Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Thearsenal

J'ai essayé True detective... Mouais, j'ai pas plus accroché que ça. Je préfère de loin Banshee (je tiens à préciser que j'ai regardé 1 épisode de TD).
Sinon, The following est vraiment pas mal, bien foutu et monte en puissance !
Victoria Concordia Crescit

mex

The blacklist c'est sympa aussi, par contre True detective il faut vraiment regarder 5 épisodes pour rentrer dans le truc, j'ai eu du mal aussi, mais le concept est bon.

PieRR

Je viens de finir la saison 4 de The Walking Dead, franchement la saison 5 va être terrible et bien plus sombre que la 4 je crois! :up:

DiosBergkamp

Toujours pas au niveau des comics mais il y a du mieux sur la fin.
J'ai commencé True Detective et honnêtement je m'emmerde. Apparemment faut s'accrocher mais que c'est dur !

gunner007

Quelqu'un a vu THE FALL avec Gillian Anderson :love: ?

A10GunnerFan

J'ai vraiment adoré Banshee! Vivement la saison 3! :respect:

Et Hannibal, la saison 2 repart de plus belle. Même si le rythme est parfois un peu lent, ce n'est pas gênant je trouve.
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: PieRRJe viens de finir la saison 4 de The Walking Dead, franchement la saison 5 va être terrible et bien plus sombre que la 4 je crois! :up:
Ça on en sait rien  car toute la deuxième partie de la saison 4 je me suis fait chier, sans parler de l'épisode final, un bide, on aurait dit un épisode lambda. Très décevante cette seconde partie de saison, que du remplissage et puis leur délire avec un épisode/groupe de survivants mon dieu que ça a été une très mauvaise idée ...

Thearsenal

Moi j'ai bien aimé le 1 épisode/groupe.
Par contre, déçu de ce dernier épisode qui se termine comme une moitié de saison.

DiosBergkamp

Vous êtes dur sur le dernier épisode, je l'ai trouvé pas mal niveau rythme. Ça se rapproche un peu plus des comics niveau violence et rapport entre humains.

Vince

J'ai commencé Sherlock, c'est pas mal du tout :up:

Nono

C'est génial même.

PieRR

Citation de: DiosBergkampVous êtes dur sur le dernier épisode, je l'ai trouvé pas mal niveau rythme. Ça se rapproche un peu plus des comics niveau violence et rapport entre humains.
Moi j'ai vraiment bien aimé le dernier épisode! Et je trouve que la saison 4 laisse un peu l'opportunité aux spectateurs de souffler un peu, si la saison 5 repart avec une super trame, franchement ça sera que du bonheur à regarder!

we are the Arsenal !

Sherlock c'est seulement 3 épisodes par saison, mais c'est de la bombe !

Thearsenal

Citation de: PieRR
Citation de: DiosBergkampVous êtes dur sur le dernier épisode, je l'ai trouvé pas mal niveau rythme. Ça se rapproche un peu plus des comics niveau violence et rapport entre humains.
Moi j'ai vraiment bien aimé le dernier épisode! Et je trouve que la saison 4 laisse un peu l'opportunité aux spectateurs de souffler un peu, si la saison 5 repart avec une super trame, franchement ça sera que du bonheur à regarder!
Moi aussi j'ai bien aimé, mais c'est quoi ce final à deux balles ?

Gunners_For_Life_89100

Va falloir attendre Octobre pour voir la suite :sad:

jerems50

fin de saison pour how i met your mother les 2 derniers épisodes disponible aujourd'hui  la saison final je ne suis pas fan je m'attender a mieux mais bon c'était une bonne série je trouve

gunner597

Citation de: jerems50fin de saison pour how i met your mother les 2 derniers épisodes disponible aujourd'hui  la saison final je ne suis pas fan je m'attender a mieux mais bon c'était une bonne série je trouve
j'ai suivi toutes les saisons (fan des 4-5eres moins des dernières) j'ai été décu par le final les scénaristes se sont pas beaucoup foulé et j'aurais aimé voir la mère plus souvent elle avait vraiment quelque chose :up:

jerems50

c'est vrai qu'on ne vois pas trop la mère puis je m'attendais à mieux comme rencontre car la tout est un peu mélanger... c'est dommage

Nono

Vous pensiez qu'il n'était pas possible de faire pire que les 5 dernières minutes de Dexter, regardez les 5 dernières minutes d'HIMYM...
Je me suis senti violer :sweaf:
Ce malaise lors d'un certain passage.

Spoil de l'épisode :
Spoiler: ShowHide
Passons sur le fait que la saison se passe sur un week-end mais qu'on voit que 2 minutes de la cérémonie.
Passons sur le fait que 2 minutes après, ils divorcent (bon, c'est 3 ans après dans la série)
Passons sur le fait que Barney ait mis enceinte une fille lambda et assume son rôle de père.
Passons sur le fait que la mère crève d'une maladie alors qu'on vient de voir leur rencontre.

Mais le passage super gênant de la discussion de Ted avec ses enfants, ça passe pas, c'est super gênant et je sais pas, j'ai l'impression que c'est mis là pour dire qu'en 2006, ils avaient déjà prévu ça.

MAIS VOTRE FIN, ELLE PUE.
Ted avait fait le deuil de Robin et ils arrivent à les faire finir ensemble, super.
En gros, Ted raconte à ses enfants son histoire pour demander leur permission pour baiser tante Robin, youpi.

J'ai pas parlé de Marshall et Lily car ça fait 5 ans qu'osef de leur histoire.

gunner597

J'ai ressenti un sentiment d'escroquerie je suivais la série d'assez loin depuis 4 saisons sauf la dernière il avait trouvé \"la perfect mother\" pour Ted.
Faire toute une saison sur un mariage :look:
je m'attendais un Happy Ending pourquoi ? parce que cette série a toujours été joyeuse (sauf dans certains épisodes bien sur)
- La fin pour Ted était cousu de fil blanc :bang:
- la story Robin/Barney m'a tué les scénaristes n'ont pas fait de vrai choix ils se sont contentés du choix le plus simple, y avait un truc a faire avec le fait qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant et barney d'ailleurs que devient il en 2030 (qui est N31)..
- Marshall/lily super ils ont eu leurs 3 enfants ils ont vécu en Italie (combien de temps),Marshall devient juge ..
- La mother putain pourquoi ne pas l'avoir introduite avant elle crevait l'écran je trouve puis cette storyline on n'apprend rien sur elle et Ted, y a juste des flashforwards pour nous les restituer

@nono la scene de fin avec les enfants a été tourné en 2006 parce que les enfants de Ted ont largement passé la 20aine

Thearsenal

J'ai pas trouvé ça trop mal perso. Alors oui, je suis d'accord avec tous les points relevés par Nono, mais au final, ça reste HIMYM. Fallait pas s'attendre à un truc de fou. Ce qui est fort, et à souligner, c'est que comme l'a dit G597
Citation de: gunner597@nono la scene de fin avec les enfants a été tourné en 2006 parce que les enfants de Ted ont largement passé la 20aine
C'est quand même une jolie prouesse de faire ça. Maintenant, je suis aussi déçu, mais bon, c'est pas comme si on s'attendait à un final de folie ^^

Nytak

Quel gâchis cette série, c'est enfin fini.

Nono

Citation de: gunner597J'ai ressenti un sentiment d'escroquerie je suivais la série d'assez loin depuis 4 saisons sauf la dernière il avait trouvé \"la perfect mother\" pour Ted.
Faire toute une saison sur un mariage :look:
je m'attendais un Happy Ending pourquoi ? parce que cette série a toujours été joyeuse (sauf dans certains épisodes bien sur)
- La fin pour Ted était cousu de fil blanc :bang:
- la story Robin/Barney m'a tué les scénaristes n'ont pas fait de vrai choix ils se sont contentés du choix le plus simple, y avait un truc a faire avec le fait qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant et barney d'ailleurs que devient il en 2030 (qui est N31)..
- Marshall/lily super ils ont eu leurs 3 enfants ils ont vécu en Italie (combien de temps),Marshall devient juge ..
- La mother putain pourquoi ne pas l'avoir introduite avant elle crevait l'écran je trouve puis cette storyline on n'apprend rien sur elle et Ted, y a juste des flashforwards pour nous les restituer

@nono la scene de fin avec les enfants a été tourné en 2006 parce que les enfants de Ted ont largement passé la 20aine
Je le sais que ça a été tourné en 2006, j'aime bien l'actrice ù_ù
Mais cette discussion me choque.
Allez vas-y va baiser tante Robin.
Je sais pas, pour nous, la mère vient de mourir donc entendre ça, ça colle pas.
De plus, cette fin aurait marché à l'époque où cette séquence a été tournée (2006 donc) mais depuis l'apparition du couple Barney/Robin, c'est pas possible.

we are the Arsenal !

Voilà pourquoi j'ai jamais vraiment suivi cette série, je savais qu'il y aurait une couille à la fin... :lol:

Vince

Concernant Walking Dead ...

Certes la saison était un peu longue, avec des épisodes où ils se passaient pas grand chose, mais la fin sauve le reste. C'est souvent comme ça d'ailleurs, ils mettent le paquet sur le final de la saison pour nous donner envie de voir la suite et ça marche (dans mon cas en tout cas). J'ai bien aimé voir enfin, dans ce dernier épisode, Rick en mode 'badass' comme dans le comics. Hâte de voir la suite ... en attendant, retour de Game of Thrones!

DiosBergkamp

Vous vous êtes vraiment touché sur True Detectives ? Ca met une moitié de saison pour se mettre en route, faut être costaud pour s'accrocher avant et après ça reste bof selon moi.

Vince

J'en connais pas beaucoup qui n'ont pas accroché. Moi dès le premier épisode j'étais dedans.

Skoxy

Idem pour moi.
C'est un peu long, et c'est normal, la série se veut plus réaliste sur le déroulement d'une enquête d'une telle envergure, et c'est bien réussi.
Après, c'est comme pour Breaking Bad, soit on accroche dès le début soit on laisse tomber.

TheArmoury

J'ai commencé True Detective, vraiment j'accroche à fond, j'ai avalé les 4 premiers épisodes en 3 jours :up:

Matthew McConaughey est immense, il est habité par son personnage, il m'a bluffé :respect:

A10GunnerFan

Personnellement je n'ai pas encore accroché à cette série. J'ai vu l'épisode 1 seulement, j'essaye de me motiver pour continuer...
Par contre, Banshee j'y ai adhéré! :up: Vivement la saison 3.
Sinon Hannibal, toujours au top, même si l'étau se resserre. :green:
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!