Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

j'ai kiffé how to make it mais je trouve Entourage mieux, les personnages sont trés bien écris rien que les dialogues on sens que les mecs qui ont écris ce sont marrés a le faire les dialogues entre Ari et \"son monde\" sont :lmao:

Ramsey420

Citation de: gunner597j'ai kiffé how to make it mais je trouve Entourage mieux, les personnages sont trés bien écris rien que les dialogues on sens que les mecs qui ont écris ce sont marrés a le faire les dialogues entre Ari et \"son monde\" sont :lmao:
tu mates la serie en VF ou en VO ???

gunner597

TOUTES les séries que je regarde c'est en VO sauf 24 parce que j'ai toujours regardé en VF et Dexter parce qu'en VF le doublage est pas trop mal

Ramsey420

Citation de: gunner597TOUTES les séries que je regarde c'est en VO sauf 24 parce que j'ai toujours regardé en VF et Dexter parce qu'en VF le doublage est pas trop mal
ouais moi aussi en general je mate les series en VO mais là Entourage j'ai vu les 5 premieres en VF(parcequ'on me les a passées comme ça) mais là je suis sur la saison 6 en VO et j'arrive pas a me faire aux voix originales,trop habitué aux voix FR :shrug:

gunner597

oui voila en fait j'ai regarder 24 et Dexter en VF 24 les 6 1eres saisons et j'aime en VF mais Entourage en VF j'ai tenu 10 minutes ca m'a fait bizarre j'ai pas reconnu les persos franchement je suis étnné quand meme
la je cherche un bon site ou je peux trouver toutes les saisons en DVD
qui connait le site play.co.uk

adam

Je me mate tout les episodes de mentalist en ce moment c'est de LA BOMBE ! :love::strong:

Thearsenal

Citation de: adamJe me mate tout les episodes de mentalist en ce moment c'est de LA BOMBE ! :love::strong:
+1
Enfin, j'aime, mais ça ne vaut pas une bien bonne série du style Dexter.
Le scénar est plat, les personnages secondaires pas assez développés, et les intrigues souvent résolues bizarrement par les \"dons\" de Pat'.
Enfin, je l'apprécie telle que cette série est, c'est à dire un bon divertissement, qui ne prend pas la tête. J'aime!
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: gunner597oui voila en fait j'ai regarder 24 et Dexter en VF 24 les 6 1eres saisons et j'aime en VF mais Entourage en VF j'ai tenu 10 minutes ca m'a fait bizarre j'ai pas reconnu les persos franchement je suis étnné quand meme
la je cherche un bon site ou je peux trouver toutes les saisons en DVD
qui connait le site play.co.uk
Moi je connais ce site, j'ai pris quelques  jeux PS3 la bas. Les tarifs sont honnête, même si c'est ptet pas les meilleurs, et pour la livraison c'est correct aussi.

Sinon en rapport avec le topic, mes 3 séries préferées: 1 - Malcolm (in the middle)
                                                                                2 - friends
                                                                                3 - Lost

Je sais je suis pas vraiment un connaisseur en matière de séries TV......

Gunnerski

Hello Everybody ,

Voilà un petit récapitulatif des Nouvelles Saisons et Série pour la Rentrée 2010 - 2011 ! :)

Citer[large]Chaîne CBS :[/large]

Lundi 20 septembre :

20h : How I Met Your Mother
20h30 : Rules of Engagement
21h : Mon oncle Charlie
21h30 : Mike & Molly
22h : Hawaii Five-O


Mardi 21 septembre :

20h : NCIS
21h : NCIS : Los Angeles
22h : The Good Wife (Lancement exceptionnel le 28 septembre)

Mercredi 22 septembre :

20h : Survivor (Lancement exceptionnel le 15 septembre)
21h : Esprits criminels
22h : The Defenders

Jeudi 23 septembre :

20h : The Big Bang Theory
20h30 : $#*! My Dad Says
21h : Les Experts
22h : Mentalist

Vendredi 24 septembre :

20h : Médium
21h : Les Experts : Manhattan
22h : Blue Bloods

Dimanche :

20h : The Amazing Race
21h : Undercover Boss
22h : Les Experts : Miami (Lancement exceptionnel le 3 octobre)

Au programme de la mi-Saison :

- Criminal Minds: Suspect Behaviour
- Chaos
- Mad Love

[large]Chaîne NBC :[/large]

Lundi 20 septembre :

20h : Chuck
21h : The Event (nouveauté)
22h : Chase (nouveauté)

Mardi 21 septembre :

22h : Parenthood

Mercredi 22 septembre :

20h : Undercovers (nouveauté)
21h : New York Unité Spéciale
22h : Law & Order : Los Angeles (nouveauté)

Jeudi 23 septembre :

20h : Community
20h30 : 30 Rock
21h : The Office
21:30 : Outsourced (nouveauté)

Vendredi 24 septembre :

22h : Outlaw (nouveauté)

[large]Chaîne FOX :[/large]

Lundi 20 septembre :

20h : House
21h : Lonestar

Mardi 21 septembre :

20h : Glee
21h : Raising Hope
21h30 : Running Wilde

Jeudi 23 septembre :

20h : Bones
21h : Fringe

Vendredi 24 septembre :

20h : Human Target
21h : The Good Guys

Dimanche 26 septembre :

20h : Les Simpson
20h30 : The Cleveland Show
21h : Les Griffin (Episode special d'une heure)

Dimanche 3 octobre :

21h30 : American Dad ! (100ème episode)

Mercredi 10 novembre :

20h : Lie To Me

[large]Chaîne Showtime[/large] :

Californication - 10 janvier 2011

Dexter - 26 Septembre 2010

[large]Chaîne ABC :[/large]

Lundi 20 septembre :

22h : Castle

Mardi 21 septembre :

22h : Detroit 1-8-7

Mercredi 22 septembre :

20h : The Middle
20h30 : Better With You
21h : Modern Family
21h30 : Cougar Town
22h : The Whole Truth

Jeudi 23 septembre :

20h : My Generation
21h : Grey's Anatomy
22h : Private Practice

Dimanche 26 septembre :

21h : Desperate Housewives
22h : Brothers & Sisters

Mardi 28 septembre :

20h : No Ordinary Family

[large]Chaîne The CW :[/large]

Inconnue - Les Frères Scott (Saison 8)
9 Septembre : Vampire Diaries (Saison 2)

[large]Chaîne E4 :[/large]

Janvier/Février 2011 : Skins (Saison 5)

Fin 2010 : Misfits (Saison 2)

[large]Chaîne AMC :[/large]

Juillet 2011 : Breaking Bad - Saison 4

gunner597

certaines nouvelles séries paraissent pas mal notamment undercover et no ordinary family

Vince

T'as pas le programme pour les séries anglaises aussi :P

Gooner

je viens de commencer la saison 8 de 24 heures chrono :love:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gunnerski

Citation de: VinceT'as pas le programme pour les séries anglaises aussi :P
Ah nan, désolé. :/
Si je te trouve ça, je le posterai. ;)

gunner597

Citation de: Goonerje viens de commencer la saison 8 de 24 heures chrono :love:
j'attends la VF j'ai vu les 6 saisons  en VF mais la C+va apparemment la diffusé fin aout :up:
en ce moment je me refait la saison 5 de HIMYM et une mini série de 6 épisodes \"The Company\" (série sur la guerre froide avec M.Keaton) et plus tars faut que je regarde 30 rock

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: adamJe me mate tout les episodes de mentalist en ce moment c'est de LA BOMBE ! :love::strong:
+1
Enfin, j'aime, mais ça ne vaut pas une bien bonne série du style Dexter.
Le scénar est plat, les personnages secondaires pas assez développés, et les intrigues souvent résolues bizarrement par les \"dons\" de Pat'.
Enfin, je l'apprécie telle que cette série est, c'est à dire un bon divertissement, qui ne prend pas la tête. J'aime!
Oui les resolutions d'enquete sont parfois étranges mais faut suivre tout les episodes dans l'ordre et d'un  coup car la seul vrai enquete c'est John le rouge.

we are the Arsenal !

The mentalist je crois que j'étais parmi les premiers à le voir dès sa diffusion aux US. franchement j'ai bien aimé un bon divertissement avec un Simon Baker qui joue ce rôle à la perfection. Le comparer avec une série comme Dexter c clair qu'on joue pas dans la même catégorie :roll:

adam

Bein moi Dexter j'aime pas trop serieux , un gars qui tue les gens sans rien ressentir ça me fait rien. :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: adamBein moi Dexter j'aime pas trop serieux , un gars qui tue les gens sans rien ressentir ça me fait rien. :shrug:
Ah bon tu ressens rien toi aussi!! :wtf: un sérial killer sommeil en toi si ça se trouve Adam :look::P

PS: en tant que grand fan de série US je peux te dire que Dexter c la série de ces dernières années et le final de la saison 4 était peut être le final le plus inattendu de toutes les séries confondues ;)

adam

Bein je sais ce que je vais faire pendant le ramadan cette année. Merci Wata , j'espere ne pas etre déçu par cette serie.

gunner597

j'aime bien dexter le mec ressens rien (au début) mais j'aime son coté justicier

Mentalist c'est sympa,Simon Baker est trés bien dans le meme style j'aime bien aussi Castle surtout  pour l'inspectrice beckett :love::love: (dans 24 elle était une mercenaire) cadeau


enfin la meilleur série policiére reste et restera The Wire :cool:

we are the Arsenal !

Bon après chacun ses goût mais je connais quasi aucune personne qui n'aime pas cette série. Tu verras les scénariste sont tellement des malades qu'ils arrivent à te faire aimer un sérial killer et de vouloir qu'il bute les gens qui se mettront sur son chemin. :wtf:

neim1218

pour ceux qui regardent weeds la saison 4 est sortie en préair
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Bon après chacun ses goût mais je connais quasi aucune personne qui n'aime pas cette série. Tu verras les scénariste sont tellement des malades qu'ils arrivent à te faire aimer un sérial killer et de vouloir qu'il bute les gens qui se mettront sur son chemin. :wtf:
la saison 5 va etre énorme (hate de voir comment il va géré la situation avec son fils)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Bon après chacun ses goût mais je connais quasi aucune personne qui n'aime pas cette série. Tu verras les scénariste sont tellement des malades qu'ils arrivent à te faire aimer un sérial killer et de vouloir qu'il bute les gens qui se mettront sur son chemin. :wtf:
la saison 5 va etre énorme (hate de voir comment il va géré la situation avec son fils)
Tu m'étonnes j'attends la saison 5 avec le couteau entre les dents, j'ai vu quelques extraits ça va être un bain sang :D

Shapeshifter

Citation de: neim1218pour ceux qui regardent weeds la saison 4 est sortie en préair
C'est la saison 6, et seul le premier épisode à été leaké.
Shapeshifter -

neim1218

ah oui deja la saison 6, excuse alors et l'épisode est super  :up::up:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

j'ai commencé 30 rock Tina Fey est excellente j'aime bien le role d'Alec Baldwin le casting est vraiment bien (le groom :lmao:) et Tracy Jordan dans le role du mec qui en fait des tonnes

adam

Je viens de finir la saison 1 de Dexter. Cette serie ma donné un sacrée coup de pied au cu quand meme. Des fois la voix je la trouve en decalage avec le personnage joué. J'espere reelement que ca va monté en puissance. :up:

Gunnerski

J'viens de finir la saison 3 pour ma part.
J'avais regardé les 2 premieres d'un coup, et j'ai mit 6 mois avant de me lancer dans la 3...