Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

j'ai attaqué Comunity hier soir c'est vraiment pas mal lol (Pierce et Abed m'ont bien faire rire)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597j'ai attaqué Comunity hier soir c'est vraiment pas mal lol (Pierce et Abed m'ont bien faire rire)
Par contre je suis plutôt déçu de la saison 2, on va dire que c'était difficile de faire mieux que la une qui reste juste énormissime, Enjoy !! ;)

gunner597

j'ai vu l'épisode Modern Warfare hiier soir et c'est ENORME les reférences a Matrix,rambo,piege de crystal,hard boiled ..

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597j'ai vu l'épisode Modern Warfare hiier soir et c'est ENORME les reférences a Matrix,rambo,piege de crystal,hard boiled ..
Mythique cette épisode ;) je te conseil vivement d'attaquer rapidement la série Blue Mountain State également ;)

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597j'ai vu l'épisode Modern Warfare hiier soir et c'est ENORME les reférences a Matrix,rambo,piege de crystal,hard boiled ..
Mythique cette épisode ;) je te conseil vivement d'attaquer rapidement la série Blue Mountain State également ;)
je jetterai un oeil quand j'aurai plus rien a regarder ;) cette série est sortie en DVD ?

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597j'ai vu l'épisode Modern Warfare hiier soir et c'est ENORME les reférences a Matrix,rambo,piege de crystal,hard boiled ..
Mythique cette épisode ;) je te conseil vivement d'attaquer rapidement la série Blue Mountain State également ;)
je jetterai un oeil quand j'aurai plus rien a regarder ;) cette série est sortie en DVD ?
Aucune idée, la saison 1 peut être :/

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Mythique cette épisode ;) je te conseil vivement d'attaquer rapidement la série Blue Mountain State également ;)
je jetterai un oeil quand j'aurai plus rien a regarder ;) cette série est sortie en DVD ?
Aucune idée, la saison 1 peut être :/
oui la saison 1 est sortie mais en région 1 :sad:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597je jetterai un oeil quand j'aurai plus rien a regarder ;) cette série est sortie en DVD ?
Aucune idée, la saison 1 peut être :/
oui la saison 1 est sortie mais en région 1 :sad:
:sorry:

thegunners31

Quelqu'un saurait si c'est possible de télécharger les 10 épisodes de Band of Brothers d'un seul coup ? :look:
Peut-être que je dis une connerie , que c'est impossible :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Faut trouver un pack mais c'est possible oui, après est-ce que quelqu'un a fait ce pack c'est moins sûr.
Shapeshifter -

thegunners31

Quand je clique dessus ça me mets sur une page de création de compte ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Citation de: thegunners31Quand je clique dessus ça me mets sur une page de création de compte ...
Oui car c'est un tracker bittorrent privé.
Shapeshifter -

thegunners31

Ok , je me suis inscrit , j'ai mis à télécharger et je vais voir si ça marche :)
Merci les gars vous gérer ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Merci de ne pas poster de lien de téléchargement de films et autre ! J'ai supprimé le post de Nono ;)

basketteur12

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597j'ai attaqué Comunity hier soir c'est vraiment pas mal lol (Pierce et Abed m'ont bien faire rire)
Par contre je suis plutôt déçu de la saison 2, on va dire que c'était difficile de faire mieux que la une qui reste juste énormissime, Enjoy !! ;)
Chang is back ! Ce type là est énorme. J'ai pas aimé l'épisode qui se passe dans un bar, mais les autres sont vraiment au niveau de la une je trouve. Ils ont des délires de malade !

basketteur12

Je ne sais pas s'il y en a qui ont maté la série britannique Misfits, mais c'est pas mal du tout ! C'est un genre de Heroes en plus drôle et plus trash.

neim1218

moi j'ai trouver ca nul a chier :grrrrr: :grrrrr: j'ai regarder 20 minutes et on m'a dit que cette série déchirer et que c'était  le mix entre skins et heroes
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Nono

Moi, j'ai bien aimé

basketteur12

Citation de: neim1218moi j'ai trouver ca nul a chier :grrrrr: :grrrrr: j'ai regarder 20 minutes et on m'a dit que cette série déchirer et que c'était  le mix entre skins et heroes
Oui c'est ça ! Comme toi je n'avais vraiment pas été emballé par le premier épisode, puis au final je me suis tapé les deux saisons assez rapidement :green:

Skoxy

Citation de: neim1218moi j'ai trouver ca nul a chier :grrrrr: :grrrrr: j'ai regarder 20 minutes et on m'a dit que cette série déchirer et que c'était  le mix entre skins et heroes
je n'aime ni Skins ni Heroes,donc Misfits c'est pas pour moi :green:

Shapeshifter

Community, c'est assez inégale. Des fois ça va être monstrueux, super drôle et des fois ça va être juste fun. Tu sens qu'il y a un délire mais t'arrives pas à accrocher.
Shapeshifter -

gunner597

comminuty j'accroche bien la saison 1 est énorme,la 2 est plus inégale mais c'est une une bonne série la j'attauqe j'ai fini Modern family on me l'a conseillé vivement et c'est vrai que c'est pas mal :up:

neim1218

il y a maintenant le nouveau spartacus et skins version US pour ceux intéressé
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

Par contre je dois dire merci a Shape grâce à lui j'ai découvert BLUE MOUNTAIN STATE et c une véritable tuerie!!!!!, contrairement a community où ils ont été plutôt inégale dans la deuxième saison, BMS eux ils déchirent tout du premier épisode de la saison 1 au dernier de la saison 2 :lol::respect::respect::respect:

Shapeshifter

BMS c'est un délire de 22minutes, si on aime ce qui est con et qui permet de pas trop reflechir avec de la fesse, du seins et de la weed c'est la série parfaite.
Modern Family est très bonne, enfin moi c'est la série du trio middle/cougar/modern que je prefère de très loin. Les personnages sont tous assez drôle surtout Jay, Phil, Cam, Manny. Et puis bon entre Sofia Vergara et Julie Bowen, c'est mignon à voir.

Skins US, c'est de la copie pour l'instant 1 seul épisode est sorti du chemin de la série UK, qui d'ailleurs à bien repris avec un cast assez interessant pour cette saison 5.
Shapeshifter -

gunner597

une série que je conseille c'est Justified avec T.Oliphant c'est vraiment bien :up:

serwal

Broadwalk Empire et Spartacus saison 1 + la saison speciale de 6episodes

Guillaume59

je ne me suis pas farci les 17 pages, mais si je peux conseiller une série, c'est bien Breaking Bad

gunner597

B.Empire j'ai suivi au rythme US c'est ultra prenant

Thearsenal

La saison 4 de Californication est tout simplement énorme ! La meilleure de toutes, franchement, et quel season final, dans l'esprit de la série, c'était bon !
Victoria Concordia Crescit