Arsenal Supporter Club France

Bundesliga

Démarré par TheArmoury, 27-10-2008, 18:50:53

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Au vu de ce que j' ai vu sur ces demi-finale ,je crois que la saison prochaine, je vais me mettre à regarder la Bundesliga parce que quel plaisir de voir les allemands jouer.:love:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Klopp: \"Lewandowski is having fun here. We won't let him go. I didn't hear him saying that he wants to work with Pep yet.\"
Petit tacle à Götze. :P

Klopp, sur le quadruplé de Lewandowski : \"J'ai aussi marqué 4 buts face à Erfurt en 1990.\" :green:

Klopp (à la télé anglaise) : \"C'est une équipe incroyable, je ne peux pas l'expliquer en anglais. On est comme Robin des Bois !\"

adam

Citation de: DiosBergkampMata qui a signé à Watford. Ah non, à Chelsea !
Parce qu'on ne l'a pas pris.

Vince

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampMata qui a signé à Watford. Ah non, à Chelsea !
Parce qu'on ne l'a pas pris.
Parce que Chelsea a offert beaucoup plus en salaire, sinon il serait venu chez nous ;)

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampMata qui a signé à Watford. Ah non, à Chelsea !
Parce qu'on ne l'a pas pris.
Parce que Chelsea a offert beaucoup plus en salaire, sinon il serait venu chez nous ;)
Pourtant on a 130 millions :lmao:

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampMata qui a signé à Watford. Ah non, à Chelsea !
Parce qu'on ne l'a pas pris.
Parce que Chelsea a offert beaucoup plus en salaire, sinon il serait venu chez nous ;)
Soit pas aussi sûr, à la question du salaire il faut rajouter d'autre facteurs tel que l'effectif actuel, le coach, l'environnement.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Citation de: TW14
Falcao un inconnu quand l'Atlético l'a signé.......... :lol:
Tout le monde se demandait ce qu'il allait foutre là-bas, tout le monde pensait qu'il allait freiner sa carrière alors qu'il aurait pu aller dans des plus grands clubs.

Quand il a signé à Porto, il était déjà connu. Lors de son époque en Argentine, il commençait déjà à être connu (et comme Porto, Wenger le voulait en 2007 ou 2008 !).

Sinon Falcao est quand même plusieurs crans au dessus de Lewandowski et Jovetic. Et il a toujours valu très très cher (à partir de son passage à Porto bien sûr).
C'est pas nouveau, Wenger voulait tout le monde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Lewandowski → Bayern Munich [25M€]

Plusieurs sources annoncent ce montant.
L'agent de l'Allemand a parlé à la presse Polonaise. Il a dit \"il évoluera dans un nouveau club cet été\".

TheArmoury

Dortmund serait vraiment bête de trouver un accord maintenant ... Il pourrait le vendre encore plus cher s'ils flambent encore en CL ! Ce serait vraiment mal venu de le vendre au Bayern, vu qu'ils n'ont pas pu retenir Gotze (à cause de la clause), là si Dortmund le souhaite, ils peuvent le retenir.

DiosBergkamp

On va voir si ils vont cracher sur 25M ou le vendre gratuitement à leur seul rival, histoire de voir si on est les seuls a vendre à nos concurrents des joueurs à un an de contrat

A10GunnerFan

Ce sera quand même moins grave que de vendre notre joueur clé à Man Utd... Le club avec lequel on a quand même eu pas mal de différents par le passé. Et contrairement à nous, le borussia aura plus de chances de lui trouver un bon remplaçant!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Moi je suis Dortmund assez régulièrement et je les ai donné comme favori de la champions league depuis le debut et je crois que je ne vais pas avoir tort ...
Quand tu vois jouer le trio Lewandowski Götze et Reus tu piges vite ...
Malheureusement comme Nantes il y a quelques années ils vont se faire piller l'an prochain...

Vince

Citation de: A10GunnerFanCe sera quand même moins grave que de vendre notre joueur clé à Man Utd... Le club avec lequel on a quand même eu pas mal de différents par le passé. Et contrairement à nous, le borussia aura plus de chances de lui trouver un bon remplaçant!
C'est tout simplement comme si, à l'époque où il n'y avait qu'Arsenal et Man Utd qui se battait pour le titre, que l'on vendait Thierry Henry ou Patrick Vieira à Man Utd. Sauf qu'en plus de ça, Goetze ne pars de Dortmund qu'à 20 ans! On peut comprendre la déception de leurs supporters.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFanCe sera quand même moins grave que de vendre notre joueur clé à Man Utd... Le club avec lequel on a quand même eu pas mal de différents par le passé. Et contrairement à nous, le borussia aura plus de chances de lui trouver un bon remplaçant!
Pourquoi ce serait moins grave, je ne comprends pas,.le bayern est bien le favori du championnat tous les ans et.donc le plus gros rival, non ???

Jérôme25

Ce matche entre Dortmund et le bayern sentait la poudre... :box:.Cela promet une finale :wtf:.

Gunnerski

ÉQUIPE DE L'ANNÉE :
Neuer ; Uchida - Dante - Hummels - Alaba ; Gündoğan - Schweinsteiger ; Kuba - Götze - Arango ; Lewandowski.

jones79

De beau monde

Nytak


Nytak


Nytak



Le coach du Bayern qui pleure lors de sa dernière conférence de presse en Bundesliga.
:respect::respect:

gunners_dz


TheArmoury

Bouh ça sent l'acteur à la Beckham :na:

Non bravo, une saison peut-être historique si il y a une CL au bout :respect:

gunner007

Citation de: Nytakhttps://pbs.twimg.com/media/BKk1LzeCMAAGexg.jpg:large

Le coach du Bayern qui pleure lors de sa dernière conférence de presse en Bundesliga.
:respect::respect:
Respect envers cet entraîneur remercié de manière pas forcément élégante mais c'est le business qui prime et cela marche plutôt bien pour le Bayern Munich.

Shapeshifter

Citation de: gunner007
Citation de: Nytakhttps://pbs.twimg.com/media/BKk1LzeCMAAGexg.jpg:large

Le coach du Bayern qui pleure lors de sa dernière conférence de presse en Bundesliga.
:respect::respect:
Respect envers cet entraîneur remercié de manière pas forcément élégante mais c'est le business qui prime et cela marche plutôt bien pour le Bayern Munich.
Comment ça ? Le mec voulait prendre sa retraite, en avait parler à ses dirigeants. Cela a toujours été clair entre les differentes parties.
Ou tu parles de sa période Real ?
Shapeshifter -

TheArmoury

Non pas du tout, on lui a pas proposé de rester, il a subi l'arrivée de Guardiola, donc il a pris sa retraite !

gunner4life

Citation de: TheArmouryBouh ça sent l'acteur à la Beckham :na:

Non bravo, une saison peut-être historique si il y a une CL au bout :respect:
Rageux parce que ce vrai. Lub a un vrai coach lol....il est où ancelotti ??? Comme beckham vers leurs.clubs de.coeur ??? Lol

TheArmoury

Rien compris, relis ton message avant de le poster :) lub ? Je comprends pas !

Taz

apparement il aurait déclaré que le post du Real l'intéresse !

Et sinon l'agent de Lewandowski aurait confirmé que son joueur allait signé pour le ....... BAYERN !
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: Nytakhttps://pbs.twimg.com/media/BKEVBp8CQAE2qjK.png
Je prendrai bien la petite verre de bière

Jérôme25

Triplé historique pour le bayern :cheers: :cheers: :cheers: :strong: