Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Borussia Dortmund : Reus envoie un message fort au Bayern Munich

Robert Lewandoswki quittera bien le Borussia Dortmund cet été pour rejoindre le Bayern Munich, c'est désormais officiel. Une décision qui n'a pas manqué de faire réagir les supporters, mais aussi l'effectif de Jürgen Klopp. Interrogé à ce sujet, Marco Reus, s'il souhaite bonne chance à son partenaire, a tenu à envoyer un message fort au Bayern Munich.

« Je souhaite bonne chance à Lewa (Robert Lewandowski) et à (Mario) Götze, mais le Bayern ne m'aura jamais. L'argent ne fait pas tout » , lance le buteur allemand, cité par le Daily Mirror. Un message qui a le mérite d'être clair.

Si il pouvait venir à Arsenal l'été prochain ca serait pas mal :P

Skoxy

On est bien placer à Arsenal pour savoir que de telles déclarations ne valent rien :P

Skoxy

Déjà 3-0 pour le Bayern avec pratiquement l'équipe bis :jesors:

FRANCOIS

Hier à Téléfoot ils ont dit que le Bayern pourrait être champion dès la fin Mars .C'est quand même hallucinant .Cette équipe est pour moi meilleur que le Barça de Guardiola .

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Champion dès fin Mars ça prouve surtout que le championnat est hyper déséquilibré (comme en France d'ailleurs) :lol:

FRANCOIS

Citation de: VinceChampion dès fin Mars ça prouve surtout que le championnat est hyper déséquilibré (comme en France d'ailleurs) :lol:
Oui voila =)

FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Si tu retires le Bayern, il est pas si déséquilibré que ça.

Vince

Citation de: PieRRSi tu retires le Bayern, il est pas si déséquilibré que ça.
Oui c'est une façon de voir les choses, comme en France d'ailleurs. Mais comme ce qui intéresse les gens c'est plus la course au titre que la course à la 2nde ou 3ème place ça tue le suspens des championnats.

TheArmoury

Citation de: VinceChampion dès fin Mars ça prouve surtout que le championnat est hyper déséquilibré (comme en France d'ailleurs) :lol:
L'écart entre le PSG et Monaco est de 8 points, entre le Bayern et Dortmund 20 points avec un championnat à 18 clubs, ce n'est pas le même déséquilibre.

Vince

Citation de: TheArmoury
L'écart entre le PSG et Monaco est de 8 points, entre le Bayern et Dortmund 20 points avec un championnat à 18 clubs, ce n'est pas le même déséquilibre.
Non mais bon, Monaco est quasi-out. Heureusement qu'ils sont là parce que sinon le second serait à 15 points.

Nono

Faut quand même souligner que Dortmund a eu la moitié de ses joueurs à l'infirmerie et que Leverkusen s'est écroulé (8 défaites sur les 10 derniers matchs).

gunner4life

Citation de: TheArmoury
ca fait toute la différence alors :lol: le résultat c'est la même chose.....on connait le vainqueur du championnat de france durant les 10 prohaines années. Un collègue me disait ce matin qu il prenait moins de plaisir à la victoire contre l'OM que durant la période sans les qataris....il n'y a plus de combat, c'est déséquilibré.

TheArmoury

On a vu United perdre le titre avec 7 ou 8 points d'avance à moins de 8 journées de la fin du championnat donc bon dire que le titre est définitivement joué, c'est mal connaître le football. Bien sûr que c'est peu probable que Monaco soit champion mais c'est nettement plus réalisable que Dortmund.
D'autant plus que le PSG jouera déjà 2 grosses affiches en quart, l'écart peut se réduire d'ici là, ce n'est pas si improbable que ça.

gunner4life

Citation de: TheArmouryOn a vu United perdre le titre avec 7 ou 8 points d'avance à moins de 8 journées de la fin du championnat donc bon dire que le titre est définitivement joué, c'est mal connaître le football. Bien sûr que c'est peu probable que Monaco soit champion mais c'est nettement plus réalisable que Dortmund.
D'autant plus que le PSG jouera déjà 2 grosses affiches en quart, l'écart peut se réduire d'ici là, ce n'est pas si improbable que ça.
:lol: monaco qui perd contre saint etienne, pourrait gagner le titre ??? :lmao: et la marmotte referme le papier d'alu......ouh là là, quelle compétition serrée

TheArmoury

City a bien gagné le championnat en perdant vs une équipe qui jouait la 4em place ... Oui il faudrait que le PSG s'écroule un petit peu mais bon si vous ne faite pas la différence entre 20 points et 8 points d'écart, j'y peux rien.
Je ne dis pas que c'est du 50/50, tu es dans l'exagération quand tu as plus d'argument.

gunner4life

Citation de: TheArmouryCity a bien gagné le championnat en perdant vs une équipe qui jouait la 4em place ... Oui il faudrait que le PSG s'écroule un petit peu mais bon si vous ne faite pas la différence entre 20 points et 8 points d'écart, j'y peux rien.
Je ne dis pas que c'est du 50/50, tu es dans l'exagération quand tu as plus d'argument.
ne t 'énerve pas, ton club de dopé va gagner, détends toi :na:.....et soit honnête, personne ne voit monaco gagner car ils sont trop irrégulier  (ils perdent contre valenciennes et saint etienne :lol:) et il n'y pas de fond de jeu.

TheArmoury

Trop irrégulier ? Tu as vu leur moyenne de points ? 3 défaites c'est pas énorme, Monaco est je crois le meilleur second de tous les temps en ligue 1 ou pas loin avec l'OM de 99.

adam

Monaco est un promu qui à une équipe qui ne se connait pas depuis 10 mois et pourtant reste attaché. Attendez l'année prochaine, pour moi ce seront eux qui domineront la ligue 1.

Taz

CiterLe patron du Bayern Munich reconnaît une fraude fiscale de plus de 18 millions

Le patron du Bayern Munich, Uli Hoeness, a reconnu avoir fraudé le fisc d'au moins 18,5 millions d'euros, selon des documents de sa défense consultables lundi, au premier jour d'un procès qui pourrait l'envoyer en prison. Ce chiffre provient de documents bancaires fournis à la cour quelques jours avant le début du procès par la défense de M. Hoeness, qui a déclaré faire \"table rase, sans aucune exception\" du passé. Selon ces relevés, le montant de la fraude fiscale imputable au dirigeant du Bayern serait \"largement plus de 15 millions d'euros\" supérieure à celle retenu par le parquet, soit au moins 18,5 M EUR. \"Je regrette profondément mon comportement délictueux\", a ajouté cet entraîneur aussi connu en Allemagne que ses stars du ballon rond, assurant vouloir entièrement tirer au clair \"ce chapitre affligeant\" de sa vie.
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Ça paie pas mal le foot !

Gunners_For_Life_89100

Kroos évasif sur son avenir

Sous contrat jusqu'en 2015 avec le Bayern Munich, Toni Kroos sera vendu cet été si les Bavarois n'arrivent pas à le convaincre de signer un nouveau bail. Ce lundi, le milieu international allemand a rapidement évoqué la question de son avenir : «Je n'ai pas encore pris de décision. Mais il est évident que la Premier League est une possibilité pour moi... J'étudierai toutes les offres, même celles des équipes qui ne participeront pas à la prochaine Ligue des champions.» Manchester United est évidemment à l'affût.

En tout cas, Pep Guardiola fait tout pour le garder : «Il a un énorme talent. Je lui ai dit que je pouvais le rendre encore meilleur. J'espère pouvoir compter sur lui pour de nombreuses saisons encore.»

DiosBergkamp

Il a juste envie de palper un peu plus, ça se comprend.
A moins que United lui offre un salaire de ministre, ce qui est fort probable, je vois pas comment United pourrait faire un grand recrutement sans surpayer les salaires, sans C1 à jouer.

Steve

Comme Hoeness il veut ses petits dessous de table. Incompréhensible de vouloir quitter le bayern pour MU ou une autre équipe qui joue pas la LDC en ce moment

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampÇa paie pas mal le foot !
Sa fortune personnelle ne provient pas du football de mémoire.

DiosBergkamp

Oui j'ai lu après coup que ces sommes proviennent d'opérations en bourse.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampIl a juste envie de palper un peu plus, ça se comprend.
A moins que United lui offre un salaire de ministre, ce qui est fort probable, je vois pas comment United pourrait faire un grand recrutement sans surpayer les salaires, sans C1 à jouer.
Oui il fait monter les enchères mais pas sur qu'il ait un intérêt à partir du Bayern.

En tout cas, suis fan du joueur ! Quel talent !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citer[large]Hoeness condamné à trois ans et demi de prison ferme[/large]
Uli Hoeness, président du Bayern Munich, a écopé jeudi d'une peine de trois ans et demi de prison ferme dans son procès pour fraude fiscale. Il dispose d'une semaine pour faire appel de cette décision.

Uli Hoeness reconnu coupable de fraude fiscale. Le président du Bayern Munich a écopé jeudi de trois ans et demi de prison à l'issue de son procès. Le champion du monde 1974 avec l'Allemagne et ancien joueur du club bavarois aurait dissimulé 27 millions d'euros au fisc via des comptes en Suisse. Hoeness n'a pas contesté les faits, son avocat reconnaissant la véracité des témoignages à l'encontre de son client, mais dispose d'une semaine pour faire appel de cette décision.

Le boss des champions d'Europe en titre a vu les révélations s'enchaîner à son sujet au fil des quatre jours d'audience. Initialement devant la justice pour répondre d'une fraude fiscale à hauteur de 3,5 millions d'euros, Hoeness a reconnu dès lundi que le montant réel s'élevait en réalité à 18,5 millions d'euros. Mais nouveau coup de théâtre le lendemain lorsqu'une enquêtrice de l'administration fiscale bavaroise a expliqué à la barre que l'accusé avait omis de payer 27,2 millions d'euros au fisc. Et ce depuis 2003 selon un calcul pourtant à l'avantage de Hoeness.

Dans ce contexte, le dirigeant ne pouvait échapper à une peine de prison en première instance. D'autant que la justice allemande est très sévère sur ces dossiers, notamment lorsque la fraude dépasse le million d'euros. Hoeness souhaitait lui que son « auto-dénonciation » soit mise en avant pour s'en sortir à moindre frais. C'était peine perdue.
ça rigole pas en Allemagne :lass::green::green:

Atys

C'était un super joueur Hoeness mais là il a joué avec le feu !

TheArmoury

Citer[large]Fraude fiscale : Uli Hoeness ne fait pas appel de sa condamnation et ira en prison[/large]

Condamné jeudi à trois ans et demi de prison pour fraude fiscale, Ulie Hoeness a décidé de ne pas faire appel. Il démissionne de son poste de président du Bayern Munich.

Uli Hoeness ne fera pas durer le suspense plus longtemps. Au lendemain de sa condamnation à trois ans et demi de prison dans le cadre d'un procès pour fraude fiscale, le président du Bayern Munich (62 ans) a annoncé vendredi qu'il ne ferait pas appel de cette décision. \"J'ai dit à mes avocats de ne pas faire appel, a indiqué Hoeness. Cela correspond à ma vision de la décence et d'une attitude responsable.\" L'ancien attaquant de la sélection allemande (35 sélections, 5 réalisations) a également présenté sa démission du club bavarois. Il quitte son poste avec effet immédiat. \"Le Bayern est l'histoire de ma vie et ce sera toujours le cas.\"

Hoeness a été reconnu coupable jeudi au terme de quatre jours d'audience. Il devait initialement répondre d'une fraude estimée à hauteur de 3,5 millions d'euros. Mais le dirigeant bavarois avait reconnu que le montant réel de l'escroquerie s'élevait à 18,5 millions d'euros. Une affirmation mise à mal dès le lendemain par une enquêtrice de l'administration fiscale bavaroise, qui a expliqué à la barre que Hoeness avait \"omis\" de payer 27,2 millions d'euros au fisc. Et ce dès 2003 selon un calcul pourtant à l'avantage de l'accusé. \"Cette fraude fiscale était la plus grosse erreur de ma vie, a reconnu Hoeness vendredi dans un communiqué. Je vais maintenant en affronter les conséquences\".

Cette situation contraint évidemment Hoeness à quitter ses fonctions de président du Bayern Munich et du conseil de surveillance du club. Il avait intégré l'équipe dirigeante immédiatement après sa retraite sportive, soit en 1979. D'abord manager général et commercial de la formation bavaroise, il est monté en grade jusqu'à se retrouver tout en haut de l'échelle en novembre 2009. Il s'en va avec un excellent bilan sportif, puisque le Bayern a remporté deux Bundesliga, deux Coupes d'Allemagne, une Ligue des champions, une Supercoupe d'Europe et une Coupe du monde des clubs sous sa présidence. Une réussite qui sera assombrie en grande partie après cette sortie par la toute petite porte.
Eurosport.fr

Dans une prison VIP je suppose :green:

On entendra moins le Bayern pendant quelques temps, qui était le roi du donneur de leçons en matière de finances :lol:

DiosBergkamp

Aucun rapport ...
C'est le genre de remarques que sortent uniquement les supporters du Qatar euh du PSG pardon :green: