Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners-fanIls préparent peut-être le départ de Draxler du côté de l'Emirates :clown:
Putain alors lui je le veux ! Machine le mec ...

Mais s'il part de Shalke un jour, ca sera pour le Bayern certainement.
Non je pense pas,c'est le Wilshere de Schalke(enfant du club) donc il partira soit au Real ou les grosses cylindrés Anglaises.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners-fan

Je suis pas si sûr que toi moi, il se dit qu'Arsenal serait prêt à faire une offre pour lui.. Et l'arrivée de Boateng qui joue à son poste peut faire penser à un transfert pour compenser un futur départ. Après ce ne sont que des spéculations mais je pense qu'il pourrait partir de Schalke pour Arsenal ;)
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

Taz

Luis gustavo 2ième carton rouge en 3 match :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Lewandowski a signé pour 5 ans au bayern....comme ca on ne rêvera plus.

gunners_dz

Dommage !!!

gunners62

ça me degoute :sad: :bed:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners54

Citation de: gunners62ça me degoute :sad: :bed:
Van per$ie, Na$ri, Lewandow$ki..., plus d'honneur maintenant, c'est dommage, il me semblait etre loin de ses préocupations la.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

Munich va encore gagner la Bundes pour 3-4 saisons easy xD.
C'est tellement facile en achetant tous les meilleurs joueurs des concurrents, je ne comprends pas le but de ces joueurs, aucun challenge.

Tifo

Ils ont un sacré effectif! Heureusement que certains commencent a se faire vieux...

gunners54

Citation de: NytakMunich va encore gagner la Bundes pour 3-4 saisons easy xD.
C'est tellement facile en achetant tous les meilleurs joueurs des concurrents, je ne comprends pas le but de ces joueurs, aucun challenge.
Comme le fesait Lyon a une époque :puke:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunners_dz

Citation de: gunners54
Citation de: gunners62ça me degoute :sad: :bed:
Van per$ie, Na$ri, Lewandow$ki..., plus d'honneur maintenant, c'est dommage, il me semblait etre loin de ses préocupations la.
Avec le Bayern il franchira une étape et son choix est facilement compréhensible.

Citation de: NytakMunich va encore gagner la Bundes pour 3-4 saisons easy xD.
C'est tellement facile en achetant tous les meilleurs joueurs des concurrents, je ne comprends pas le but de ces joueurs, aucun challenge.
Il aura plus de chance de gagner des titres avec le Bayern et puis pourquoi il refuserai un grand club comme le Bayern.

jones79


gunner007

Citation de: NytakMunich va encore gagner la Bundes pour 3-4 saisons easy xD.
C'est tellement facile en achetant tous les meilleurs joueurs des concurrents, je ne comprends pas le but de ces joueurs, aucun challenge.
Où est le problème à partir du moment où l'argent du Bayern provient de ses ressources, et non de pétrodollars ? Ils se sont assez serré la ceinture pendant des années, fait des sacrifices, investis dans la formation, pour maintenant récolter les fruits de leur politique en achetant les meilleurs joueurs tout en gérant de manière rationnelle le club, sans perdre un euro, à l'inverse de certains grands clubs européens, anglais et espagnols surtout. Un exemple à suivre. Quant aux joueurs, le challenge c'est d'évoluer aux côtés des meilleurs joueurs de l'Europe et de progresser à leur contact. Mais aussi de tenter de remporter la LdC chaque année. Si ça c'est pas un beau challenge, dis-moi ce qui peut l'être quand tu veux être un grand joueur professionnel ?

Romanov

Je suis assez d'accord avec toi gunner007.

Il n'y a pas de grand choix de club de très haut niveau si tu veux rester en Bundesligua, donc bon c'est pas choquant. On ne peut pas non plus lui reprocher de vouloir rester en BL.

Et puis ca se trouve il ne se serait jamais adapté à la PL ou à un autre championnat.

gunner007

Cela dit, moi Lewandowski je l'aurais bien vu en PL et notamment à... Arsenal, vu sa carrure et son jeu. Un 4-4-2 avec un duo d'attaquants Giroud-Lewandowski, ça aurait eu de la gueule non ? Son profil correspond assez au jeu de PL et surtout à celui des Gunners. Qui sait d'ici 2-4 ans, une fois une ou deux LdC remportés par Arsenal ;) ?...

Tifo

Ca aurait de la gueule sans Giroud

TITI N°1

la tactique du Bayern on la connait depuis très longtemps, ils se contentent la plupart du temps de piller l'equipe qui pourrait être la plus dangereuse pour eux dans le championnat pour l'affaiblir et eux se renforcer, ça fonctionne depuis des années pourquoi changer ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nytak

Citation de: gunner007
Citation de: NytakMunich va encore gagner la Bundes pour 3-4 saisons easy xD.
C'est tellement facile en achetant tous les meilleurs joueurs des concurrents, je ne comprends pas le but de ces joueurs, aucun challenge.
Où est le problème à partir du moment où l'argent du Bayern provient de ses ressources, et non de pétrodollars ? Ils se sont assez serré la ceinture pendant des années, fait des sacrifices, investis dans la formation, pour maintenant récolter les fruits de leur politique en achetant les meilleurs joueurs tout en gérant de manière rationnelle le club, sans perdre un euro, à l'inverse de certains grands clubs européens, anglais et espagnols surtout. Un exemple à suivre. Quant aux joueurs, le challenge c'est d'évoluer aux côtés des meilleurs joueurs de l'Europe et de progresser à leur contact. Mais aussi de tenter de remporter la LdC chaque année. Si ça c'est pas un beau challenge, dis-moi ce qui peut l'être quand tu veux être un grand joueur professionnel ?
Le challenge sportif est ou? Je m'en tape que ce soit des pétrodollars ou pas, leur championnat devient inintéressant à cause de ça.
Dortmund les a battu 2 ans, allez hop on les vide.

Vince

C'est aussi aux joueurs d'avoir un minimum de respect pour le Club qui a fait les joueurs qu'ils sont, et ne pas partir pour le Club rival dans le championnat.

A10GunnerFan

Dortmund ne pouvait pas éternellement rivaliser avec le Bayern. Les Munichois ont des ressources quasi illimités avec entre autres les sponsors Allianz, Audi, TMobile, Adidas et j'en passe. La plus grosse blague ça a encore été la nomination de Sammer en tant que directeur sportif, lui qui a fait carrière au Borussia... Dortmund, ça va être le Bayer des années 2000, quand après avoir tout perdu en à peine un mois (2ème alors qu'ils ont mené la BL, défaite en finale de coupe et LDC contre le Real), ils se sont fait déposséder de toutes leurs stars. Chapeau en tout cas à Dortmund de s'etre assis sur 30M d'euros, alors même que le club était presque en faillite il y a de cela 6-7 ans. C'est pas à Arsenal que ça arrivera un jour. On a l'habitude de se prostituer envers un club rival.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners54

Citation de: VinceC'est aussi aux joueurs d'avoir un minimum de respect pour le Club qui a fait les joueurs qu'ils sont, et ne pas partir pour le Club rival dans le championnat.
Tout à fait d'accord
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Citation de: VinceC'est aussi aux joueurs d'avoir un minimum de respect pour le Club qui a fait les joueurs qu'ils sont, et ne pas partir pour le Club rival dans le championnat.
Les clubs ne sont pas toujours respectueux envers les mêmes joueurs, c'est donnant donnant ! Le Bayern, c'est pas l'ennemi de Dortmund, ni un club rival historique, c'est juste le rival du moment, dans l'histoire du foot Allemand, la rivalité Bayern/Dortmund ne pèse pas grand chose :shrug:

C'est pas comparable à un transfert Barca ==> Real ou Manchester ==> Liverpool !

Vince

Non mais tout le monde en veut au Bayern de piller Dortmund. Les joueurs de Dortmund sont pas non plus obligé d'accepter, Goetze ou Lewandoski pouvait très bien aller ailleurs en Europe.

TheArmoury

Gotze est Allemand, c'est comme demander à un Anglais de joueur ailleurs qu'en PL :shrug:
Lewandowski a refusé tous les grands clubs Européens pour le Bayern, c'est son choix, ils ont droit de vouloir exercer leur métier dans le pays qu'ils souhaitent !

Vince

Justement, les anglais passent très rarement d'un gros Club anglais à un autre. Lampard a fait toute sa carrière à Chelsea, comme Terry, Gerrard à Liverpool, Rooney, Ferdinand à MU, etc ... mais les Allemands s'exportent bien mieux que les anglais. C'était pas un choix si logique que ça d'aller chez le rival, ils auraient pu aller dans bien d'autres Clubs. Bien sûr qu'ils ont le droit de signer dans le Club rival sportivement de leur championnat, y'a aucune règle contre ça. C'est comme le Bayern qui se positionne sur les meilleurs joueurs de leur championnat, pourquoi leur en vouloir? Au final ce sont les joueurs qui décident ou non de les rejoindre.

DiosBergkamp

Lewandoski rejoint la meilleure équipe du monde, en restant dans un championnat qu'il connaît et dont il connaît la langue. Je vois pas une raison de partir à l'aventure dans un autre pays, le Bayern c'est le top en ce moment (et sans doute pour longtemps) et on est assez bien placé pour savoir que les joueurs veulent gagner avant tout.

A10GunnerFan

Et en plus Munich c'est pas très loin de sa Pologne natale. Et Vince pourquoi ces Anglais ne quittent-ils pas leurs clubs respectifs, tu peux le dire ça? Tout simplement car ils ont un salaire très confortable et jouent le titre chaque année. L'Histoire leur donne raison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Si c'était une question d'argent, y'a pas que le Bayern qui pouvait leur offrir de gros salaire. Pour revenir au sujet du débat, je trouve normal que le Bayern (ou tout les Clubs dominateurs d'un pays) se positionnent sur les meilleurs joueurs de leur championnat. Je trouve aussi normal que les supporters de Dortmund en veulent à Goetze de ne pas être parti pour un Club étranger. C'est pour ça qu'on en voulait autant à RVP ou Cole, ils renforçaient un rival. Quand tu devient un grand joueur grâce à un Club dans lequel tu as passé pas mal de saison, tu gardes normalement du respect et de la reconnaissance pour ce Club. Donc en partant, en plus d'affaiblir ce Club, autant ne pas renforcer un rival direct.

gunner4life

Ouais rien de choquant pour moi, il signe dans le club le plus fort de son championnat et pays dans lequel il se sent bken....rien d illogique.

Gunners_For_Life_89100

Ntep vers le Borussia Mönchengladbach

Courtisé par l'OM, Arsenal, la Roma et des clubs allemands, Paul-Georges Ntep serait très proche de trouver un accord avec le Borussia Mönchengladbach (3e de Bundesliga). L'AJ Auxerre estime la valeur de son milieu offensif de 21 ans, sous contrat jusqu'en 2015, à 8 millions d'euros.