Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Nono

Chapeau.

Quoique, il n'y a que 12 épisodes par saisons :na:

gunners_dz

Et la saison 6 compte 23 :)

gunner597

:up::up: en ce moment je me refais les 24 je suis a la saison 3 (jack accro a la coke) je regarde un ou 2 episodes par soir :D aprés je me refais The Wire ensuite j'enchaine les Sopranos :P

gunner007

Aaah 24 : MA série moderne préférée !

Gooner

Citation de: gunner007Aaah 24 : MA série moderne préférée !
je viens de finir l'ultime saison :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Jérôme25

Docteur Quinn femme medecin :lmao: :lmao: :bed:

neim1218

pour ceux qui regardent les simpson l'épisode d'halloween aura 2 guest star avec hugh laurie  et daniel racliffe épisode diffuser le week end du 8 novembre
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunners_dz

Citation de: Gooner
Citation de: gunner007Aaah 24 : MA série moderne préférée !
je viens de finir l'ultime saison :green:
Tres moyenne la dernière saison

adam

Je viens de finir la saison 2 des barbapapa. :love:

neim1218

viens de voir le dexter episode 6 :wtf: :wtf:

surtout les 1er mots de son bébé harisson :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

Citation de: neim1218viens de voir le dexter episode 6 :wtf: :wtf:

surtout les 1er mots de son bébé harisson :lol:
Oui je viens de le voir moi aussi :lol:

Thearsenal

La nouvelle saison de Dexter est officiellement LANCÉE!!
Victoria Concordia Crescit

Jérôme25

On peux la voir ou?car canal + ne la diffuse quand janvier et je sais pas si je pourrai attendre jusqu'à là.:look:

Gunnerski

Je me lance dans la nouvelle série \"The Walking Dead\".

Thearsenal

Citation de: Jérôme25On peux la voir ou?car canal + ne la diffuse quand janvier et je sais pas si je pourrai attendre jusqu'à là.:look:
Tu vas sur des sites de streaming et tu la trouve facilement ;)
Google est ton ami!
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: TW14Je me lance dans la nouvelle série \"The Walking Dead\".
je vais m'y mettre bientot aussi

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Je me lance dans la nouvelle série \"The Walking Dead\".
je vais m'y mettre bientot aussi
Moi aussi, je viens de voir la BA :D:P

Nono

En série humoristique, j'ai bien accroché à Community, il y a des épisodes énormes (un début poussif par contre)

Thearsenal

Citation de: NonoEn série humoristique, j'ai bien accroché à Community, il y a des épisodes énormes (un début poussif par contre)
Enorme, j'adore!
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

C'est pas si énorme que ca c une bonne série sans plus

Thearsenal

Franchement, les 10 derniers épisodes qu'ils ont pondus, t'as un moment Magique, un moment EPIC quoi, qui surdomine. Et rien que pour ça, c'est énorme!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

J'ai commencé la saison 2 de Community mais je trouves qu'ils ont du mal a faire aussi bien que la première saison qui faut l'avouer était juste trop fort et je vois de qu'elle moment parle TheArsenal au fait c plus un épisode tout entier qu'un simple moment et c juste énorme :lol::respect: Je me suis jamais autant marrer devant un épisode :lmao:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal !J'ai commencé la saison 2 de Community mais je trouves qu'ils ont du mal a faire aussi bien que la première saison qui faut l'avouer était juste trop fort et je vois de qu'elle moment parle TheArsenal au fait c plus un épisode tout entier qu'un simple moment, est c juste énorme :lol::respect: Je me suis jamais autant marrer devant un épisode :lmao:
La saison 2, l'épisode sur Abed et son film et celui sur Halloween sont tout simplement géniaux!!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

J'ai vu le premier épisode de THE WALKING DEAD cette série va tout déchirer !!! :respect::love:

gunner007

Si tu peux, lis le comic-book : à mourir (et profites-en pour lâcher tes mangas :lmao:, tu es un grand garçon maintenant :D),  ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Lâcher mes mangas t'es fou je m'intéresse aussi a la culture et à l'art Japonaise qui se traduit à travers \"les mangas\" Excuse moi mais il y a pas d'âge pour regarder les mangas ils sont pas tous fait pour les gamin. :na:

Pour le Comic-Book ouias je vais jeter un coup d'oeil mais là série assure grave et les zombies sont vachement bien foutu :up:

Shapeshifter

Au contraire les mangas sont rarement fait pour les gamins.
Shapeshifter -

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !J'ai vu le premier épisode de THE WALKING DEAD cette série va tout déchirer !!! :respect::love:
J'avoue, il y a des moyens financiers dernières tout ça ! Les zombies sont trop bien fait. :up:
L'acteur a dit que l'épisode 1 servait à poser l'histoire (comme tout bon pilote) et que l'épisode 2 c'est : ACTION !
Il a dit que les scénaristes avaient très bien fait leur boulot en variant entre suspense, angoisse, action, etc entre chaque épisode. :)

Jérôme25

Etant fan de films de zombies,cette série à l'air trop géniale.:wtf:

gunner597

Vu aussi Walking dead j'aime bien (je suis pas fan des films de zombies mais je trouve la série intéressante)