dans quelques jours d'ailleurs. :up:

TheArmoury

J'ai pu avoir les 5 premiers épisodes en hd avant que Megaupload ne ferme :G007: j'espère trouver les autres dans la même qualité :cheers: