Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Bon, je crois que je vais laisser tomber The Walking Dead. Ca en devient risible ce scénario qui tourne en rond.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

The wrong mans, j'ai essayé, j'ai adoré ! :)
The walking dead j'ai pas vu l'épisode d'hier soir, mais moi j'ai vraiment kiffé ce début de saison !

A10GunnerFan

Ouai ben justement l'épisode de hier soir j'ai été déçu. L'histoire se répète un peu.

Spoiler: ShowHide
Un nouveau combat se prépare entre le gouverneur et Rick...

London is RED!!!

Vince

T'as pas lu les livres?

A10GunnerFan

Citation de: VinceT'as pas lu les livres?
Si tu parles de Walking Dead, c'est des BDs :P. Oui j'ai lu mais pas toutes. Mais de toute façon les BDs différent pas mal de la série.

London is RED!!!

Vince

Oui je sais, c'est même mieux.

A10GunnerFan

:wtf: Exceptionnel cet épisode de Walking Dead! Vince, tu trouvais normal la scène de l'affrontement contre le Gouverneur dans la S3 et la durée du combat.

Mais pour moi, ça aurait dû déjà être comme ça la première fois!
Quel épisode, c'est carrément un scénario de Game of Thrones avec toutes ces pertes!

London is RED!!!

The Iceman

WaW ! Quel épisode ! :wtf:
J'espère que la suite de la saison va être digne de cette épisode de mi-saison et va pas faire comme la seconde partie de la saison 3.

DiosBergkamp

Là ça colle avec la BD !
A voir comment se passera l'après qui était un peu moi dans ma BD

gunner4life

Bientôt la 2eme saison de Kaboul kitchen !!!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan:wtf: Exceptionnel cet épisode de Walking Dead! Vince, tu trouvais normal la scène de l'affrontement contre le Gouverneur dans la S3 et la durée du combat.

Quel épisode, c'est carrément un scénario de Game of Thrones avec toutes ces pertes!
Génial ce dernier épisode. Gros contraste avec les deux derniers où on a du se taper le gouverneur pendant la totalité. Les voilà enfin partis de la prison.

LRicky

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan:wtf: Exceptionnel cet épisode de Walking Dead! Vince, tu trouvais normal la scène de l'affrontement contre le Gouverneur dans la S3 et la durée du combat.

Génial ce dernier épisode. Gros contraste avec les deux derniers où on a du se taper le gouverneur pendant la totalité. Les voilà enfin partis de la prison.
Je suis totalement d'accord pour le parallèle avec GOT sur la fin de la saison :up:

Par contre je ne sais pas pour vous mais, dès que j'ai vu que le Bébé avait été bouffé, je me suis dit :\" à temps mieux ça fait un poids mort en moins\" :cheers:

Vince

Citation de: LRicky

Je suis totalement d'accord pour le parallèle avec GOT sur la fin de la saison :up:

Par contre je ne sais pas pour vous mais, dès que j'ai vu que le Bébé avait été bouffé, je me suis dit :\" à temps mieux ça fait un poids mort en moins\" :cheers:
Il est pas mort le bébé, je suis sûr qu'il a été pris dans le bus ou par d'autre

Thearsenal

Citation de: LRicky

Il est pas mort le bébé, je suis sûr qu'il a été pris dans le bus ou par d'autre
Il a été pris par les petites filles là, à tous les coups

Sinon personne ne regarde Homeland ? Enorme le dernier épisode, ça chauffe ça chauffe !

Et The Mentalist aussi, la dernière saison est magique !

Steve

Je mate Homeland
dès que j'ai vu le cendrier sur la table, je savais qu'il n'était là pour rien :burns: la réaction du n°1 iranien manquait un peu de réalisme, j'espère que l'extraction de Brody du bâtiment tiendra la route! A part ça, le suspens est haletant :)

DiosBergkamp

Pour The Walking Dead

Si mes souvenirs sont exactes le bébé meurt aussi dans la BD, ils ont sûrement suivi la BD sur ce coup (éclatement du groupe, formation du duo père/fils, départ du bus en catastrophede etc)
On peut se dire ENFIN de l'action mais ... mais ... c'est quoi ces scènes de fusillade sérieux ? Et que je me cache derrière un poteau de 2 cm d'épaisseur, et que je balance une grenade dans le canon du tank (ce même tank qui blesse personne à part des pauvres murs). Mais bon ça reste une série donc on peut pas demander le même budget.
Niveau cohérence du scénario aussi ... on passe deux épisodes (chiant à mourir !) autour du gouverneur pour montrer que c'est un mec bien ... et finalement ça reste un enculé qui veut tuer tout le monde. Tout ça pour ça !

Pour Homeland je suis au début de la S3, j'étais resté sur ma fin en saison 2, ça vaut le coup de m'accrocher ?

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampPour Homeland je suis au début de la S3, j'étais resté sur ma fin en saison 2, ça vaut le coup de m'accrocher ?
Oui. ;)

Vince

Breaking Bad récupère 2 Golden Globes hier : Meilleur série dramatique et Bryan Cranston meilleur acteur dans une série dramatique. :up:

Thearsenal

Tiens, d'ailleurs quelqu'un connait Brooklyn Nine Nine ? Ils ont raflé celui de la meilleure série humoristique, mais je connaissais pas du tout. Un avis ?

gunner597

Citation de: ThearsenalTiens, d'ailleurs quelqu'un connait Brooklyn Nine Nine ? Ils ont raflé celui de la meilleure série humoristique, mais je connaissais pas du tout. Un avis ?
elle passe sur C+ séries c'est avec A.Samberg,Terry crews,Andre Braugher,j'ai regardé 10min y a quelques jours c'était pas trop mal j'espère qu'ils vont rediffuser la série pour que je puisse la regarder en entier

Quelqu'un a regardé Helix ? le pitch était emballant : Une équipe  du CDC est envoyée dans un centre de recherche de haut niveau en Arctique lorsque plusieurs membres sur place ont été affectés d'une maladie inconnue. Les choses ne tardent pas à empirer et placer les scientifiques face à de nombreuses questions alors que leurs vies sont menacées.

J'ai tout de suite pensé a The thing mais après 2 épisodes je suis un peu décu on voit que ça manque de moyen,aucun grand noms,une love story (c'est produit par Syfy) j'espère que l'histoire va vite se développer ..

B.Cranston meilleur acteur quoi de plus logique :respect:

Nytak

Citation de: ThearsenalTiens, d'ailleurs quelqu'un connait Brooklyn Nine Nine ? Ils ont raflé celui de la meilleure série humoristique, mais je connaissais pas du tout. Un avis ?
C'est très sympa, il y a le mec de lonely islland ( \"groupe\" de musique humoristique ).

we are the Arsenal !

Citation de: Nytak
C'est très sympa, il y a le mec de lonely islland ( \"groupe\" de musique humoristique ).
Ouias elle est vraiment sympa :up: Il y a un gros potentiel dans cette série, ils peuvent faire encore plus fort je penses. Ils en sont qu'à leur première saison, je trouves que c'est encore trop tôt pour eux de gagner ce prix. Cette année encore la meilleure série humoristique reste TBBT pour moi.

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal !
Ouias elle est vraiment sympa :up: Il y a un gros potentiel dans cette série, ils peuvent faire encore plus fort je penses. Ils en sont qu'à leur première saison, je trouves que c'est encore trop tôt pour eux de gagner ce prix. Cette année encore la meilleure série humoristique reste TBBT pour moi.
Parks and Recreations c'est du lourd aussi !

gunner4life

Degouter de voir la saison 3 de luther avec seulement 4 episodes......bientot onnva avoir des séries avec 2 episodes par saison :fou: aucun intérêt

Nono

T'as Sherlock avec 3 épisodes d'une heure 25 par saison.

Nytak

et qui est diffusé tous les 2 ans xD

we are the Arsenal !

Ils en font 3, mais 3 de qualité ! J'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison et comme d'hab du lourd.

gunner597

ouais c'est A.Samberg il a fait des chansons de fous avec timberlake :lol:

G4L y aura peut être un film pour Luther si son emploi du temps lui permet

gunner4life

Citation de: NonoT'as Sherlock avec 3 épisodes d'une heure 25 par saison.
Oui ne sais mais les épisodes de Luther durent 45 min....

Vince

Citation de: gunner597
ouais c'est A.Samberg il a fait des chansons de fous avec timberlake :lol:

G4L y aura peut être un film pour Luther si son emploi du temps lui permet
J'ai testé Brooklyn  99 et c'est très sympa, très drôle. :up: