Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

gunner597

06-02-2015, 12:24:57 #480 Dernière édition: 06-02-2015, 12:41:55 par gunner597
 
Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2015, 10:44:08
Moi. C'est le mec idéal pour l'après wenger

Pareil pour moi :up:

DiosBergkamp

G4L reproche à certain de descendre les joueurs d'arsenal trop rapidement mais il fusille Klopp qui fait un taf de ouf depuis des années :lol: le mec est allé en final de C1 avec Dortmund quand même.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2015, 12:40:26
G4L reproche à certain de descendre les joueurs d'arsenal trop rapidement mais il fusille Klopp qui fait un taf de ouf depuis des années :lol: le mec est allé en final de C1 avec Dortmund quand même.


Non je me Fous de la gueule de ceux qui oublient le travail colossal de wenger.
Une finale de C1 pour Klopp et tu trouves ça bien? ???? Comme notre coach finalement,  Klopp n à rien fait de mieux que wenger que tu critiques sans arrêt finalement. Mais bon comme il vient d ailleurs il est forcément meilleur.

DiosBergkamp

:lmao: va falloir te lever de bonne heure pour trouver un post où je critique Wenger. Bonne chance !

Vince

Moi ce qui m'interpelle c'est qu'on est constamment en train de dire tel joueur d'Arsenal est surcoté, on les rabaisse constamment, et pourtant aussi mauvais qu'ils aient pu être (avec en plus de ça les blessures, les faiblesses dans le coaching de Wenger, l'effectif qui perd des meilleurs joueurs et ne se renforce pas) on arrive à rester dans le top4 d'un championnat plus compliqué que la Bundesliga. Je pense que les joueurs d'Arsenal sont vraiment plus sous-côtés que surcotés. Par contre on peut se poser des question concernant ceux de Dortmund parce qu'à un moment donné le hasard s'arrête, il y a un problème de niveau. Une période de méforme ne peut pas durer une saison entière dans une équipe.

DiosBergkamp

Ils ont eu leur lot de blessures et de départs importants.
Et le vrai problème c'est qu'ils sont dans une mauvaise spirale. Tu parles souvent à juste titre de la confiance d'une équipe qui joue beaucoup sur les résultats, pour eux il y a clairement un problème de confiance. Et leurs adversaires prennent confiance aussi alors qu'avant ils cherchaient à pas en prendre plus de 3.

La qualité ils l'ont, suffit de se rappeler le match aller chez eux, on n'avait pas touché un ballon !

D'accord aussi sur les joueurs d'arsenal, souvent sous côtés. Ça vient aussi du fait qu'on joue beaucoup en équipe ce qui fait que les joueurs sont moins mis en avant.

Vince

Justement on est très bien placé pour parler des problèmes de confiance et de blessure. Et pourtant ça n'a jamais duré plusieurs mois, ça dure au pire quelques semaines et on enchaine à chaque fois sur des périodes fastes, ce qui nous permet de faire de se qualifier pour la Champion's League chaque année. Tôt ou tard, la qualité des joueurs prends le dessus sur le manque de confiance, et quand t'as 15-20 joueurs de qualités, t'en auras toujours 2-3 dans le lot capable de tirer le reste vers le haut en répondant présent.

Dortmund n'y arrive pas, et pourtant ils ont une réputation exceptionnelle, de l'entraineur aux joueurs à tout les postes. Soit ils sont surcôtés, soit nos joueurs/entraineurs sont terriblement sous-côtés. Atteindre un tel niveau de constance beaucoup en rêveraient, et pourtant ..

gunners_dz

C'est clair qu'à Arsenal malgré les départs Wenger à su garder un équilibre entre performances et joueurs d'un certain niveau qui on permis à Arsenal de rester compétitif.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2015, 14:52:02
:lmao: va falloir te lever de bonne heure pour trouver un post où je critique Wenger. Bonne chance !


je ne devrais pas avoir trop de mal

Vince

Et puis Wenger n'était pas seul, il y avait sur le terrain des joueurs qui ont fait énormément pour que le Club pour le maintenir au top, des joueurs qui ont pourtant tous été hyper critiqué à un moment donné. Plus que ne l'ont jamais été ceux de Dortmund jusque là.

gunner4life

Citation de: Vince le 06-02-2015, 17:40:31
Et puis Wenger n'était pas seul, il y avait sur le terrain des joueurs qui ont fait énormément pour que le Club pour le maintenir au top, des joueurs qui ont pourtant tous été hyper critiqué à un moment donné. Plus que ne l'ont jamais été ceux de Dortmund jusque là.


c est un excellent exemple pour montrer que wenger malgré tous les departs importants et achats modestes a réalisé un travail remarquable, tout en construisant un stade de façon independante financièrement et en remodelant le club et l académie. 
et en ayant mertesacker et pas hummels  :clown:

A10GunnerFan

Reus a prolongé jusqu'en 2019.
La clause a soit été augmentée, ou soit elle a disparue.
Faudra aligner les billets pour l'équipe qui le voudra, 25M ne suffiront plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

très bonne opération du BVB la ils pourront le vendre très cher et lui pourra se remettre a jouer (et laisser les blessures derrière lui)

Lba


TheArmoury

Ou il a mis une clause Real ... Je serais ravis que le club qui le prendra crachera le plus de fric possible !
Il sera pas pour nous, on a trop de monde dans ce secteur.

gunner597

10-02-2015, 19:31:11 #495 Dernière édition: 10-02-2015, 19:53:45 par gunner597
Citation de: TheArmoury le 10-02-2015, 19:23:47
Ou il a mis une clause Real ... Je serais ravis que le club qui le prendra crachera le plus de fric possible !
Il sera pas pour nous, on a trop de monde dans ce secteur.

Disons qu'il y a de gros prédateurs pour lui :lol:
Maintenant SI on a la chance de le signer cet été AW lui fais une place immédiatement

PieRR

Citation de: gunner597 le 10-02-2015, 19:31:11
Citation de: TheArmoury le 10-02-2015, 19:23:47
Ou il a mis une clause Real ... Je serais ravis que le club qui le prendra crachera le plus de fric possible !
Il sera pas pour nous, on a trop de monde dans ce secteur.

Disons qu'il y a de gros prédateurs pour lui :lol:
Maintenant SI on aurait la chance de le signer tu lui fais une place immédiatement

Les SI n'aiment pas les "RAIT" :D

gunner597

Citation de: PieRR le 10-02-2015, 19:46:23
Citation de: gunner597 le 10-02-2015, 19:31:11
Citation de: TheArmoury le 10-02-2015, 19:23:47
Ou il a mis une clause Real ... Je serais ravis que le club qui le prendra crachera le plus de fric possible !
Il sera pas pour nous, on a trop de monde dans ce secteur.

Disons qu'il y a de gros prédateurs pour lui :lol:
Maintenant SI on aurait la chance de le signer tu lui fais une place immédiatement

Les SI n'aiment pas les "RAIT" :D

tu as raison j'ai modifié

PieRR

C'était une petite boutade, rien de méchant :)

Vince

trop tard, tu l'as vexé, excuse toi! :P

gunner597

Ah non pas du tout :lol:

Taz

Tout ca pour mieux le vendre !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

8 à 0 pour le Bayern face à Hambourg!
Je serai le chakhtior donetsk, je m'inquièterais un peu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

La machine Bayern écrase tout sur son passage

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 14-02-2015, 21:11:27
La machine Bayern écrase tout sur son passage

Sauf le Shakhtar visiblement :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 18-02-2015, 13:28:00
Citation de: gunners_dz le 14-02-2015, 21:11:27
La machine Bayern écrase tout sur son passage

Sauf le Shakhtar visiblement :P

Quel match de merde ! Je le regardais en même temps que Paris, parce qu'un pote est fan du Bayern, mais sérieusement, quelle boucherie ce match ! Des cartons en veux tu en voilà, et encore, l'arbitre a été gentil. Il a du y avoir genre 5 moments par mi-temps où les joueurs étaient sur le point de se foutre sur la gueule... Enfin bref, pas un beau match du tout !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

4ém victoire de suite de Dortmund, victoire vs Schalke 3-0 !
Ils vont peut-être même finir Européen s'ils continuent leur série :green:

Vince

C'est sûr que c'est plus simple d'escalader le classement allemand, il était temps pour Dortmund.

TheArmoury

Oui championnat à 18 clubs ;)

Vince

Oui, ça fait moins de matchs à jouer aussi :P