Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: gunner597Quelqu'un a deja regardé Chuck ??
Ouais j'ai tout regardé, c'est sympa comme série !
en VO ou VF ??

gunner597

:lmao: le 1er épisode de TBBT démarre trés fort (sheldon,Wolowitz :lmao: )

j'ai commencé Chuck vraiment pas mal :up:

thegunners31

The Pacific :respect: :respect: j'ai vraiment bien aimé :up: :up:
Personne ne l'a suivie ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

Citation de: thegunners31The Pacific :respect: :respect: j'ai vraiment bien aimé :up: :up:
Personne ne l'a suivie ?
si si j'ai fini la séries y a quelques mois une trés bonne série (Snafu :up:)

Gooner

j'ai commencé community , je me tape des barres de rire :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

we are the Arsenal !

Saison 5 Dexter :love: Michael c Hall est juste énorme :respect:

Nono

La scène avec les oreilles de mickey mais :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Saison 5 Dexter :love: Michael c Hall est juste énorme :respect:
dexter je vais me retenir jusque l'été en attendant la VF :sad: en tout cas j'aime beaucoup Chuck faut que je rattrappe mon retard sur Rubicon

Thearsenal

HIMYM!
Quel moment cultissime!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

La fin est énorme :lmao::lol:

gunner007

Le site Entertainment Tonight annonce que l'acteur de «Certains l'aiment chaud» et d'«Amicalement vôtre» s'est éteint à l'âge de 85 ans...

L'information a été confirmée par sa fille Jamie Lee Curtis. Tony Curtis, que l'acteur de «Certains l'aiment chaud» et d'«Amicalement vôtre» (MA série préférée...) s'est éteint à l'âge de 85 ans, annonce le site américain Entertainment Tonight. Toutefois, le site ne précise pas les circonstances de sa mort. ABC News confirme également la mort de l'acteur.

:(:(:(:sad::sad::sad:

Gunnerski

Citation de: ThearsenalHIMYM!
Quel moment cultissime!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D

Je l'avais enregistré sur mon téléphone, c'est énorme !!

Skoxy

merci theArsenal ;)
Barnet :respect:

Steve

Oui énorme Stand by me !! :lmao:
Sinon j'attend l'épisode 2 de Community et je me remet à regarder Entourage (que je conseille :up: ), j'ai fini la saison 2 !

gunners_dz

J'ai fini les 7 saisons d'Entourage dans l'ensemble pas mal sauf la saison 7 qui est vraiment a ch**r

Skoxy

Citation de: gunners_dzJ'ai fini les 7 saisons d'Entourage dans l'ensemble pas mal sauf la saison 7 qui est vraiment a ch**r
je l'ai pas encore vu et j'espérai une bonne saison :grrrrr::grrrrr:

gunners_dz

tu sera un peu déçu comme je l'ai était :P
mais bon on peut ce consoler en disant vivement la saison 8 ( la dernière )

gunner597

Citation de: gunners_dzJ'ai fini les 7 saisons d'Entourage dans l'ensemble pas mal sauf la saison 7 qui est vraiment a ch**r
pas d'accord (enfin pas tout a fait) y a clairement des moments ou rien ne se passe mais la descente aux enfers de Vince est pas mal,Ari qui peut pas tout gérer..
dans HIMYM c'est vrai que la fin est énorme avec le Vocader :lmao: mais aussi quand il coure quand il dit \"papa papa regarde comment je cours vite\" :lmao:

Gunnerski

Citation de: gunner597mais aussi quand il coure quand il dit \"papa papa regarde comment je cours vite\" :lmao:
Carrément. :lmao::lmao:

gunner597

j'ai efin eu le temps de regarder Bardwalk Empire j'ai vraiment aimé Atlantic City dans les années 20,la prohibition,la mafia (l'apparition d'Al Capone a ses débuts ..) demain j'enchaine le 2nd épisode :D

gunners_dz

Je vient de finir les deux episodes de la saison 6 de HIMYM magnifique !!!!
j'ai aussi vu les deux episodes de la saison 2 de community mouai ca va
je vais m'attaquer a la saison de 3 de Fringe :)

gunner597

HIMYM reprend moyennement bien a part l'épisode sur barney qui est vraiment les autres sont moyens je trouve j'espére que ca va vite se finir

Thearsenal

Pas d'accord! HIMYM commence très fort avec les classiques qui ont fait de la série ce qu'elle est aujourd'hui! Community commence aussi très très bien, ça fait plaisir! Et que dire de Dexter! Bref, je suis comblé :P
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalPas d'accord! HIMYM commence très fort avec les classiques qui ont fait de la série ce qu'elle est aujourd'hui! Community commence aussi très très bien, ça fait plaisir! Et que dire de Dexter! Bref, je suis comblé :P
l'épisode 3 est pas top je sais pas si tu l'a vu mais je trouve que la série commence vraiment a s'essoufler :shrug:

gunners_dz

c normal il ne peut pas y avoir 25 épisodes top

Nono

Moi, l'épisode 2 de HIMYM, je l'ai trouvé nul, un Barney surjoué.

Gooner

début de House saison 7 :love:
Début de desperate saison 7 :love:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

Citation de: gunners_dzc normal il ne peut pas y avoir 25 épisodes top
biens sur je suis fan de cette série j'ai tous les saisons mais il ne faut pas faut que ca tourne au barney show

Thearsenal

Citation de: NonoMoi, l'épisode 2 de HIMYM, je l'ai trouvé nul, un Barney surjoué.
Magique, un Barney hors norme.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: NonoMoi, l'épisode 2 de HIMYM, je l'ai trouvé nul, un Barney surjoué.
Magique, un Barney hors norme.
de loin le meilleur épisode de cette (ok 3 épisodes)