Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

hikari11

Citation de: Goonerdébut de House saison 7 :love:
Début de desperate saison 7 :love:
J'ai regardé les 2 premiers épisodes! C'est excellent! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

j'ai jamais accroché a Desperate housewife .. House j'aime bien mais y a de quoi etre parano :D

Gooner

Citation de: gunner597j'ai jamais accroché a Desperate housewife .. House j'aime bien mais y a de quoi etre parano :D
je vais regarder l'épisode 2 ce soir :p
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Skoxy


gunner597

en ce moment je suis a fond dans Chuck j'aime beaucoup les clins d'oeils a la musique,aux fils (star wars,tron ..),a la culture et puis Jeffster :lmao::lmao: mais je suis toute les semaines TBBT et 30 rock en plus de HIMYM sinon B.Empire

neim1218

oui house :wtf: :wtf:  surtout avec cuddy

et dexter super une des meilleures series du monde :up: :up:

et les simpson de cette semaine c'est avec le fondateur de facebook comme guest stars :wtf: :wtf: :wtf:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

neim1218

pour ceux qui regardent Ncis Los Angeles dans l'épisode 4 de la saison 2 ils citent arsenal :up: :up: et Manchester United :down: :down:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Gooner

j'veux la suite de House :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunners_dz

Citation de: neim1218pour ceux qui regardent Ncis Los Angeles dans l'épisode 4 de la saison 2 ils citent arsenal :up: :up: et Manchester United :down: :down:
Tu m'as devancer j'allais en parlais a l'instant :)

neim1218

house c'est trop bien surtout avec cuddy :wtf: :wtf:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

Cuddy N13 et Cameron :love::P:P

thegunners31

J'ai suivi Lost pendant 5 ans et la dernière saison j'avais pas pu la finir donc je viens de me la finir cette semaine ( oui enfin :P ) et [large] QUELLE FIN DE M........ [/large] :down: :down:
Je m'attendais pas du tout à ça :wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Citation de: thegunners31J'ai suivi Lost pendant 5 ans et la dernière saison j'avais pas pu la finir donc je viens de me la finir cette semaine ( oui enfin :P ) et [large] QUELLE FIN DE M........ [/large] :down: :down:
Je m'attendais pas du tout à ça :wtf:
Trop dégouter après l'avoir fini un manque d'inspiration flagrant de la part des scénaristes :sad::down:

we are the Arsenal !

LOL Lost j'ai bien fais de ne jamais commencer, faut être pas bien dans sa tête pour suivre une série pareil :lol::P

thegunners31

Citation de: gunners_dz
Citation de: thegunners31J'ai suivi Lost pendant 5 ans et la dernière saison j'avais pas pu la finir donc je viens de me la finir cette semaine ( oui enfin :P ) et [large] QUELLE FIN DE M........ [/large] :down: :down:
Je m'attendais pas du tout à ça :wtf:
Trop dégouter après l'avoir fini un manque d'inspiration flagrant de la part des scénaristes :sad::down:
Beaucoup de mystères et de questions sont sans réponses pour moi :down: :rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Je viens de finir la première saison de SPARTACUS, j'ai étais agréablement surpris faut dire !! par contre je préviens c pas pour tous publique, faut dire que c'était chaud l'époque gréco romaine :P

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Je viens de finir la première saison de SPARTACUS, j'ai étais agréablement surpris faut dire !! par contre je préviens c pas pour tous publique, faut dire que c'était chaud l'époque gréco romaine :P
:lmao: c'est clair c'est rare qu'une série fait dans ce style

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !LOL Lost j'ai bien fais de ne jamais commencer, faut être pas bien dans sa tête pour suivre une série pareil :lol::P
:fight: :box::P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

les scénaristes de Lost ont bâclés la fin tout simplement je m'attendais a un peu plus d'imagination ils se sont contentés du minimum

Steve

Ils ont inventés tellement d'histoires extraordinaire pendant 5 saisons qu'ils n'ont pas su expliquer par la suite :lol: C'est dommage car cette fin gâche toute la magie de la série !

gunner007

Citation de: we are the Arsenal !Je viens de finir la première saison de SPARTACUS, j'ai étais agréablement surpris faut dire !! par contre je préviens c pas pour tous publique, faut dire que c'était chaud l'époque gréco romaine :P
Ah ça a dû te plaire cette histoire de gladiateurs, d'hommes à moitié nus, se battant avec leurs looongues épées ??? :lmao::lmao::lmao:

Skoxy

Citation de: SteveIls ont inventés tellement d'histoires extraordinaire pendant 5 saisons qu'ils n'ont pas su expliquer par la suite :lol: C'est dommage car cette fin gâche toute la magie de la série !
:lmao::lmao::up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: we are the Arsenal !Je viens de finir la première saison de SPARTACUS, j'ai étais agréablement surpris faut dire !! par contre je préviens c pas pour tous publique, faut dire que c'était chaud l'époque gréco romaine :P
Ah ça a dû te plaire cette histoire de gladiateurs, d'hommes à moitié nus, se battant avec leurs looongues épées ??? :lmao::lmao::lmao:
Ptain t'es con :lmao::lmao: Les hommes sont à moitié nus mais les femmes elles elles le sont pas qu'a moitié dans la plupart des scènes, si tu vois ce que je veux dire!! :P:D Non c pas mal comme série un mélange entre le film 300 pour les effets spéciaux et gladiateur pour le scénar. ;)

neim1218

la saison 6 de weeds ca devient n'importe quoi :mad: :mad: vivement la fin de la série
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Gooner

house :love:

la saison 7 j'adorrrreeee
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

7 épisodes de 24 en 2 jours :green:

Qui à crier Geek ?
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

thegunners31

Les feux de l'amour :P :P :P :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

neim1218

non encore mieux

9H30 amour gloire et beauté
11H secret story
14h feux de l'amour
16H30 17H chiffre et des lettres
18H20 question pour un champion





:lmao: :lmao:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

Citation de: Gooner7 épisodes de 24 en 2 jours :green:

Qui à crier Geek ?
pas moi je suis comme toi si la série me plait je peux regarder non stop
la faut que je regarde Boardwalk empire ép 4 et 5,HIMYM ep 5 et faut que je recommence Rubicon

gunners_dz

J'ai les fini 6 saisons des Soprano en 8 jours !!!!