Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

thegunners31

J'aime beaucoup les films de guerres et la série The Pacific est énorme , j'adore :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !Non mais la série qu'il faut voir absolument c'est  [large]COMMUNITY[/large] Elle est juste énorme, il y a 25 épisodes dans la première saison et les 25 sont des purs chef d'œuvres :D:respect::respect:
Je vais télécharger de suite :)

Moi j'attends avec impatience NCIS saison 8 :) , Bones Saison 6 et HIMYM Saison 6 aussi :)

basketteur12

Citation de: we are the Arsenal !Non mais la série qu'il faut voir absolument c'est  [large]COMMUNITY[/large] Elle est juste énorme, il y a 25 épisodes dans la première saison et les 25 sont des purs chef d'œuvres :D:respect::respect:
On est d'accord :up:

Mister Chang est tout simplement phénoménal !!! El Tigre ! The Man Who Can Never Die :lol::lol:

gunner597

fin de la 7eme saison d'entourage (pas la meilleur) j'espére qu'il y aura une suite ..

Skoxy

Citation de: gunner597fin de la 7eme saison d'entourage (pas la meilleur) j'espére qu'il y aura une suite ..
c'est la dernière saison :( mais il y aura peut être un film

gunners_dz

Pas la dernière, selon mark welberg il y'aura 8 saison plus un film donc rdv l'année prochaine pour une nouvelle saison :)

Skoxy

oui,j'ai fait des recherche sur le net,il y aura bien une 8ème saison :up: mais avec 6 épisodes seulement :down: pour le film peut être

gunners_dz

C'est mieux que rien et puis on sent dans cette saison que les scénaristes sont au bout du rouleau

we are the Arsenal !

Citation de: basketteur12
Citation de: we are the Arsenal !Non mais la série qu'il faut voir absolument c'est  [large]COMMUNITY[/large] Elle est juste énorme, il y a 25 épisodes dans la première saison et les 25 sont des purs chef d'œuvres :D:respect::respect:
On est d'accord :up:

Mister Chang est tout simplement phénoménal !!! El Tigre ! The Man Who Can Never Die :lol::lol:
Senor Chang il est terrible :respect: \"I'm a Spanish genius, my knowledge willl bite you\" :lmao::lmao::lol:

L'épisode 23 de community est légendaire j'ai jamais autant kiffé un épisode je crois :love::lol::respect:

Ps:  Au passage Senor Chang est le chinois mafieux dans very bad trip :D

gunner597

Citation de: Skoxyoui,j'ai fait des recherche sur le net,il y aura bien une 8ème saison :up: mais avec 6 épisodes seulement :down: pour le film peut être
oui moi assi j'ai cherché je suis tombé sur les memes infos je voir plus Sloan :love:
Ari est toujours énorme de saison en saison

gunners_dz


The Iceman


gunner597

pff magie de la série elle se marie avec tiny E :lmao:

Gooner

bouhoouuuuuu la saison 8 de 24 c'est la dernière :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597

ben 24 c'est fini depuis fin Mai je crois (je regarde en VF l'une des seules séries)
Demain HIMYM et TBBT reprennenent et hier y a eu Bordwalk empire que je vais regarder surement mercredi

neim1218

Alors que l'acteur était revenu sur les plateaux de tournage de la série pour la production de la seconde saison depuis quelques semaines, un communiqué officiel de la chaine vient d'annoncer que Andy Whitfield ne pourrait continuer à participer à la deuxième saison de Spartacus : Blood and Sand. Son cancer est en effet de retour, alors qu'il se pensait en période de rémission.

Le tournage de la deuxième saison de la série avait déjà été repoussé en raison de ce cancer diagnostiqué en début d'année. Un tournage qui avait repris il y a quelques semaine quand Andy avait annoncé être en période de guérison. Hélas, le destin en a voulu autrement.

La production va décider dans les prochaines heures si la série va continuer sans le héros ou si elle sera arrêtée.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

adam

Citation de: gunners_dz[img align=c]http://www.serbia.com/en/wp-content/uploaded_files/Emmanuelle-Chriqui.jpg[/url]

:love::love:
Zbeube dans le dos ! :love::love:

gunner597

trés intéressant B.Empire ! Martin Scorese a la real pour le pilote :respect:
j'espére que ca va pas faire plouf en tout cas j'ai aimé j'ai hate de voir la suite :love: (puis \"Omar Little\" dans le casting :cool: )

Thearsenal

Merci de m'avoir fait découvrir Community!
Abed et Troy sont juste géniaux! Des barres à chaque épisode, j'adore, merci!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalMerci de m'avoir fait découvrir Community!
Abed et Troy sont juste géniaux! Des barres à chaque épisode, j'adore, merci!
;):D je suis sur que t'as kiffé leur Rap la Biblioteca :lol::respect:

Steve

Je me suis mis regarder community également la semaine dernière, j'en suis déjà à l'épisode 18 !! J'adore Pierce :lol:
Senor Chang que vous avez cité aussi, chacune de ses interventions sont énormes !! :lol:
Par contre WATA Winger n'est pas plus drôle que Barney !! Parfaite transition pour dire que HIMYM a repris, et on a connu mieux comme épisode.. mais bon quand même !

we are the Arsenal !

Citation de: SteveJe me suis mis regarder community également la semaine dernière, j'en suis déjà à l'épisode 18 !! J'adore Pierce :lol:
Senor Chang que vous avez cité aussi, chacune de ses interventions sont énormes !! :lol:
Par contre WATA Winger n'est pas plus drôle que Barney !! Parfaite transition pour dire que HIMYM a repris, et on a connu mieux comme épisode.. mais bon quand même !
C'est pas moi mais basketteur12!! et c pas Winger mais Senor chang dont-il a dit qu'il était aussi drôle que Barney et franchement je suis plutôt d'accord :P

En tout cas dépêchez vous de mater l'épisode 23 les gars :love:

Ps: la saison 2 va bientôt débuter je suis au taqué là :D

Steve

Je confond tout en ce moment ! :wtf: Je préfère Barney, mais en même temps on verra après 5 saisons de Community ! :P J'arrive au 23, je vais me regarder 2 ou 3 épisodes avant de dormir ;)

Thearsenal

L'épisode d'HIMYM est franchement une superbe reprise!
J'me suis pissé dessus avec Marshall qui sort de son bureau! xD
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalL'épisode d'HIMYM est franchement une superbe reprise!
J'me suis pissé dessus avec Marshall qui sort de son bureau! xD
bonne reprise oui :up: le high six,le pere :fou:,le bureau de marshall :lmao: mais y a eu deja beaucoup mieux (rien que l'épisode des 3 jours les 1eres minutes j'étais :lmao: )
aujourd'hui The big bang theory je vais essayer de le regarder demain
je conseille vivement le pilote de Boardwalk empire ca s'annonce trés bon et sinon une série trés peu connu Rubicon (pas d'actions c'est de l'espionnage a l'ancienne,le pitch : un gars qui travaille pour la CIA découvre un complot via les mots croisés a partir de la il va enquéter) attention c'est trés lent ca m'a fait penser aux 3 jours du condor

basketteur12

Effectivement ça faisait plaisir de voir HIMYM revenir avec du lourd, ils ont ressorti ce qui les rendait si drôle. J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée parce que l'année dernière ils avaient un peu flanché. En plus j'ai entendu dire que cette saison était la dernière.

Autre triste news, apparament Michael Scott va petit à petit disparaitre de la série The Office, il est joué par Steve Carell. Ca serait vraiment dommage parce qu'il a créé une véritable icône !

J'ai également regardé le pilote de Boardwalk Empire et Scorese ne déçoit pas... une fois de plus. Ca parle de la prohibition et de la mafia qui s'est construite autour de ça. J'aime bien la présence d'Al Capone jeune dans la série, c'est amusant. Mais sinon beaucoup de classe, de belles images etc...

Enfin je me suis mis à regarder Mad Men. J'ai téléchargé la première saison après tout le tapage médiatique et à force que mes amis m'en parle. Je reconnais que c'est une très bonne série mais j'aurais jamais le temps de rattraper les 4 saisons de retard !

gunner597

Citation de: basketteur12Effectivement ça faisait plaisir de voir HIMYM revenir avec du lourd, ils ont ressorti ce qui les rendait si drôle. J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée parce que l'année dernière ils avaient un peu flanché. En plus j'ai entendu dire que cette saison était la dernière.

Autre triste news, apparament Michael Scott va petit à petit disparaitre de la série The Office, il est joué par Steve Carell. Ca serait vraiment dommage parce qu'il a créé une véritable icône !

J'ai également regardé le pilote de Boardwalk Empire et Scorese ne déçoit pas... une fois de plus. Ca parle de la prohibition et de la mafia qui s'est construite autour de ça. J'aime bien la présence d'Al Capone jeune dans la série, c'est amusant. Mais sinon beaucoup de classe, de belles images etc...

Enfin je me suis mis à regarder Mad Men. J'ai téléchargé la première saison après tout le tapage médiatique et à force que mes amis m'en parle. Je reconnais que c'est une très bonne série mais j'aurais jamais le temps de rattraper les 4 saisons de retard !
Pour HIMYM personne n'a dit que c'était la derniére mais j'espére que ca finira dans 1 ou 2 saisons parce que faut pas ca devienne hyper lourd
dans BW,j'ai bien aimé le clin d'oeil avec Al Capone
Mad Man j'ai pas commencé ca me tente pas

we are the Arsenal !

Pour en revenir a community dans la saison 2 chang va devenir étudiant :lol: J'espère qu'il intégrera le groupe de soutien de Winger, ça promet si c le cas :lmao:

gunner597

Quelqu'un a deja regardé Chuck ??

basketteur12

Citation de: gunner597Quelqu'un a deja regardé Chuck ??
Ouais j'ai tout regardé, c'est sympa comme série !