Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

gunners_dz

bravo a eux !!!

A10GunnerFan

Dortmund et ses directeurs ont assuré aujourd'hui que Lewandowski ne partirait pas, en tout cas pas au Bayern. Ça fout quand même les boules de s'asseoir sur plus de 20M d'euros... Si tel est le cas évidemment!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Faut aller le chercher ce joueur ...

TheArmoury

Dortmund qui vient de dépenser 27.5M€ pour l'Arménien Henrikh Mkhitaryan du Shaktar qui était convoité par Liverpool !
Même Dortmund maintenant n'a plus peur de dépenser, ils ont battu leur record du plus gros transfert !
Mercato terminé pour eux.

adam

Ils perdent un gros joueur, ils le remplacent par un gros joueur. C'est comme sa que ça marche.

gunner597

Citation de: adamIls perdent un gros joueur, ils le remplacent par un gros joueur. C'est comme sa que ça marche.
ca devrait marcher comme ca partout :P

Shapeshifter

Citation de: TheArmouryDortmund qui vient de dépenser 27.5M€ pour l'Arménien Henrikh Mkhitaryan du Shaktar qui était convoité par Liverpool !
Même Dortmund maintenant n'a plus peur de dépenser, ils ont battu le leur record du plus gros transfert !
Mercato terminé pour eux.
D'un côté il les vaut ce joueur.
Après ils avaient besoin d'une grosse pointure après le départ de Gotze.
Shapeshifter -

Nytak

Dortmund ont dit qu'ils disposaient de 60M pour recruter je crois.

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: adamIls perdent un gros joueur, ils le remplacent par un gros joueur. C'est comme sa que ça marche.
ca devrait marcher comme ca partout :P
Oui, heureusement on est pas concerné vu qu'on perd pas de gros joueur, encore moins quand ils ont 21 ans :green:

gunner4life

Citation de: adamIls perdent un gros joueur, ils le remplacent par un gros joueur. C'est comme sa que ça marche.
quand t'as déjà leur stade oui.

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: adamIls perdent un gros joueur, ils le remplacent par un gros joueur. C'est comme sa que ça marche.
ca devrait marcher comme ca partout :P
Oui, heureusement on est pas concerné vu qu'on perd pas de gros joueur, encore moins quand ils ont 21 ans :green:
C'est vrai qu'on est pas du genre à perdre nos plus gros joueurs chaque année sans les remplacer par d'autres gros joueurs hein......... :lass:

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Vince
Citation de: gunner597ca devrait marcher comme ca partout :P
Oui, heureusement on est pas concerné vu qu'on perd pas de gros joueur, encore moins quand ils ont 21 ans :green:
C'est vrai qu'on est pas du genre à perdre nos plus gros joueurs chaque année sans les remplacer par d'autres gros joueurs hein......... :lass:
Pas cette année, et surtout jamais comme Dortmund, un joueur de 21 ans. On a pas perdu Wilshere cet été, et si on l'avait perdu surement que l'on aurait aussi recruté un joueur du calibre de l'arménien du Shaktar. Mais heureusement on est pas concerné ;)

captainFABREGAS

Tu m'étonne qu'on en perdent pas cette année : on en a plus !! :lol:

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adamIls perdent un gros joueur, ils le remplacent par un gros joueur. C'est comme sa que ça marche.
quand t'as déjà leur stade oui.
Console toi comme tu peux. :lol:

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamIls perdent un gros joueur, ils le remplacent par un gros joueur. C'est comme sa que ça marche.
quand t'as déjà leur stade oui.
Console toi comme tu peux. :lol:
Retire tes oeillères.

adam

Sors de ta caverne.

gunner4life

Citation de: adamSors de ta caverne.
Arsenal s'est payé un stade sans investisseur étranger par l'opération du saint esprit......dieu existe, heureusement que t es là pour nous aider a comprendre, t es trop fort.

adam

Ça fais bien longtemps que j'ai arrêté de débattre avec toi.

we are the Arsenal !

Citation de: adamÇa fais bien longtemps que j'ai arrêté de débattre avec toi.
Ah toi aussi :lol:

gunner4life

Citation de: adamÇa fais bien longtemps que j'ai arrêté de débattre avec toi.
Arrete j'suis trop triste de ne plus lire tes posts.....dans ce cas pas la.peine de répondre a mes posts.

Vince

Calmez vous les gars, pas besoin de vous prendre la tête pour un rien!

captainFABREGAS

[large]
CiterOfficiel: Thiago Alcantara au Bayern Munich (25 millions et 4 ans de contrats)
[/b][/large]

we are the Arsenal !

L'effet Gardiola, bizarre que le Barça laisse partir une de leur pépite !

TheArmoury

C'est la clause qui a été payé, le Barca ne pouvait pas le retenir.
Le Bayern ne se prend pas la tête, ils payent les clauses et se renforce à chaque mercato et progresse ...

gunner4life

Citation de: TheArmouryC'est la clause qui a été payé, le Barca ne pouvait pas le retenir.
Le Bayern ne se prend pas la tête, ils payent les clauses et se renforce à chaque mercato et progresse ...
Normal, ils sont a un point où ils prennnent une autre dimension, ils ne faisaient pas cela il y a 10 ans, ils ont bien négocié leur progression

DiosBergkamp

Je pense pas qu'ils ne se \"prennent pas la tête\", ils ont juste profité de deux des jeunes les plus talentueux d'Europe avec des clauses pour le moins étranges et très basses comparé à leur talent.

Nytak

N'empêche Thiago part du Barça car il n'a pas de temps de jeu mais va au Bayern ou au milieu il y a : martinez, gustavo, Shweinsteiger, kroos, gotze, muller, shaqiri, ribery et robben.
C'est peut-être pas le move le plus intelligent possible.

TheArmoury

Effectivement, le choix Man U aurait été plus logique.
Dios, ils ont payé 40M€ pour J.Martinez et c'était pas un prix dérisoire.

Nytak

D'ailleurs la clause de 18M était hors taxe, pour ça que le Bayern a payé 25M je crois. Selon si le club était espagnol ou pas, pas le même % de taxe ( c'est spécial l'Espagne là dessus).

captainFABREGAS

Le Bayern à payé 20 millions + un match amical contre le Barça et donc toutes les recettes de ce match seront directement reversé à ces derniers (à peu près 5 millions)