Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Nytak

Il y a énormément de coffrets de séries à moitié prix sur amazon ( sopranos, friends, prison break, entourage etc etc vers 40e).

gunner597

ouais c'est vrai dommage que je les ai (Entourage sauf la S8,Soprano,The Wire)

TheArmoury

Citation de: NytakIl y a énormément de coffrets de séries à moitié prix sur amazon ( sopranos, friends, prison break, entourage etc etc vers 40e).
Mais en DVD pour les Sopranos, dommage ...

A10GunnerFan

:wtf: Cette performance de Mads Mikkelsen dans Hannibal! Le jeu de l'acteur est juste parfait, franchement difficile de trouver mieux. Le type fout vraiment les boules! :respect:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Hannibal c'est aussi le flic qui est très bien joué. C'est le personnage principal, malgré que le titre soit Hannibal. On verra après.

A10GunnerFan

Tiens Vince tu m'apprends un truc. :P :na:
On verra comme tu dis, mais je pense que la série ne pourra pas tenir sur plus de deux saisons. La première saison a déjà fait le tour, et il faudrait une deuxième pour clore l'histoire.
Sinon, j'ai laissé tomber Arrow lors de la saison 2, ça devient vraiment ridicule, mais c'est un peu le problème lorsqu'on a 23 épisodes lors de la saison 1, on tourne en rond après.

London is RED!!!

Nytak

La saison 2 de house of cards commence à fond.
Juste WOW.

Thearsenal

Le trailer de la saison 2 d'Hannobal laisse prévoir du très très bon ! Vraiment pressé !

A10GunnerFan

La saison 2 d'Hannibal a débutée dimanche. Le premier épisode continue sur la lancée de la saison 1. :up:

London is RED!!!

Thearsenal

Sinon, j'ai regardé The Following, pas mal pas mal, une bonne intrigue, mais c'est pas non plus LA série de fou.

PAR CONTRE, je conseille à tout le monde Banshee, vraiment énorme, de la violence, du sexe, de la violence, etc. C'est à fond du début à la fin, c'est franchement la meilleure série 2014 à mon avis

Skoxy

Citation de: ThearsenalSinon, j'ai regardé The Following, pas mal pas mal, une bonne intrigue, mais c'est pas non plus LA série de fou.

PAR CONTRE, je conseille à tout le monde Banshee, vraiment énorme, de la violence, du sexe, de la violence, etc. C'est à fond du début à la fin, c'est franchement la meilleure série 2014 à mon avis
Une des meilleures selon moi aussi, mais elle passe derrière \"True detective\" avec un casting digne d'un très bon film, un jeu d'acteur bien sûr extra et une histoire très captivante :up:

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: ThearsenalSinon, j'ai regardé The Following, pas mal pas mal, une bonne intrigue, mais c'est pas non plus LA série de fou.

Une des meilleures selon moi aussi, mais elle passe derrière \"True detective\" avec un casting digne d'un très bon film, un jeu d'acteur bien sûr extra et une histoire très captivante :up:
J'allais en parler. C'est vraiment génial comme série, en tout cas ça a commencé très fort. :respect:

gunner597

Banshee c'est vraiment sympa a suivre mais pour moi la série de 2013-2014 c'est TRUE DETECTIVE

A10GunnerFan

The Walking Dead :wtf:. Comment c'est devenu lassant
Spoiler: ShowHide
depuis le départ de la prison.

Sinon Hannibal, les trois premiers épisodes. :up:

London is RED!!!

PieRR

Citation de: gunner597Banshee c'est vraiment sympa a suivre mais pour moi la série de 2013-2014 c'est TRUE DETECTIVE
Bof, j'ai été très déçu de la fin qui est vraiment d'un banal... Sinon les 6 premiers épisodes sont MONSTRUEUX !

Gunners_For_Life_89100

jones79

Citation de: NytakLa saison 2 de house of cards commence à fond.
Juste WOW.
Effectivement ce n'est as mal, mais il faut aimer la politique.

Skoxy

Citation de: PieRR
Citation de: gunner597Banshee c'est vraiment sympa a suivre mais pour moi la série de 2013-2014 c'est TRUE DETECTIVE
Bof, j'ai été très déçu de la fin qui est vraiment d'un banal... Sinon les 6 premiers épisodes sont MONSTRUEUX !
C'est comme pour The Mentalist lors de l'épisode ou Patrick Jane rencontre Red John, on est déçu parce que ces tueurs on leur donne une telle aura à travers les épisodes qu'on les croit invincibles alors que c'est juste des êtres humains.

we are the Arsenal !

Le final de la saison 2 de Banshee, MY GOD !! On est scotché du début à la fin :respect:

On a l'impression qu'ils ont aucune limite dans cette série :love::love:

jerems50

j'ai regarder quelque page et je crois avoir rien vue sur Person Of Interest  quelqu'un regarde cette série elle est bien ?

gunner597

J aime bien person or interest ça change des experts,NCIS ...

Skoxy

Moi je la regarde uniquement sur TF1 quand j'ai le temps :P

Vince

Citation de: jones79
Citation de: NytakLa saison 2 de house of cards commence à fond.
Juste WOW.
Effectivement ce n'est as mal, mais il faut aimer la politique.
J'ai pas trop accroché pendant la saison 1. Voir un politique bien pourris qui manipule tout son monde à chaque épisode en tout impunité, au bout d'un moment j'en pouvais plus. Le personnage est tellement antipathique ... pourtant le sujet est intéressant, Kevin Spacey est un super acteur, c'est bien réalisé.

jones79

Par contre j'étais déçu par Homeland saison 3 après une première saison à couper la souffle

Tifo

Quelqu'un peut me dire si Sons Of Anarchy est bien?

Steve

Citation de: TifoQuelqu'un peut me dire si Sons Of Anarchy est bien?
Meilleure série dramatique après Breaking Bad! ;)

Vince

Citation de: A10GunnerFanThe Walking Dead :wtf:. Comment c'est devenu lassant
Spoiler: ShowHide
depuis le départ de la prison.

Sinon Hannibal, les trois premiers épisodes. :up:
De toutes façon si on compare aux comics c'est beaucoup moins rythmé, il se passe pas grand chose, t'as toujours 2-3 épisodes dans la saison pour sauver le reste, et qui donnent envie de continuer. Ces derniers temps, depuis le départ de la prison, ils se sont concentré sur les personnages plus que sur l'histoire en elle-même.

Tifo

Citation de: Steve
J'en avais entendu parlé sans m'y intéressé vraiment. Je vais donc m'y mettre! :D

DiosBergkamp

Sons of Anarchy j'ai bien aimé, ça change des séries habituelles, là il a de la violence crue, aucune morale etc. Ça reste parfois un peu long à mon goût.
Je me suis mis à Banshee, pas un chef-d'œuvre mais ça se regarde. On m'avait promis de la violence et du sexe, j'ai pas été déçu :lol:

gunner597

Citation de: Tifo
Citation de: Steve
J'en avais entendu parlé sans m'y intéressé vraiment. Je vais donc m'y mettre! :D
y a toujours de gros rebondissements dans cette série (la fin de saison :wtf:)