Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunners_dz

Moi j'ai bien aimer la saison 1, après j'ai u bcp de mal avec la deuxième et j'ai laisser tomber au bout de 6 min du 1er épisode de la saison 3 :P
On m'as conseiller Fringe, je vais peut être la commencer demain après le Match :P

Edit : J'ai fini Coupling ( Six Sexy le titre British ), je l'ai trouver sympa comme série Le lien sur AlloCiné

Gooner

reprise de Mentalist ce soir :D
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Thearsenal

Citation de: T.WalcottJ'viens de finir la saison 3 pour ma part.
J'avais regardé les 2 premieres d'un coup, et j'ai mit 6 mois avant de me lancer dans la 3...
La saison 3 est la moins bien des 4. La 4 est la meilleure, toutes séries confondues.

Citation de: gunners_dzMoi j'ai bien aimer la saison 1, après j'ai u bcp de mal avec la deuxième et j'ai laisser tomber au bout de 6 min du 1er épisode de la saison 3 :P
Comment tu peux laisser tomber une série comme ça? T'es un taré, surtout qu'elle est super la saison 2.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

je regarde maintenant \"Breaking bad\",super série :up:
j'aime bien aussi \"Royal pains\"

TheArmoury

J'ai 10 trains de retard mais c'est pas grave : Battlestar Galactica :love::love:
J'ai enchainé la saison 1 et 2 en l'espace de 2 mois :love:

neim1218

oui breaking bad c'est  :up:

et reprise de weeds aussi mais ça devient du n'importe quoi
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

moi j'ai arrêté Weeds après la 1ère saison ^^

Kurt

Dexter of course!! Vu la fin de la saison 5 ... la 6 avec son fils va déchirer! :D
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner597

Citation de: RVP_11J'ai 10 trains de retard mais c'est pas grave : Battlestar Galactica :love::love:
J'ai enchainé la saison 1 et 2 en l'espace de 2 mois :love:
BSG trés trés bonne série la fin est surprennante !
je comprends toujours pourquoi une chaine TV ne l'a pas diffusé genre C+
Weeds c'est pas mal ,c'est pas une série que j'acheterai en DVD

j'attends Broadwalk Empire avec impatience (HBO :respect::respect:)
24 en VF,Dexter bien sur sinon 30rock,HIMYM,the big bang theory,je regarde pas mal de séries lol

Jérôme25

Pour ma part,Dexter de loin,Nip Tuck,Braquo :respect:

basketteur12

Pour moi ça donnerait: Community, How I Met Your Mother et Big Bang Theory !

gunner597

Citation de: Jérôme25Pour ma part,Dexter de loin,Nip Tuck,Braquo :respect:
Braquo trés bien ca change des séries policiéres classqiues

TheArmoury

Va falloir attendre prés de 2 ans pour voir la saison 2 de Braquo !
Une petite vidéo sympa d'Olivier Marchal annonçant la saison 2 et le pourquoi de cette longue attente ==>

Skoxy

Citation de: basketteur12Pour moi ça donnerait: Community, How I Met Your Mother et Big Bang Theory !
:up::up:

basketteur12

Citation de: Skoxy
Citation de: basketteur12Pour moi ça donnerait: Community, How I Met Your Mother et Big Bang Theory !
:up::up:
Si tu connais pas Community je te conseille vraiment cette série !
Senor Chang est peut être quasiment aussi drôle que Barney... pour te dire...

Skoxy

Citation de: basketteur12
Citation de: Skoxy
Citation de: basketteur12Pour moi ça donnerait: Community, How I Met Your Mother et Big Bang Theory !
:up::up:
Si tu connais pas Community je te conseille vraiment cette série !
Senor Chang est peut être quasiment aussi drôle que Barney... pour te dire...
ok,je vais voir ;)

Thearsenal

Citation de: basketteur12
Citation de: Skoxy
Citation de: basketteur12Pour moi ça donnerait: Community, How I Met Your Mother et Big Bang Theory !
:up::up:
Si tu connais pas Community je te conseille vraiment cette série !
Senor Chang est peut être quasiment aussi drôle que Barney... pour te dire...
A ce point là? Je file regarder!
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: basketteur12
Citation de: Skoxy
Citation de: basketteur12Pour moi ça donnerait: Community, How I Met Your Mother et Big Bang Theory !
:up::up:
Si tu connais pas Community je te conseille vraiment cette série !
Senor Chang est peut être quasiment aussi drôle que Barney... pour te dire...
sérieux ??

adam

Je regarde de plus en plus souvent Fringe et c'est vraiment une bonne serie ! :up:

Gunnerski

Idem, mais je regarde dans le désordre. Je ne suis pas vraiment, mais les épisodes sur lesquels je tombe me plaisent bien.

Skoxy

Citation de: TW14Idem, mais je regarde dans le désordre. Je ne suis pas vraiment, mais les épisodes sur lesquels je tombe me plaisent bien.
moi aussi :lol:

gunner597

J'ai fini toutes les saisons pas mal le derniere épisode trés intéressant :up::look:

joebar62

Si vous aimez l'humour anglais decalé il y a shaleless
histoire d'un pere alcoolique qui eleve seul sa famille
c'est pas mal.

gunner597

pas mal de personnes m'ont parlé de Luther (avec Idris Alba \"Stringer bell\" dans the wire) vous avez deja vu ??

Vince

Citation de: joebar62Si vous aimez l'humour anglais decalé il y a shaleless
histoire d'un pere alcoolique qui eleve seul sa famille
c'est pas mal.
Shameless*

joebar62

oups dsl faute de frappe

Vince


Une série anglaise que j'ai découvert récemment, avec Matthew Holness, Richard Ayoade [IT Crowd], et Matt Berry [IT Crowd] :D
C'est une parodie de films/séries de SF et policiers des 80s. Très très drôle :lol: [pas de sous-titres français par contre]


groganga

Mes séries préf' y'en a plein....South Park, H, Burn Notice, Le Caméléon, Scrubs, Les Invincibles (truc de malade que j'ai découvert y a pas longtemps), Les Experts (Miami surtout), Malcolm, Everybody Hates Chris, Stargate, The Simpsons....etc. Et bientôt The Pacific (j'ai vu le lancement sur Canal+, j'ai accroché. J'espere que c'est pas de la merde :roll:)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Non mais la série qu'il faut voir absolument c'est  [large]COMMUNITY[/large] Elle est juste énorme, il y a 25 épisodes dans la première saison et les 25 sont des purs chef d'œuvres :D:respect::respect:

gunner597

grogonga si t'as aimé Band of brothers tu vas aimer The Pacific je l'ai vu y a quelques semaines trés bonnes séries (en VO c'est beaucoup plus intéressant surtout pour le perso snafu)